Aller au contenu


La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2018-2019 (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

 

La victoire à l'extérieur de la semaine dernière non bonifiée :( très mauvaise opération malgré une grosse équipe toulonnaise sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a une heure, Fulvia a dit :

la dh tous le monde s'en fou dans ce club!  une honte!

Pourtant, Mme et Mr Joye étaient présents. Le président de l'asso sct idem. Sif, Pujo, Alfano, Gasparotto, Fall aussi. Cornu partenaire pareil + quelques supporters... 

Preira marque sur un superbe mouvement. Mais Berre égalise sur un cf similaire à celui marqué par Lyon 2 jours + tôt. Sur la remise en jeu les visiteurs doublent la mise. Le 3ème but étant marqué sur un penalty indiscutable. À noter que le sct n'aura tiré en seconde période qu'à la 78eme minute. En tout, 3 tirs sur cette mi-temps. Trop peu pour espérer marquer. 

J'ai aimé Belkassam, Leclerc, Pollano latéral droit, Magaddino en défense centrale. Notre latéral gauche a pour moi été le meilleur Toulonnais. Preira a fait une bonne première période mais la maîtrise adverse a annihilé toute initiative. Djaou bon match aussi mais a dû reculer d'un cran lors de la sortie de leclerc et le passage de Bayo dans l'axe de la défense. 

2 points noirs : un gardien Toulonnais trop juste malgré une belle parade et proche de sortir le penalty étant parti du bon côté. 

Comme dit lors du dernier RazCast show, pas de leader dans ce groupe R1. Le message du coach passe-t-il ? Je ne crois plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est important de remplacer le coach (meme si c'est un super éducateur mais pas pour cette équipe) je pense que si luigi veut bien prendre le relai ou l'entraineur des féminines puisqu'elles ne craignent ni de monter ni de descendre et surtout mettre tout les joueurs de l'équipe 1 qui sont sur la touche(preira,ech ergui,le brésilien ,dialo,et le joueur qui est venu avec pujo etc..)et qu'is soient motivés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le "C.R" de Var Matin du 18 mars 2019. En ce qui concerne le leader, le chef de meute..... peut importe le nom,  il faudrait un joueur qui "connait" Toulon donc présent depuis au moins 2 ans qui a les capacités à être leader, ....  qui souhaite s'investir à ce poste et qui  accepte un nouveau contrat de 2 - 3 ans pour se consacrer à ce poste  particulier tout en se préparant à un reconversion professionnelle comme entraîneur ou éducateur à Toulon. 

19° J SCT - Berre.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

à 7 journées de la fin de la saison il serait temps de réagir!...:default_11417_sporting_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Selon certaines sources un nouveau coach a été nommé. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça serait alors une bonne nouvelle, reste à savoir qui!????:S-MsnTrucAstuce.free.fr200:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BrunoFoot a dit :

Vous en savez plus?  Merci momo quand même, même si la marche était haute. 

ca serait une bonne chose le discour ne passe plus avec les cadres mais merci momo tu es un formateur pas un meneur d'hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà fait plusieurs fois que j'entends ou je lis que ce goal n'offre pas toute les garanties

Vivement qu'Adrien revienne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore une fois, force est de constater que les rapports entre les dirigeants des clubs varois ne sont pas au mieux c'est le moins que l'on puisse dire!...:default_stv121:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Spanke a dit :

Toulon 2 s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Var face à l'équipe d'Esterel : 0 / 8

Des infos complémentaires si c'est possible ???

 

 

 

Juste la compo Toulonnaise il me manque 2 remplaçants : Gardien: LIBBRA - Défenseurs: MAGREAU (remp par DJAOU) MORELLINI, POODA, OUASFANE Driss, - Milieux: MAGADDINO, GOMEZ Salif, POLLANO (remp par ?) - Attaquants MICHEL Kenny, (remp par ?) BELKASSAM, PREIRA Bruno.

Sur le banc il y avait HICHAM Saidi, ALFANO.....

Selon ma source A.S Esterel qui est dernier en D1 s'est présenté avec 11 joueurs sans remplaçants. Pas d'info sur les buteurs.

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock