Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2018-2019 (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je me suis peut-être mal exprimé je voulais simplement dire que leur attitudes est "minables" et qui si ca avait été les hommes qui avait fait arrêter un match ils se serait fait immédiatement démolir ... Comme quand Guilavogui prend une flopée de remarques par avoir ôter son maillot après un but ou Ouasfane idem après s'être fait insulté ...

Après je ne vois ou j'ai insinuer des "choses" que les filles ne font pas ? Enfin bref j'ai bien compris qu'il ne faut surtout rien dire contre les filles ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 41 minutes, Spanke a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé je voulais simplement dire que leur attitudes est "minables" et qui si ca avait été les hommes qui avait fait arrêter un match ils se serait fait immédiatement démolir ... Comme quand Guilavogui prend une flopée de remarques par avoir ôter son maillot après un but ou Ouasfane idem après s'être fait insulté ...

Après je ne vois ou j'ai insinuer des "choses" que les filles ne font pas ? Enfin bref j'ai bien compris qu'il ne faut surtout rien dire contre les filles ...

 

 

 

J e te redis que tu as parfaitement le droit de les critiquer et je m'engage à l'avenir de le faire aussi    ( qui aime bien chatie bien  "vieux proverbe" ) ;

Si elles ne restent pas dans les clous  je ne vais pas les louper  aussi  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je demande a

Cunnie

Peux tu nous scanner  l'article de Var Matin d 'aujourd’hui   14/11  page du sport au centre  du journal  

Il traite de la réaction de Marco Z.  sur le match catastrophe des filles !    Et sur l'arbitrage scandaleux  de cette rencontre ....

Mettre cet article sur le bloc des filles et sur revue de presse merci

Peut d'espoir de gagner notre match de coupe contre une D2  apres  le  nombre de joueuses  absentes    (suspendues + blessées  + etc ....):default_triste-mouchoir-924:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Peut d'espoir de gagner notre match de coupe contre une D2  apres  le  nombre de joueuses  absentes    (suspendues + blessées  + etc ....):default_triste-mouchoir-924:"

J e pense à une fille, d'apres ce que je sais n'est plus blessée,   Aurélie Huguet  . IL faut la rappeler !

si son emploi la libére pour faire quelques matchs;

j'ai toujours apprécié ses matchs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 12:05, Cunnie a dit :

Source Var Matin du jour

zanotti.jpg

L'arbitre formé à priori au Sporting

Certaines personnes lui auraient fait remarquer qu'il pourrait être partial sur ce match d'où sa volonté de faire tout l'inverse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Le match se joue sur quel stade @Luluduvar ?

Rappel   

S.C.T--(F) Coupe de France
Dimanche   25 /11/2018          14 H 30
S.C.T- ( DH) ----- TOULOUSE (D2)

On attend vos encouragements  !!!!

Pour l'instant je n'ai pas l'info officiel           Peut'être au  STADE MERCHEYER ?       Peut'etre a BR ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article ANTHONY D. pour le DISTRICT

Noëlle Mouton, symbole malgré-elle ! Du côté du Sporting Club de Toulon Noëlle Mouton fait partie des incontournables. Hyper active et impliquée cette dernière a aussi contribué au développement du football féminin dans le Var. Sans pour autant avoir une fonction précise. « J’étais simplement une maman de licenciée mais j’ai suivi l’équipe féminine surtout au niveau de la communication en publiant des photos et des comptes rendus des rencontres. C’était une autre époque celle des balbutiements mais il y avait tout à créer. Tout était bon à prendre » explique-t-elle. Depuis les choses ont clairement évolué dans le bon sens avec en point d’orgue l’exceptionnelle saison de la troupe de Marco Zanotti il y a 4 ans avec un triplé retentissant. « Les filles avaient tout gagné grâce à une fin de saison parfaite. Le championnat de DH, la coupe de la Ligue et la coupe du Var. Un souvenir mémorable » poursuit-elle. La coupe du Monde dernier tournant ? La cerise sur le gâteau d’un parcours initiatique débuté très tôt. « C’est le regretté Jacky Bazziconi qui m’a fait découvrir le foot à La Cordeille alors que mon parrain m’a emmenée voir mes premiers matches » précise-t-elle. Reste à savoir si la prochaine coupe du Monde en France pourrait faire office de déclic final. « L’enjeu est important car une victoire de l’équipe de France pourrait créer un engouement fantastique. Aujourd’hui en termes de visibilité c’est le jour et la nuit par rapport à il y a dix ans mais il est certain qu’un sacre mondial à domicile serait fabuleux à différents niveaux. La hausse des licenciées serait colossale surtout que les filles sont désormais nettement mieux intégrées même en mixité » conclut-elle. Une réussite éventuelle qui n’empêchera pas Noëlle Mouton de défendre « ses » joueuses toulonnaises quoi qu’il arrive. Son rôle de « maman protectrice » n’est lui pas nouveau…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

LA COUPE DE FRANCE FÉMININE AU MENU DU WEEK-END

La Ligue souhaite bonne chance à ses quatre clubs engagés, dimanche 25 novembre, au 1er Tour Fédéral de la Coupe de France :
- OGC Nice Football Féminin (R1) - Montauban (D2) au stade de la Plaine du Var (12h00).
- Sporting Club Toulon (R1) - Toulouse (D2) au stade Mercheyer (14h30).
- Le Puy (R1) - Olympique de Marseille (D2) (14h30).
- US Albi (R2) - Avenir Club Avignonnais section féminine (photo, 14h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perdu 3 à 1       La différence  de niveau s'est fait sentir d'autant plus qu'il manquait des filles (suspendues et blessées)   !!   Sinon elles se sont bien battues

Beau match sous une tres grosse pluie !!  

Tres bon arbitrage pour une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Terrain

STADE SAURIN
635C AVENUE EDOUARD HERRIOT - 83200 TOULON

SC TOULON

 
De nombreuses absentes  (nombreuses blessées  et plusieurs suspendues ) Ce match s'annonce mal !!
Un bon résultat serait tres bien vu la situation '(un arbittre nous a plombé la saison ) voir les propos de Marc Zannoti
""Un vrais calvaire""
 
Les filles suspendues passeront en conseil de discipline que le 12 décembre  pres d'un mois apres les incidents !!! Scandaleux ,,.......
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock