Aller au contenu


N2 - Matchs de préparation

Noter ce sujet


Messages recommandés



Gros turn over pour ce match, Pujo a testé des shémas inhabituel, 3-5-2 ou 5-3-2, malgré le score on a assez dominé ce match, malheureusement toujours ce manque d'efficacité et le score de 3-1 est très flatteur, un péno complètement imaginaire  et malheureusement notre troisième gardien Libbra nous a fais une Lloris en finale de Cdm lol

Un très bon Mama Seibou, pour le moment il m'étonne, un bon Zouaoui et un bon Ronchetti.

Pour les absents, il y avait entre autre, A.Ouasfane, Moulet, Guila, Goncalves, Atlan, Viviani, Fall, Diallo, Preira et j'en oublie surement...

Le vrai premier test sera contre l'AS Cannes ce samedi ;)

 

ps: je confirme que je suis toujours pas inquiet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est Kenny Michel qui score, pas Girard

Plutot de compter les absents, j'ai compté les présents qui sont des titulaires en puissance

Sahnoune Bayo Ech Chergui et Chehata, arret buffet

L'enseignement principal demeure pour moi que globalement, l'apprentissage des jeunes est compliqué ( pression ? ), les prestations sont assez médiocre meme si j'ai bien aimé les entrés de Belkhacem et Girard

 

Cannes sera le vrai premier match dans des conditions plus proche de la réalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pendant que certains supporters hurlent au loup après la défaite du Sporting Club Toulon face à l'As Gemenos, nous, nous vous proposons le compte-rendu du match. Bonne lecture :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR, le championnat n'a pas encore commencé, qu'on enterre les nôtres, pitoyable, je suis moi aussi lassé de la N2 mais à ce point c'est inquiétant, de lire certains. Faut pas confondre préparation, début de saison, trêve et fin de championnat ou la on fera les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR.

Je retiens deux choses, l’integration massive et la chance donnée aux jeunes. C’est plutôt positif en espérant qu’un ou deux tirent leur épingle du jeu. De même, j’espere que le groupe sera resséré dès samedi pour se rapprocher de l’equipe type.

Deuxième chose que je retiens; c’est le muselage de la parole déviante du discours officiel toujours présente sur ce forum...c’est pour cela que je m’étais abstenu pendant de longues années comme de nombreux supporters.

Comprenez bien que les quelques légères remarques ont le droit d’etre posées sans que la police politique ne vienne donner de leçon. 

Ca s’appelle la démocratie, concept peu en vogue en ce moment dans notre pays il est vrai😉

Alors encore une fois merci pour le travail du MAO et de MarcoX mais je peux comprendre que certains s’inquiètent des 3 défaites même si je suis d’avis que cela n’est pas très significatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera légitime si on perd contre Cannes, avec une configuration "championnat"...   qui va loin ménage sa monture....  je ne vois en quoi le forum est une dictature, par contre je ne vois pas en quoi perdre avec 3 ou 4 titulaires et des jeunes est inquiétant, surtout apres une grosse charge de travail. Une année on avait tenu en echec le zenith de st petersbourg et dominé l'ogcn, on avait été invaincus en 9 matches... pour descendre à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout quand on sait comment le forum est perçu à 'intérieur du club

Le muselage de la parole déviante du discours officiel toujours présente sur ce forum. j'avoue que çà me laisse perplexe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument

Sur ce terrain synthétique et face à une équipe toujours aussi rugueuse, éviter les mauvaises surprises sur des joueurs cadres tout en donnant du temps de jeunes me parait une bonne chose

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est bien ce que je pensais. Dommage pour les jeunes qui n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Merci pour le CR. J’espère que nous serons prêt pour le début du championnat. C’est la seule chose qui m’importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien est gravé dans le marbre, l'avantage avec les jeunes c'est qu'ils ont un marge de progression conséquente et il y a de la qualité chez tous, que ce soit au poste de gardien avec Libbra, derriere avec  Driss Ouasfane au milieu Maggadino ou encore devant et les compères Belkhacem Girard

Je ne serais pas surpris qu'un de ces 5 là ne tire son épingle du jeu cette saison

Sans compter les Soury, Ronchett,i Michel, Andréani qui peuvent etre une alternative s'ils s'affirment

 

RAS pour Diallo, c'est Ayrton qui était légèrement touché en début de semaine

Sauf erreur, l'horaire officielle est toujours la meme, 18 h 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corser a dit :

Ou en est Diallo (blessure) car je ne le vois pas sur la composition. Et si on peut savoir a quelle heure sont fixé les matchs de championnat merci.

En tout cas ce qui est bien avec ce recrutement c'est qu'on risque d'être moins Diallo dépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock