Aller au contenu


MDA Foot - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Déjà l’autre a un nom...je sais, cher vardor, que tu détiens la vérité universelle mais au moins cite moi par mon nom! 

Désolé d’avoir exprimé mon avis après un match décevant, je comprends pourquoi beaucoup s’abstiennent de s’exprimer ici, c’est dommage cela nuit au travail de MarcoX et à votre travail du MAO par ailleurs fort interesant.

acceptez juste les avis divergents, je n’ai par ailleurs jamais dit que la saison était finie...ca c’est de l’extrapolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Continuez à être aussi indulgent avec l'équipe,avec des' ce n'est q'un premier match' on a le temps' ´c'est un nul à l'extérieur laissons le temps à l'équipe de se mettre en place.et en fin de saison on regardera frejus,consolât ou Annecy devant au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, je m’interroge également sur le positionnement d’ayrton sur le côté. Il n’a aucune vitesse et serait certainement plus utile dans l’axe. Bon cela n’aurait pas dû l’empêcher de réussir des passes ou des contrôles malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui m'inquiète déjà un peu c'est que nous avons axé le recrutement sur des joueurs créateurs et offensifs et q'apparemment très peu d'occasions et bien sur pas de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de souci @Ben83, une petite pique, rien de méchant

Détenir la vérité, je sais pas ce que çà veux, dire, il me semble au contraire que tu sembles la détenir puisque tu affirmes voir assenes les choses

 

Si d'aventure on pense différemment de toi, j'oses espérer que tu nous ne feras pas le coup " du muselage de la parole déviante du club ' 

Elle était d'ailleurs beaucoup plus proche de ta pensée hier soir que de la mienne ;)

D'accord avec toi pour Ayrton sur ce match;  il a été , avec Fall ( qui l'a reconnu bien volontiers ), le Toulonnais le moins inspiré hier

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de pensée unique, je parlais de celle du MAO, pas celle du club qui peut également être critiquée. 

Bon passons à'autre chose, Fall a effectivement été mauvais, sinon va falloir vraiment trouver une solution pour le poste de latéral gauche, Kenny ne s'en sortira jamais face à un ailier talentueux.

Seibou, il est extraordinaire, quelle découverte.

Je suis également séduit par le match de Goncalves, comme le journaliste local, très bonne conservation du ballon, dommage qu'il loupe son face à face

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pensée unique, il me semble que c'est abusif; au sein du MAO , nous avons une meme vision mais nous avons nos divergences, nous ne sommes pas plus monolytique que les socios, le club, ou les groupes ultras qui ont tous in fine un discours officiel

 

Concernant Moulet, latéral gauche est juste son poste de formation, poste qu'il a occupé pendant de nombreuses années puis plus offensif mais toujours sur le coté

C'est des choix de staff, j'avoue qu'au vu de la révélation de son nouveau poste l'an passé dans l'axe comme milieu relayeur, je préfères l'avoir au coeur du jeu mais si d'aventure on devait le mettre à ce poste, je ne doutes pas une seconde de ses compétences pour bien remplir sa tache

Pour Goncalves, il suffisait d'entendre après match les propos élogieux du staff adverse et meme de leur défenseur/capitaine pour se convaincre qu'il a fait un bon match, n'a manquait "que" la réussite, çà devrait pouvoir tourner en sa faveur prochainement  car il est clairement dans une forme ascendante

Seybou est la bonne surprise de ce match, j'attendais de voir ce qu'il vallait en match officiel, il a répondu présent et fait parti des satisfactions sans contestations possible sur ce match

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, Ben83 a dit :

Déjà l’autre a un nom...je sais, cher vardor, que tu détiens la vérité universelle mais au moins cite moi par mon nom! 

Désolé d’avoir exprimé mon avis après un match décevant, je comprends pourquoi beaucoup s’abstiennent de s’exprimer ici, c’est dommage cela nuit au travail de MarcoX et à votre travail du MAO par ailleurs fort interesant.

acceptez juste les avis divergents, je n’ai par ailleurs jamais dit que la saison était finie...ca c’est de l’extrapolation...

Il est HORS DE QUESTION qu'ici qui que ce soit s'abstienne de dire ce qu'il a sur le cœur ou donner son avis, ce n'est pas le genre de la maison! Donc @Ben83 tu es ici chez toi ! Après ici chacun a des avis différents que ce soit chez les membres indépendants, ou au MAO, pas de discours officiels, où pas tous la même pensée qui n'irait jamais à l'encontre du club (pour garder ses privilèges) chacun est libre, donc à vous tous de vous adaptez et de vous contrer verbalement.

Chacun est RESPONSABLE de ses propos et les propos de chacun ne rends pas RESPONSABLE ni LaRascasse.fr, ni le MAO.

Justement si je ne parle jamais du sportif ici avec vous, c'est justement pour rester neutre et ne pas rendre responsable mon site avec mes propos ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ben83 tu exagères sur la pensée unique du MAO, ont a toujours essayé d'être le plus objectif possible, il nous arrive souvent aussi d'être pas d'accord entre nous... Sur ce match premier match, je suis assez mitigé, j'ai envie de croire qu'il faudra digéré la prépa et qu'on montera en puissance petit a petit, je l'espère vraiment, cependant sur la physionomie du match je trouve que c'est deux points de perdu, on a eu 3 grosses occase qui aurait pu faire mouche, en face Viviani n'a rien eu a faire....

Je suis d'accord pour Moulet, il a rien a faire arrière gauche, il est tellement indispensable au milieu, avec un Seibou et Ech chergui ça peut faire mal, Diallo ( blessé, on le rappelle ) nous a manqué devant... Le Brazilou décevant, Fall pas dans son assiette, Bayo moyen, Chehatta peut mieux faire même s'il a été loin d'être affreux, gros match de Goncalves mais pas assez tueur encore, par contre ultra fan de Mama Seibou, quel match !

A présent, victoire et rien d'autre contre Pontarlier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense pour ma part qu'on devrait rapidement voir surgir un débat sur la "Diallo dépendance" du Sporting concernant notre efficacité offensive. 

Bruno Preira à su le remplacer correctement de façon cependant trop intermittente. 

Attendons de voir l'intégration de ses deux joueurs aux plans du Sporting. 

Et espérons que ce soit leur plus rapidement possible. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour présenter mes excuses

Je pense avoir été un peu virulent dans mes propos

Il est évident que tout le monde peut donner son avis et c'est tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais en vous lisant je retrouve certaines caractéristiques du coach qui nous ont coûté très cher à Bergerac dans le passé... Sans arrière pensée et loin de moi l'idée de l'allumer ou de faire un démâtage primaire mais je pense que certains d’entre-vous ont déjà mis le doigt sur les limites du système proposé et que nous avons éprouvé 5 années durant. Ma question, sera t'il à la hauteur du défi proposé ou est-il à sa limite??? il a dit qu'ici il n'avait pas les moyens de ses ambitions... j'espère que Toulon pourra les lui proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas présent au match je ne peu juger le comportement de l'équipe , mais au vue des matchs de prépa il est clair qu'on va vers une Diallo dépendance , il faudra que nos offensifs  trouve vite le chemin des filets pour une mise en confiance rapide  histoire  que cette dépendance ne nuise pas!  il est clair que la vitesse  du Brésilien n'est pas son point fort!  Quand au positionnement de Moulet sur ce match il doit forcement avoir  une explication !  Apres on fera un petit bilan apres 5 ou 6 matchs , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cas moulet , s est sur que le préfère au milieu a la place d un bayo qui a friser plus que la correctionnel sur son tacle aussi dangereux qu inutile ( le même style que celui face a Istre qui avait mis le feu sur le terrain) car la du coup offensivement Julio n apporte pas grand chose , d ailleur le bresilien Ayrton a pour moi fait son meilleur match contre istre aussi en milieu gauche. heureusement ce n ait que le debut de saison et les débats enflammés montre déjà que tous le monde est a fond derrière le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ayant eu un invité surprise pile poil à 18 heures je n’ai pas pu voir en direct le match sur mon micro. Cela  étant comme la très grande majorité des supporteurs j’ai été déçu par le résultat final face à une équipe qui a joué jusqu’à présent le maintien voir au mieux le ventre mou du championnat.

Si la parole est libre, il convient malgré notre désillusion savoir raison garder. D’une part pour ces « villages » qui malgré des moyens modestes jouent à notre niveau. Je me permets de rappeler qu’il y a quelques années un village de moins de 1000 habitants avait réussi sportivement à monter en Ligue 2. Malheureusement pour eux, la DNCG avait joué les censeurs

Concernant Moulet fallait qu’il joue gardien de but, latéral droit…. Lors du match de préparation contre Côte Bleue Moulet avait été testé comme latéral gauche et que le score final avait été de 5 à 0. Cette question avait été évoquée lors de l’interview de Sadani (que je vous invite à réécouter). Notre ancien entraîneur  n’avait pas été choqué qu’on l’utilise ainsi et que lui-même lors de ce match de préparation il avait testé un attaquant comme latéral.  Je vous fais grâce d’un cas similaire concernant Toulon qui date de 18 ans… Cela avait pleinement réussi, on avait crié au génie, cela n’aurait pas marché…. Il appartient au coach au vu de ce nouveau test de renouveler ou non cette expérience.

Restons attentifs, mais ne nous précipitons pas dans la critique. Cela étant le prochain match à Bon Rencontre va conditionner fortement la fréquentation au stade….

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un victoire si possible avec la manière samedi ça nous mettrait en confiance. Seul chose à faire, venir samedi encourager les nôtres.

Bien que la saison soit longue, la poule à mon sens est bien plus élevé que la saison passée, donc faudra suivre le rythme.  Après quelques journées on sera vite fixé sur les forces en présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo
il y a 39 minutes, Dedou830 a dit :

 les débats enflammés montre déjà que tous le monde est a fond derrière le sporting.

C'est tout à fait vrai. Et à la mesure de notre frustration depuis toutes ces années mais aussi avec l'espoir que fait naître un recrutement qui parait judicieux. Et au fond de nous ,nous espérions tous une victoire contre un club qui visiblement jouera le maintien . Frustration aussi de voir Fall manquer toutes ses passes , Moulet manquer tellement au milieu de terrain et les joueurs chercher toujours la solution la plus compliquée. Heureusement il y a Seibou et Goncalves qui confirment déjà.

Bien sûr mais les points perdus dans un match  de début de saison ont le même poids qu'en fin de saison. On l'a payé l'an dernier.

On sera à BR pour soutenir et l'équipe et comme chaque année y croire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier33 a dit :

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais en vous lisant je retrouve certaines caractéristiques du coach qui nous ont coûté très cher à Bergerac dans le passé... Sans arrière pensée et loin de moi l'idée de l'allumer ou de faire un démâtage primaire mais je pense que certains d’entre-vous ont déjà mis le doigt sur les limites du système proposé et que nous avons éprouvé 5 années durant. Ma question, sera t'il à la hauteur du défi proposé ou est-il à sa limite??? il a dit qu'ici il n'avait pas les moyens de ses ambitions... j'espère que Toulon pourra les lui proposer...

 

Bonjour,

étant au stade hier je n'ai pas voulu écrire à chaud pour ne pas agir sous le coup de l'énervement.
bon commentaire d' @olivier33 !
après avoir discuté avec quelques joueurs, pas étonné des résultats (amicaux + match d'hier) car gros manque de jus: ce n'est pas en faisant qu'un seul entrainement par jour durant toute la prépa qu'ils peuvent être prêts pour le début de championnat.... la question du positionnement de Moulet est plus qu'énigmatique... même au sein du groupe...

en tout cas @olivier33pujo n'aura pas fait comme à bergerac en alignant plusieurs victoires en début de championnat après les défaites des amicaux :default_rire-20060614:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, courbis83 a dit :

 

Bonjour,

étant au stade hier je n'ai pas voulu écrire à chaud pour ne pas agir sous le coup de l'énervement.
bon commentaire d' @olivier33 !
après avoir discuté avec quelques joueurs, pas étonné des résultats (amicaux + match d'hier) car gros manque de jus: ce n'est pas en faisant qu'un seul entrainement par jour durant toute la prépa qu'ils peuvent être prêts pour le début de championnat.... la question du positionnement de Moulet est plus qu'énigmatique... même au sein du groupe...

en tout cas @olivier33pujo n'aura pas fait comme à bergerac en alignant plusieurs victoires en début de championnat après les défaites des amicaux :default_rire-20060614:.

En l’occurrence nous avions commencé par un nul à Colomiers, ce qui est, de fait, le même résultat que celui engrangé à Chasselay donc wait and see. Mais courbis83 est dans le vrai, on était sur un seul entraînement par jour en prépa et on a explosé en février... et ce 3 années durant... je ne vous souhaite pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pleins de clubs font qu'un seul entrainement par jour!  Hyères à toujours pratiqué ça et en terme de physique ils étaient souvent devant tous le monde!  tous dépend de la qualité du ou des préparateurs, si ta des "billes" que t'en fasse 1 ou 3 par jour tu sera forcement à la ramasse à un moment ! apres cet été je sais pas si vous avez remarqué quelque chose mais y' a fais "un peu" chaud non?   des club ont fonctionné avec un entrainement le matin ( Fréjus  notamment)   Le gros du  foncier tu peu le faire que le matin  ,  le soir  c'est généralement juste de la mise en place tactique  et un peu de jeu de ballon!  Apres y'a bien un truc que je suis pas trop inquiet sur cette saison c'est sur le physique , mais attention  le physique et le mental peuvent souvent etre lié , c'est pour ça que seules les victoires te font mieux récupérer! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je faisais encore du sport à un niveau correct on disait que les équipes qui jouaient la montée faisait une très grosse  prépa.et donc commençait la saison un peu émoussée pour une montée en puissance régulière et  pour finir à fond. Quant aux équipes qui jouaient le.maitien c'était le contraire pour engranger un max de points en début de saison et se sauver le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y en avait bien des Toulonnais hier soir ...

Sympa ce forum, on y apprend pleins de trucs, pour faire une bonne prépa il faut faire obligatoirement 2 entrainements par jour, je le notes

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

je pense qu’on jugera mieux a la fin des 5 premiers matchs ... toutes les equipes sont fraiches physiquement et les differences se feront petit a petit.

Je suis confiant sur le fait que nous avons fait une grosse prepa physique et que ca paiera forcement plus tard ... 

Par contre j’identifie clairement frejus comme notre concurrent le plus serieux pour la montee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock