Aller au contenu


Effectif N2 : Présentation au public

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Vendredi 3 août à 18:30 au stade Bon Rencontre : présentation de l'effectif N2 du Sporting Club Toulon au public. Venez nombreux !

Source : Twitter @sportingtoulon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Discours de clôture par Claude Joye lors de la soirée de présentation de l'effectif aux supporters... bien peu nombreux... tout un symbole ? :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment encore y croire,quand il nous promettait il y a 6 ans,la ligue 2 en 5 ans,enfin marignane vient de gagner son premier match en national,et ça fait mal au cul ,nous on croupit en N2,et on fait des présentations d'effectifs,affligeant président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jeff a dit :

Comment encore y croire,quand il nous promettait il y a 6 ans,la ligue 2 en 5 ans,enfin marignane vient de gagner son premier match en national,et ça fait mal au cul ,nous on croupit en N2,et on fait des présentations d'effectifs,affligeant président.

Je plussoie ! 

Il s'agirait de passer aux actes maintenant 

Un peu marre des belles paroles même si c'est une habitude dans cette région 

Seulement voilà je ne suis pas certain que sa façon de procéder soit la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock