Aller au contenu


SC Toulon - CA Pontarlier

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Dans notre groupe il y a 2 équipes que nous n’avons jamais rencontrées. Après M.D.A la semaine dernière c’est le tour de Pontarlier. 

Il convient de préciser que c’est la première saison qu’il atteint le niveau "4° Division". En effet après 14 saisons en National 3 (ex CFA2) le voici en National 2. Autre particularité qu’il convient de préciser que Jean Luc Courtet attaque sa 18° saison consécutive en qualité d’entraîneur.

Pour se renforcer il a été recruté 5 joueurs 3 de N2 et 2 de N3 dont le seul qui affronté Toulon est Willock défenseur provenant de Tarbes.

Cependant un des joueurs de Pontarlier est bien connu des Toulonnais G’Badamassi.

Ce joueur a joué à Toulon durant 3 saisons (2008/2011). Durant cette période championnat et Coupe de France il a participé à 96 rencontres, marqué 15 buts et reçu 12 avertissements (C Jaune)

Agé de 36 ans (37 fin octobre) il est entré en cours de rencontre lors du match contre l'Athlètico de Marseille.....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

J e me fout de la compos  adverse  seule une victoire aura un bon gout à mas yeux !!      

 

Pourquoi @Luluduvar, tu manges avec tes yeux ? :default_xrougi3:

Jouer contre un promu qui a perdu lors de la première journée à domicile ne sera pas une mince affaire. Mais pour peu que le stade soit bien garni pour soutenir nos Azur et Or, l'ambiance pourrait contribuer à leur mettre une pression supplémentaire.

Concernant le groupe toulonnais, nous allons prendre la température lors de l'entrainement ce matin. Nous pourrons sans doute vous dire si Diallo ou Gomis sont toujours en délicatesse physique, s'il n'y a pas de pépins particuliers, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, je ne mange pas avec mes yeux , cela était simplement une image  (  lire  seule une victoire me comblera ) !

Un stade bien garni ?  Hum ! J'en doute  ! Je l' espère quand même  !

Pourquoi ?

Nous sommes au mois d'aout et en plus une victoire lors du premier match aurait fait meilleur effet pour attirer le monde  .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Corser a dit :

Jouer contre un promu pas une mince affaire : PSG,  L,XX, Lyon, Monaco ne se sont pas posé de question le week end dernier...

Comparaison difficile mais je maintiens, si on ne gagne pas samedi cela fera tres mal !!

Aux supporters  que nous sommes ! Ils diront et je dirais     " on part peut' être et  encore pour une saison galére ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon rencontre bien garni un 18 aout en recevant le réal de pontarlier,vous révez il n'y aura personne, comme d'habitude depuis des années

Comment Gomis et Diallo sont blessés avant le début de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce matin à l'entrainement tout le monde présent sauf Diallo. Belkassam qui s'entrainait à part (course avec ballon). Pas mal d'exercices dans les 30 derniers mètres. Zone où le Sporting a particulièrement "péché" après analyse vidéo samedi à Chasselay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Bon rencontre bien garni un 18 aout en recevant le réal de pontarlier, vous rêvez,  il n'y aura personne, comme d'habitude depuis des années

 

Si toujours les mêmes,  c'est a dire tres peu !! :default_triste-mouchoir-924:

Hors sujet volontaire tant que j'ai les boules  depuis trop longtemps !!

Nous "Toulon une équipe de N2   Pour "167 479 habitants" +  Communauté Agglomération Toulon Provence Méditerranée  ce qui nous porte à environ 437 460 habitants*   ! 

En comparaison

Quand je pense qu' AJACCIO à deux équipes de LIGUE 2  pour une population d'Ajaccio en 2018  de 72 012 habitants, Cherchez l'erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Lancien a dit :

Deuxième match et c'est déjà chaud !!!!ça c'est TOULON!!!!

Il le faut car tous les points vont compter dans ce groupe  d'enfer!   (la palisse)

Le plus difficile tres certainement comparait aux autres     !        (par sa composition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Deuxième match et c'est déjà chaud !!!!ça c'est TOULON!!!!

Deuxième match et déjà on est "hors concours" pour monter ça ce sont les toulonnais...... combien de matchs à jouer encore et combien de confrontations directes? soyons attentifs et un minimum patients, dans deux trois matchs si cela explose dans le mauvais sens alors je ferais mes excuses auprès des "visionneurs" négatifs au bout d'un seul match.

Ceci restant objectif et sans aggréssivité auprès de qui que ce soit. Bonne journée et forza tolone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 2 heures, Sportingforever a dit :

 des "visionneurs" négatifs au bout d'un seul match.

 

L es visionnaires négatifs ont  souvent raison , avec notre club et cela depuis de  trop nombreuses années.

Je vois, avec ce premier match, qui m'a fortement déçu, n'en déplaise à certains , beaucoup de grands manques et j'en passe je serais méchant .

Samedi, à eux de me contredire en faisant un grand match avec victoire au bout quelques soient les joueurs titulaires !

Et que l'on vienne pas me dire qu'ils sont en rodage, je répondrais qu'ils arretent de se foutre de notre gueule SVP!

(Qui aime bien châtie bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est vrai que tes « Sadani démission » ont été visionnaires....   next...

Retrouve le texte ou j'ai ecrit cela , ces accusations sont fausses !

Je conçois que je l'ai critiqué mais je n'ai jamais réclamé sa démission !

Tu dois confondre avec un autre forumeur ! 

Les foromeurs qui ont demandé cela à l' époque je n'en faisait pas partie  meme si je ne l'aimais pas !!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut toujours faire un grand match contre Pontarlier et gagner 6-0, les 2 points perdus contre chasselay resteront 2 points perdus lors du décompte final,et il faudra surtout derrière prendre les 3 points à Endoume et contre Fréjus,si on veut s'imposer comme un prétendant sérieux à la montée,enchaîner un maximum de victoires maintenant,les matchs nuls ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc si je vous suis, il faut gagner tous les matchs, sans quoi ce serait 2 ou 3 pts de perdu à chaque fois?

il faut gagner contre les promus, on est d’accord.

il faut gagner à domicile, on est d’accord.

il faut gagner tous les matchs à l’exterieur, euh ouais ouais bien sûr...

il faut gagner tout court tous les matchs, euh ouais ouais bien sûr...

Les matchs on les gagnera pas tous, des matchs nul nous rapporteront parfois un bon point et non « une perte de 2 pts » sauf quelques fois.

on mérite mieux que le CFA je suis évidemment bien d’accord, mais il faut arrêter, on est pas les seuls à vouloir monter, pas les seuls à avoir une grosse équipe sur le papier donc les victoires tous les week end jusque Mai, faut arrêter de rever.

le problème c’est le gros manque d’humilité du Toulonnais. A commencer par Chasselay, parce qu’on ne connaît pas ce club alors certains imaginaient qu’on allait les defoncer, sans même savoir qu’ils sont dans cette division depuis 9 ans. Je suis aussi frustré du nul mais pour moi, ce nul à l’extérieur n’est pas spécialement 2 pts de perdu. Nous verrons bien d’ailleurs ce que feront les favoris la bas. 

comme l’a donné AS en exemple, qui connaissait Luzenac? Pourtant bien des clubs se sont cassés les dents contre eux.

La bonne gestion d’un club peut l’emmener à des sommets, que celui ci soit un village ou pas.

je lis des choses vraiment aberrantes comme si la saison était finie dès le premier match. A en lire certains, on dirait qu’on a perdu 10-0... pourtant après vérification, il semblerait que le score soit de 0-0.

bref un peu d’humilité et de patience ne serait pas de trop.

concernant Toulon - Pontarlier, la victoire a tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je maintiens faire match nul dans ce club de village est lamentable et une victoire ce samedi ne compensera pas ces deux points perdus  !!

Un peu d’humilité et de patience ne serait pas de trop.   cela FAIT 30 ans qu'on avale des couleuvres  !!  Alors la patience ont déjà beaucoup donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est ça Hayabusa, on est trop exigeant certainement. On végète en CFA depuis trop longtemps. Mais faut se rendre à l'évidence, sortir de cette division ne sera jamais une mince affaire, et cette saison encore plus.

Quand je pense qu'on a un budget supérieur de 600.000 € par rapport à Marignane en National...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Luluduvar a dit :

Je maintiens faire match nul dans ce club de village est lamentable et une victoire ce samedi ne compensera pas ces deux points perdus  !!

Un peu d’humilité et de patience ne serait pas de trop.   cela FAIT 30 ans qu'on avale des couleuvre  !!  Alors la patience ont déjà beaucoup donné

le manque de respect de certains me dérange.Je connais des "clubs de villages" très riches! Et sur un terrain on sera toujours 11 contre 11...…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Je maintiens faire match nul dans ce club de village est lamentable et une victoire ce samedi ne compensera pas ces deux points perdus  !!

Un peu d’humilité et de patience ne serait pas de trop.   cela FAIT 30 ans qu'on avale des couleuvre  !!  Alors la patience ont déjà beaucoup donné

OK. Moi aussi j'en ai marre du CFA. 

On est vient de changer 3 fois d'entraîneur en 3 ans. 

Alors on fait quoi ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ? Les erreurs de casting se sont multipliés, on n'a JAMAIS construit, on a toujours tout renversé.

Le mode de recrutement de nos entraîneurs n'aide pas non plus : 1 an + 1 en option en cas de montée. Paye ta confiance et ton projet. 

Pujo est arrivé avec des ambitions et un nouveau staff. Et après un premier 0-0 à l'extérieur il se fait déjà flingué. 

Je ne sais pas si il a va réussir, et je serai honnête et lucide : si ça marche je le dirai, si ça ne marche pas je le dirai aussi. 

Qu'est-ce qu'il nous reste alors ? On fait quoi selon vous ? Tout brûler ? 

Et après ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock