Aller au contenu


MDA Foot - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jeff a dit :

Continuez à être aussi indulgent avec l'équipe,avec des' ce n'est q'un premier match' on a le temps' ´c'est un nul à l'extérieur laissons le temps à l'équipe de se mettre en place.et en fin de saison on regardera frejus,consolât ou Annecy devant au classement. 

On a le temps ..... Non ça suffit,  ça fait plus de VINGT ANS qu'on attend avec des équipes de bras-cassés, des staff et entraineurs de bas étage !!!

Au fait qui c'est ce nouvel  entraineur qui vient d'une équipe de patronage ???    

Et parmi vous il y en a qui sont ravis et contents de la situation ... vous manquez un peu d'ambition les mecs !!!

pour moi le SCT c'est autre chose , ce doit être autre chose que cette médiocrité ...

pas d'accord les médiocres ?

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Reprenons :

Personne n'est vraiment satisfait du 0-0 à Chasselay. Ce n'est pas un vrai bon résultat. On est tous ultra frustré de voir notre club à ce niveau, surtout quand on voit les Strasbourg et les Nîmes retrouver l'élite et y réussir. 

Ceci dit, et une fois qu'on s'est ouvert les veines de dépit, on peut tout de même essayer de noter des points positifs, malgré la déception. 

0-0 c'est pas de but encaissé. En pleine phase de rodage et d'ajustement, on peut espérer construire sur cette base et progresser. C'est un résultat à l'extérieur. C'est également un résultat conforme à la moyenne anglaise pour ce que ça vaut. 

Voilà. C'est du moyen +. C'est pas génial mais il y'a des motifs d'espoir. Simplement. 

Et vu le changement profond connu par le club, c'est normal qu'il y ait une phase d'adaptation. 

Parce que le gros problème cette année, c'est qu'on va demander des résultats de suite, tout en construisant à marché forcée. 

Un jour, va quand même falloir accepter de construire sur 2-3 ans... 

Personne ne défend aveuglement qui que ce soit. Tout le monde sera jugé sur les résultats, comme d' habitude.

Mais faut être un peu honnête : c'est un premier 0-0 à l'extérieur pour une reprise de championnat.

Attendons au minimum 3 matchs pour voir ce que ce SCT a dans le ventre. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Accepter d'attendre encore 2 ou 3 ans pour construire,mais je reve de lire ça,construire quoi,ça fait 25 ans qu'on essaye de construire une èquipe a toulon sans résultat et il faudrait encore patienter a cause de leur incompétence,non des résultats tout de suite ou ils dégagent,la patience a des limites et elles sont atteintes depuis bien longtemps,montons en national cette année et aprés on réfléchira a la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/08/2018 à 08:20, Jeff a dit :

Tu veux pas qu'on les félicite aussi, pour un  0-0 de merde dans un village, mettons leur la pression qu'ils comprennent qu'ils jouent à Toulon et que tout autre résultat qu'une accession en fin de saison, sonnera la révolution au club.

Je suis d'accord avec toi , c'est une faute professionnelle de ne pas avoir ramener la victoire !

En effet,  ils faut qu'ils comprennent qu'il sont à Toulon et que les supporters ont les boules depuis trop longtemps !

Un 0 à 0 indigne d'une équipe qui veut monter ! ( 2 pauvres occasions et une frappe cadrée en gros si ce n'est pas scandaleux  alors là )

Les autres prétendants eux ne sont pas en rodage !!

Gagner samedi !  Sinon ce sera déjà le feu ......      Un rappel, l'équipe qui ai monté la saison dernière avait aligné six victoires consécutives en début de championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le truc chiant c est que l on a un debut de championnat qui pourrait nous mettre un peu en retard par rapport à nos concurrents avec 4 deplacements en 6 matches.

Mont d or etait peut etre le deplacement le moins compliqué.

Battre pontarlier qui est aussi annoncé comme jouant le maintien est deja important parce qu apres c est 3 deplacements a marseille entrecoupés de la venue de frejus va falloir élever le niveau de jeu assez vite sous peine de devoir faire de la course poursuite exercice qui nous a pas trop réussi.

Gardons confiance l'effectif est quand même prometteur sur le papier les intentions de jeu sont là.

Je pense qu une douzaine de points apres ce premier cycle de 6 matches serait une bonne chose surtout si on evite une defaite contre frejus ou l atletico.

Le championnat s'annonce compliqué mais passionnant va y avoir du suspense et semble-t-il plusieurs gros concurrents on va pas gagner 5-0 partout.

On doit pas la jouer footix land et apporter notre plus value de supporter et pas appuyer direct a fond sur ce qui va pas, je retiens de l interview de Samb que les supporters de Toulon donnent envie de jouer et d'amener le club le plus haut possible peut etre que ce supplément d'ame sera un des petits détails qui nous fera monter.

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écouté l'interview de Pujo, on sent bien qu'il est déçu du résultat lui aussi.

Sa réaction me rassure au niveau de son ambition, le nul est bel et bien un mauvais résultat. 

Pujo parle également de Gomis, je me faisais la même réaction pendant le match, lui seul aurait pu faire la différence individuellement. Espérons un retour rapide des blessés.

Maintenant espérons une belle victoire contre Pontarlier pour se redonner confiance avant 2 déplacements périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Je suis content que l'on évoque Gomis qualifié de mange ballon sur ce forum. A l'heure actuelle je ne vois que lui pour perforer une défense et surtout cadrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En foot, les absents ont toujours raison, avec Gomis... avec Diallo... Peut etre que ...

Ou peut etre pas...

Diallo n'était pas tonitruant, loin de là meme , durant la prépa, tant qu'à Gomis, il doit etre à une douzaine de buts sur 2 ans, ce n'est pas à proprement parlé une valeur sure comme buteur

 

Il y a quand meme des commentaires effarant, les occases n'ont pas été nombreuses certes , rectificatif , il y en a eu 4 ( 3 cadrées ) que je mets en perspective avec le Sporting à meme époque sur les 2 dernières saisons, où face à  Mont de Marsan puis Tarbes à la maison, les prestations n'avait pas été des plus aboutit, loin s'en faut

 

Dernier point, les autres prétendants pas en rodage, je sais pas, Annecy concède le nul à domicile face à Martigues, Martigues que l'on annonçait  à la cave avec leur déboire financier et l'exode de nombreux joueurs

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'an dernier, Gomis te fait gagner 5 ou 6 matches à'lui tout seul. Il ne faut pas simplement regarder le nombre de buts mais aussi les passes décisives ou les dribbles qui amènent les actions gagnantes. Certes il peut être agaçant parfois mais au niveau N2, aucun joueur ne sait faire des différences comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne dis pas le contraire, tout le monde sait qu'il a un gros potentiel

Mais pour moi ce n'est pas un titulaire en puissance comme l'est Diallo , Ech Chergui Sahnoune Moulet Ouasfane

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ben83 a dit :

Rien que l'an dernier, Gomis te fait gagner 5 ou 6 matches à'lui tout seul. Il ne faut pas simplement regarder le nombre de buts mais aussi les passes décisives ou les dribbles qui amènent les actions gagnantes. Certes il peut être agaçant parfois mais au niveau N2, aucun joueur ne sait faire des différences comme lui.

Gomis ?  Il nous a fait quoi ? Gagner 5 ou 6 matchs à lui tout seul ? Mais C'est lesquels les matchs que je me régale à les revoir ?

Et mdr il cadre oui... Les fenêtres du club house et en seconde période celles de la maison derrière le parcage visiteur.

Diallo est in_dis_pen_sa_ble. A mes yeux l'équipe a été créé par rapport à lui

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Je ne dis pas le contraire, tout le monde sait qu'il a un gros potentiel

Mais pour moi ce n'est pas un titulaire en puissance comme l'est Diallo , Ech Chergui Sahnoune Moulet Ouasfane

Excuse moi Vardor de te contredire, mais Christophe Gomis AVAIT un potentiel à l'instar de David, mais à son âge 22 ou 23 ans et en CFA on ne peut plus parler de potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te suis plutot sur Christophe @Tenerife,  je n'arrives pas à etre un anti comme certains mais il est certain qu'il ne m'a toujours pas convaincu, j'attends qu'il progresse vraiment et qu'il franchisse enfin un palier cette année, il serait temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 09:04, Jeff a dit :

Accepter d'attendre encore 2 ou 3 ans pour construire,mais je reve de lire ça,construire quoi,ça fait 25 ans qu'on essaye de construire une èquipe a toulon sans résultat et il faudrait encore patienter a cause de leur incompétence,non des résultats tout de suite ou ils dégagent,la patience a des limites et elles sont atteintes depuis bien longtemps,montons en national cette année et aprés on réfléchira a la construction. 

Bravo Jeff, enfin un supporter qui est conscient de nos faiblesses , de nos limites, et de notre médiocrité.

C'est toujours en connaissant ou reconnaissant ses faiblesses qu'on peut progresser ...

Il y a plus de 25ans qu'on attend ... Y' en a marre d'attendre et puis attendre quoi ?  -  Notre club n'a aucun plan d'avenir et sa seule ambition est de faire match nul dans des clubs de village ou de hameau . LAMENTABLE !

Pour notre SCT c'est scandaleux

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Marco77 a dit :

Bravo Jeff, enfin un supporter qui est conscient de nos faiblesses , de nos limites, et de notre médiocrité.

C'est toujours en connaissant ou reconnaissant ses faiblesses qu'on peut progresser ...

Il y a plus de 25ans qu'on attend ... Y' en a marre d'attendre et puis attendre quoi ?  -  Notre club n'a aucun plan d'avenir et sa seule ambition est de faire match nul dans des clubs de village ou de hameau . LAMENTABLE !

Pour notre SCT c'est scandaleux

Bravo JEFF,   bravo MARCO

Heureusement que certains  sont de mon avis   pas comme certains rêveurs  qui me fusillent !

 

LAMANTABLE  est  un mot trop faible  !   J e dirais  MOI aussi SCANDALEUX .........   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock