Aller au contenu


MDA Foot - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon bah le projet de jeu, perso sur ce match je vois aucune différence par rapport à l'année passée.

La possession si c'est pour faire des passes latérales..

Par contre j'ai bien aimé le coach qui attend pas les arrêts de jeu pour tenter quelque chose.

Sur les joueurs ech-chegui et seibou c'est vraiment des bonnes pioches.

Samedi prochain la victoire ou rien ! Car dans ce championnat on ne nous attendra pas..

On sent qu'il y en a quand même sous la semelle. Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Frejus et consolat ne sont pas en rodage 

Bon retour les gars ! 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Equipe en rodage effectivement. Un premier 0-0 à l'extérieur n'est pas préjudiciable.

Mais il est clair que des la semaine prochaine, la victoire est attendue, parce qu'effectivement personne ne nous attendra dans ce championnat. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas pu voir le match. En soit, faire match nul à l’exterieur est un bon résultat. Cependant, avec le nombre de prétendants sérieux à la montée, c’est 2 points de perdus ( Chasselay va sûrement jouer la 2ème partie de tableau je pense ). D’autant plus que Marseille Consolat, Fréjus ( costauds cette année) ou même Jura Sud ( équipe avec pas mal d’anciens pro ) ont gagné. En attendant le résultat d’Annecy.... Mais j’y crois ! Cette année aucune excuse ! Pour ma part je viendrai à BR la semaine pro. Forza Toulon 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant au stade, je peux vous dire que je suis très déçu. Tous les prétendants viendront gagner à Chasselay.

On a une seule occasion de tout le match. Pujo va être content, on a fait 800 passes du latéral gauche au latéral droit...

Du côté positif, un énorme match de Seibou, un bon match de Goncalves et la charnière solide.

Coté déceptions, il y en a beaucoup, aucun plan de jeu, grands ballons vers...Esch Chergui...Ouasfane capitaine alors que son seul but est de foutre des coups, Ayrton que dire...les supporters de Montceau m'avaient dit que c'était une imposture totale...ben son premier match ne plaide pas en sa faveur...nullissime! Chehata très maladroit surtout en première mi-temps. Fall très décevant.

Dernier point, Moulet n'est pas latéral, faut arrêter, pas un centre n'est passé, heureusement qu'ils n'avaient pas les moyens d'attaquer en face. Remettez Atlan et faites jouer Moulet à son poste.

Pour avoir discuté avec des locaux, ils m'ont demandé si on jouait réellement la montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet déjà 2 points de perdu,qui pourraient coûter cher lors du décompte final,quand on sait qu'on peut rater une montée pour un goal average particulier,une victoire contre pontarlier ne rattrapera en rien ces 2 points laissés en route,on est sur la lancée des matchs de préparation ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le compte-rendu du match opposant le MDA Foot au Sporting Club Toulon pour le compte de la 1ère journée de championnat N2 est à lire sur notre site. Vous y trouverez aussi les interviews d'après-rencontre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis désolé , je n'aime pas, on doit gagner !!

La saison dernière , l" équipe qui ai monté a aligné six victoires consécutives en début de championnat.

;A méditer !    Frejus et Consolat eux ne sont pas en rodage  ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la peine (et si facile...) de tant critiquer Prunier pour en arriver là !!!

un médiocre match nul contre une équipe de village de la valeur de troisième division de  district

 Vous pouvez être fiers de vous et de votre équipe,

Cette nouvelle saison menace d' être aussi lamentable que les vingt dernières

Et oui n' en déplaise aux petits jeunes supporters sans ambitions du SCT ... Papy n'est pas content du tout !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah c'est bon ça, ça se sent... La pression est déjà là d'entrée cette année ! :default_51844626:

Pujo démission ? :default_rire-20060614:

On rigole on rigole, mais victoire déjà impérative contre Pontarlier  la semaine prochaine... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui ! les nombreux ANCIENS supporters ne sont pas contents,  ne pas marquer contre une équipe LARGEMENT à notre portée est une faute professionnelle!

Ce ci  risque DEJA  d' étre  préjudiciable !

Une victoire déjà impérative samedi prochaine mais il faudra éviter d'avoir les pieds carrés messieurs les attaquants ,,,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ? 

1er match et déjà que des critiques à la bouche? 

C'est clair que si des joueurs lisent ces coms ça va les motiver pour mouiller le maillot... 

Reprenez vous bordel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu veux pas qu'on les félicite aussi,pour un 0-0 de merde dans un village,mettons leur la pression,qu'ils comprennent qu'ils jouent à Toulon et que tout autre résultat qu'une accession en fin de saison,sonnera la révolution au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À noter également les victoires des clubs qui étaient dans notre poule l’année dernière et qui sont maintenant dans la B ( Sète, MdM, Stade Bordelais, Colomiers... Différence de niveau ? Concours de circonstance ? ) Cette année il n’y aura pas de match facile à jouer.  Laissons le staff et les joueurs travailler et on fera un bilan à la fin de saison. Si on ne monte pas cette année, je pense que la marche en avant se sera tiré une balle dans le pied car de gros clubs risquent de se greffer dans notre bataille ( SC Bastia, AS Cannes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jeff a dit :

Tu veux pas qu'on les félicite aussi,pour un 0-0 de merde dans un village,mettons leur la pression,qu'ils comprennent qu'ils jouent à Toulon et que tout autre résultat qu'une accession en fin de saison,sonnera la révolution au club.

Non mais un peu de modération ce serait bien aussi et reconnaître qu'il n'y a pas que du négatif 

Heureusement qu'ils n'ont pas perdu.. 

Je n'ose imaginer les coms que cela aurait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Les 600 passes, les 25 centres, la possession de balle, le bloc au pressing etc..tout ça pour nous servir une bouillasse indigeste dans un match de niveau DH.

Notre meilleur milieu Moulet est mis au poste d'arrière gauche , Notre avant centre est blessé? On a Guilavogui et Preira . Tiens on les met sur le banc. Le résultat était connu d'avance.

La victoire de Fréjus à Endoume fait mal . Ce n'est pas le résultat qui me fait peur , c'est le contenu qui était ...vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entièrement d’accord avec Okami.

Il y avait la place c’est vrai, c’etait Pas un super match c’est vrai aussi mais c’est le premier match de la saison, a l´exterieur et qu’on ne connaissait pas. Certains critiquent avec des « contre un village blabla » ok il n’empeche que le village est en National 2 depuis 9 ans donc l’experience National 2 ils l’ont.

Et contrairement à ce que j’ai lu, des prétendants se feront accrochés la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant, un seul mot d'ordre est une seule solution : être derrière l'équipe.

Il sera toujours temps de dresser un premier bilan lucide après 5 matchs. 

Mais s'enflammer et vouer aux gémonies l'équipe après un premier 0-0 à l'extérieur, au premier match de la saison, c'est ridicule. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est le contenu proche du néant...2 pauvres occasions et une frappe cadrée en gros, c’est inquiétant...on a le droit de le dire même sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as le droit de relever le négatif comme le positif, mais le droit aussi de prendre toutes les circonstances du match pour essayer de faire un CR des plus objectifs.

Enfin... si on pense que la saison est terminée pour un nul à l’exterieur contre un inconnu, faudrait alors que je songe à m’interesser a autre chose qu’au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Ben83 a dit :

Le problème c’est le contenu proche du néant...2 pauvres occasions et une frappe cadrée en gros, c’est inquiétant...on a le droit de le dire même sur ce forum!

Tu as le droit de dire ce que tu veux, personne te le reprochera. 

Le forum a jamais été réservé à personne, au contraire. 

Tu es inquiet du fond de jeu, avec certainement de bonne raison, on peut discuter et avancer que ce n'est qu'un premier match de championnat et qu'il faudra au moins 4-5 matchs pour vraiment juger.

On peut le dire aussi ça non .. Même sur ce forum ! 

Premier élément de réponse contre Pontarlier avec une semaine de boulot de plus dans les jambes. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends pas pourquoi il s'énerve tout seul l'autre...

Détends toi , tu t'exprimes sans problème majeur, aucune censure, et la majeure partie des posts de ce forum et des réseaux sociaux vont dans ton sens, tu devrais etre satisfait

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock