Aller au contenu


Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2018-2019 (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
 

REGIONAL 1 FEMININ

AC AVIGNON           5 
 
Saison galére !!:default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924::default_triste-mouchoir-924:
Pl Equipe Pts Jo G N   P F   BP     BC  Dif
1 O.DE MARSEILLE 2 40 16 13 1 2 0 42    18 0 24
2 AC AVIGNON 39 16 13 0 3 0 50    20 0 30
3 OGC NICE 37 16 12 1 3 0 68    15 0 53
4 FA MARSEILLE FEMININ 34 16 10 4 2 0 43   14 0 29
5 AS MONACO FF 33 16 11 0 5 0 36   22 0 14
6 FC ROUSSET SVO 25 16 7 4 5 0 46   27 0 19
7 FCF MONTEUX VAUCLUSE 23 16 7 2 7 0 29   24 0 5
8 SC TOULON 19 16 6 1 9 0 33   28 0 5
9 CARROS 10 16 3 1 12 0 13   45 0 -32
10 SC MOUANS SARTOUX 9 16 3 0 13 0 12   58 0 -46
11 MAILLANE SDE 8 16   3 0 12 1 12   61 0 -49
12 PUGET ARG FC 0 16  0  2 12 2 3   55 0 -52
Classement provisoire au dimanche 10 mars 2019 (sous réserve des procédures en cours).
 
                     
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme pour notre R1 masculine, on sent un certain désintérêt!!!...et Marco ZANOTTI dans tout ça? des projets, des ambitions...une reconnaissance, une considération?:default_13:

Allez @Luluduvar courage, forza!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le foot féminin est beau a voir  , le Sporting  doit d'avoir une section féminine prise avec plus de considération !

C e n'est pas le cas !    comme pour beaucoup d'autre section  comme la R1 masculine et je le déplore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Malheureusement je pense que les dirigeants ne mettent en réalité les moyens que sur l'équipe fanion.

Saison 2016/2017 l'équipe 2 qui était en CFA2 a été rétrogradée en DH (R1) ainsi que l'équipe féminine

Saison 2017/2018 l'équipe 3 qui était en PHA (D1) a été rétrogradé en D2

Saison  2018/2019 c'est l'équipe 2 qui rencontre des difficultés. Pour l'équipe féminine bien que mathématiquement le maintien ne soit encore assuré on peut légitimement penser qu'elle va se maintenir puisque seul les 2 derniers sont rétrogradés.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Supporters +

Malgré un tres bon entraineur,  notre  section féminine vie la plus mauvaise saison depuis sa création !

Faute au club qui ne fait pas grand chose pour les valoriser. 

  Etre  montée,  Il y a deux saison en  D2,  et n'avoir pas tout fait pour les maintenir,  dire qu'une seule victoire, en plus, elle serait peut' être toujours dans cette division , il y a de quoi avoir de l'amertume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que cette section n'a été créée seulement pour remplir les obligations vis à vis de la fédération. Il me semble qu' en plus ça permettait d augmenter le.nombre de contrats fédéraux pour l équipe une masculine

Âpres un effort fait pour la montée l'équipe est laissée à l abandon depuis. Je serais surpris que l'entraîneur rempile l an prochain dans ces conditions 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est certain que les dirigeants ne se soucie pas plus que cela de la section féminine. Il est à noter que dans le Var le football féminin n'est représenté par aucun club au niveau National. Au niveau Régional il existe dans le Var  qu'un seul club en sus de Toulon, Puget sur Argens qui va être rétrogradé d'ailleurs au niveau Départemental.

Enfin si en regarde au niveau Départementale en senior féminine football à 11 c'est quasiment le désert. Et Fréjus / St Raphaêl qui brique à être le club majeur du Var !!!!

Fort heureusement le SCT a déjà assuré son maintien. On ne peut donc que regretter le défaut de concurrence  qui explique ce laxisme.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Résumé du match FA Marseille - SC Toulon (Source Actufoot83) 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Coupe Feminines  du Var

Féminines Sénior  à 11   Qualifiées pour les ½ de finales. Se déplacent à Puget/Argens le 5 mai

Féminines  U 18         Qualifiées pour les ½ de finales. Se déplacent à Six Fours le 4 mai

Féminines  U 15          Qualifiées pour les ½ de finales. Doivent recevoir PTT Hyères le 4 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 41 minutes, Luluduvar a dit :

Coupe Feminines  du Var

Féminines Sénior  à 11   Qualifiées pour les ½ de finales. Se déplacent à Puget/Argens le 5 mai

Féminines  U 18         Qualifiées pour les ½ de finales. Se déplacent à Six Fours le 4 mai

Féminines  U 15          Qualifiées pour les ½ de finales. Doivent recevoir PTT Hyères le 4 mai

 

Utilité de faire un copier-Coller d'une partie d'un post concernant la Coupe du var  que j'ai fait ? Je fais remarquer humblement que le post concerne les féminines D.H ! 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/04/2019 à 20:07, A.S a dit :

Utilité de faire un copier-Coller d'une partie d'un post concernant la Coupe du var  que j'ai fait ? Je fais remarquer humblement que le post concerne les féminines D.H ! 

 

J 'ai une addiction à faire du copier coller cela m' existe !!       Et me procure un bien réel   (humour)

Je comprends ta réaction  ce doit être gonflant !! mille excuses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Supporters +

REGIONAL 1 FEMININ

Journée 21
REGIONAL 1 FEMININ
Dimanche 21 avril 2019 - 15H00

Terrain     STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND - 83000 TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Supporters +

La politique du club :   avoir une section féminine  pour les avantages que cela rapportent et rien d'autre !  

, Quand cette section est monté en D2, montée surprise et tres  méritée,  les filles n'ont pas été assez  soutenues,  pas de bons renforts,  pas de soutiens  logistiques significatifs!  

Des filles de bon niveau ont voulu venir et quand elles ont vu ce que le club leur proposé,  elles sont parties dans d' autres clubs  qui sont toujours en D2 !!

Pendant ce championnat, elles n'ont gagné qu'une fois quelques matchs nuls,  quand je pense  qu' une autre victoire dans la saison ,  elle restaient en D2,

je ne pense pas que les dirigeants ont vraiment voulu qu'elles y restent !!    Cela occasionnait trop de contraintes et de frais !!

C'est pour cela que le niveau de nos filles baisse et c'est dommage  !    Pendant que le foot féminin deviens de plus en plus populaire c'est décevant !!    Pauvre club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock