Aller au contenu


SC Toulon - CA Pontarlier

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 3 heures, olivier33 a dit :

C'est typiquement la description du Chehata qui a joué pendant un an chez nous... très bon en percussion mais catastrophique dans la dernière passe, c'est bien son problème... Et comme c'est le chouchou de Pujo.... en vous lisant je vois que les choses n'ont pas trop évolué chez notre ancien coach... dommage mais les constats sont identiques!

Merci pour l'info, c'est pas vraiment rassurant,  j'espère qu'il va travailler sérieusement sur ce point a l'entrainement pour réussir au minimum les passes les plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

En quoi ton coup de gueule est léger @Timal ?

Tu parles de sanctions financière de moitié de salaire retiré, c'est çà etre léger?

Ta critique marque ce que tu retiens, le jet de maillot et le carton

Je préfères prendre l'émotion à bras le corps et les 3 points qui vont avec, sans compter le fait qu'il est jeune et formé au club

Dernier point, cette règle est complètement débile  comme l'a dit @Cunnie, elle est largement discutable,meme si çà ne changera rien de palabrer sur celà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor 

Oui pour mois c'est léger une sanction qui retire la moitié de son salaire (par mois bien évidement) parce que du coup il ne l'aurait pas fait.

Sur nos contrats de travail on a tous des sanctions qui peuvent aller jusqu'au licenciement si on ne respecte pas certaines règles, du coup en général on les respecte.

L'émotion je l'ai eu en bondissant et a l'applaudisant fortement sur place et je suis vraiment ravis que ça vienne d'un jeune de chez nous je t'assure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'imagines notre actionnaire majoritaire convoquer Morgan dans son bureau :

"Tu nous sauves d'un début de crise très pénible dès la mi aout avec ton but  mais je dois te sanctionner pour ton geste inadmissible, çà t'en coutera la moitié de ton salaire" 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai aimé la victoire , Viviani, le changement de tactique, de retrouver BR, la deuxième mi temps qui rassure quant à notre capacité à évoluer de schéma tactique.

j’ai pas aimé la première mi temps, l’absence de beau jeu à La Pujo, le brésilien, le 3/5/2, l’absence de pause fraîcheur, la buvette ( même si je sais que ce sont des bénévoles), le terrain glissant en première mi temps, le manque d’ambiance En Depallens. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timal a dit :

Merci pour l'info, c'est pas vraiment rassurant,  j'espère qu'il va travailler sérieusement sur ce point a l'entrainement pour réussir au minimum les passes les plus facile.

Il a beaucoup travaillé sur ce point... mais avec les qualités qu'il a, s'il n'est pas passé c'est qu'il y a une raison. Il en réussira une sur 50. Il est impressionnant sur la prise de balle et la facilité avec laquelle il fait la différence, c'est après que ça se complique... incapable de donner dans le tempo ou dans l'espace... Pujo l'a maintenu toute la saison, sauf un match...Bergerac ne voulait pas le garder... il est parti à Toulon... Merci Pujo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin entre Bergerac et Toulon  il y a un monde, ce n'est pas un jugement de valeur mais l'environnement , les moyens et les ambitions ne sont pas les memes

A Bergerac c'était, quoique tu en dises, un des meilleurs joueurs, à Toulon, il n'a pas ce statut et ce n'est pas ses 2 premiers matchs qui vont lui donné

Qu'il soit le chouchou de Pujo ne va pas lui assurer une place de facto dans le 11, il a un staff autour de lui qu'il lui faudra convaincre sans compter un certain C J qui n'a du guère gouté ses prestations

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmer que Chehata était l'un des meilleurs joueurs de Bergerac l'an passé ?  On en reparle dans quelques mois ! As tu assisté aux 27 matchs (2 buts marqués) ou il fut titulaire en championnat ???  Si tu peux me donner tes sources ? Car pour suivre le club partout (et oui suis supporter acharné d'un petit club sans ambition), je pense pouvoir donner un avis aussi objectif soit il !!!

Quant aux moyens et ambitions là encore, on peut en discuter ! Vous êtes venu chercher un coach dans un trou pommé du Périgord. Que doit-on en déduire??? Mais la encore on en reparle en temps voulu si tu veux bien tout en espérant sincérement qu'il vous amène en N1.

Mais Vardor, le type de raisonnement qui consiste à dire qu'entre Bergerac et Toulon il y a un monde !!! Franchement :-) les deux clubs sont en N2. Le reste n'est que littérature.. Point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo

Je ne ferais pas d'analyse sur les 70 minutes scandaleusement nulles pour complaire aux expériences stratégiques du coach qui doit prendre son pied. Pour nous, c'est souffrance encore et encore. Les rentrées de Gomis Guilla et Atlan ont enfin permis de retrouver un peu de bon sens  et un jeu à la toulonnaise qui a été récompensé par ce but . Je voudrais mettre l'accent comme cela a été écrit dans le commentaire par la rentrée brillante d'Atlan qui lève la tête , se place où il faut et fait la passe immédiate qui convient à peu près tout le contraire de Chehata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce que je retiens de ce match , tous a été presque dis , c'est la phrase de Pujo dans l'interview , " trop ambitieux"  des les matchs amicaux j'ai vu que son système de jeu est vraiment ambitieux  , c'est tout à son honneur de vouloir changer de style de cette équipe je pense qu'il est dans le vrai  mais le problème c'est le temps!! à Toulon il en disposera pas  et c'est un peu logique  ,  une éternité qu'on attend une "remontée" dans un  monde un peu professionnel ! tous les supporters et spectateurs qui suivent ce club sont à bout , on loupe la montée pour un goal avérage!!!! ( on peu pas etre plus prêt d'une accession )  on le voit aux réactions une mi-temps tres moyenne est ça y 'est on montera pas , limite Pujo démission !!! Pour en revenir au terrain, son système est basé sur la possession du ballon à le faire circuler en permanence  pour trouver des décalages , le problème c'est que ça demande des efforts "colossaux" à toute l'équipe ,  des joueurs pas habitué à ce système ,  une grosse prépa  à digérer , certains on mieux supporter la charge de travail que d'autres ( décalage aux niveaux des efforts) , de plus il manque l'atout offensif numéro 1 ( Diallo)  et oui en ayant une pointe de ce calibre tu libère les espaces pour un Goncalves et un Gomis et forcement la mécanique tourne mieux , Mais Diallo  est absent , Preira qui pourrait tenir ce role  est ????  Alors t'envoi un Goncalves  à ce poste  qui n'est pas le sien ( qui s'en sort pas mal)  Tu met bout à bout toutes ses explications et tu rajoutes  la pression qui à était mise de suite apres le nul de samedi dernier t'obtiens la 1ere mi-temps qu'on à tous vue!  C'est là que j'en reviens au discours de Pujo  , et là ou j'ai aimé c'est des la seconde mi-temps il a changé!  il a pas été  "borné" à rester à son schéma il est revenu à quelque chose de plus  simple quelque chose que les joueurs on plus de facilité et de suite avec en plus des entrants "motivé" la donne à changer pour le bien de l'équipe!  Je reste persuadé que son système de jeu est bon mais je l'aurais mis en œuvre plus tard ( mon avis perso) , en national  ou on pourrait se permettre de le travailler puisque y  rester 2 ou 3 saisons ne nous poserait pas de problème! A l'heure d'aujourdui ta plusieurs solutions  avec le groupe que tu dispose , l'entraineur et ses adjoints prendront les bonnes j'en suis sur !  Je reste sur ma logique de Premier petit bilan apres 5 ou 6 matchs pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timal a dit :

 

Sportingforever, qui dénigre les joueurs, qui veut des victoires par 4 a 0 sans carton ?  Pour le carton de Seibou bien évidement qu'il le méritait pas, tu veux quoi qu'on jette un gobelet sur l'arbitre ? si tu veux en parler ouvre un sujet ou parle en tout simplement, on est pas obligé de parler que de ce qui t'intéresse, hé bien... heureusement que c'était juste un LEGER coup de gueule sinon que ce serait t'il passé...  

J'ai jamais demandé de parler ou d'adhérer positivement systématiquement à mes constats ou mes pensées (la liberté d'expression s'applique à tout le monde sur un forum),  je parle des autres dans un cadre général qui sont négatifs quelque soit les faits, point barre, j'ai aucun problème avec personne, j'essaye d'être objectif et d'analyser selon le jour et dans quelle circonstance ont lieu des bons comme les mauvais  gestes  ou paroles de nos protégés. 

Bref, envie nullement de ma fâcher avec des sups de la grande famille du Sporting dans les bons comme les moins bons moments du championnat.  

Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde, désolé de déranger,  certaines vérités sont souvent pas bonnes à dire ou mal interprétées. Je vais faire des efforts et faire attention de ne blesser personne.:default_85::default_a87::default_chucotte-secret-4885:

Bonne semaine à tous il y a pire, et heureusement qu'il y a une vie après le foot!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 19/08/2018 à 16:46, Fulvia a dit :

L'entraineur et ses adjoints prendront les bonnes j'en suis sur !  Je reste sur ma logique de Premier petit bilan apres 5 ou 6 matchs pas avant !

Un grand optimiste , il en faut.

Chasseley '(0 à 0 tiré par les cheveux )  , Pontarlier  (1 à 0  miraculeux) déjà joués.

Endoume (ext), Fréjus (dom), A. Marseille (ext), Marseille B (ext)  (prochains matchs)

Cela fera six matchs à leurs compteurs

J 'espère que l'on ne sera pas déjà largué !       Il y du travail,   ils leurs faudra se réveiller tres vite  car avec ce que l"on vient de voir sur ces deux matchs joués c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo. Je n'ai pas pu assister au match donc je me garderai bien de commenter.

Apparement une confirmation de l'arnaque Ayrton...

Gomis a évidemment fait la différence et à cadré ses frappes (oh quelle surprise!). Le but de Guilavogui et l'entrée du "mourant" Atlan m'ont fait grandement plaisir. 

 Comme quoi, on ne dit pas que des bêtises ici 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dadou83 a dit :

Quelqu’un a des infos sur la non présence de preira hier ? Choix du coach ? Ou blessé ? 

Preira n'est pas blessé , il a joué la veille avec l'équipe réserve ,c'est le choix du coach ,perso je l'aurai vu à la place ce goncalves ,mais c'est sur que Pujo connait le foot mieux que moi  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
il y a 47 minutes, Pitivier a dit :

Preira n'est pas blessé , il a joué la veille avec l'équipe réserve ,c'est le choix du coach ,perso je l'aurai vu à la place ce goncalves ,mais c'est sur que Pujo connait le foot mieux que moi  . 

Merci beaucoup de information , même avis preira à la place de Goncalves et Goncalves à la place du brésilien sa aurai été mieux mais bon pujo connais mieux le foot sans doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sportingforever a dit :

J'ai jamais demandé de parler ou d'adhérer positivement systématiquement à mes constats ou mes pensées (la liberté d'expression s'applique à tout le monde sur un forum),  je parle des autres dans un cadre général qui sont négatifs quelque soit les faits, point barre, j'ai aucun problème avec personne, j'essaye d'être objectif et d'analyser selon le jour et dans quelle circonstance ont lieu des bons comme les mauvais  gestes  ou paroles de nos protégés. 

 Bref, envie nullement de ma fâcher avec des sups de la grande famille du Sporting dans les bons comme les moins bons moments du championnat.  

Maintenant, on ne peut pas plaire à tout le monde, désolé de déranger,  certaines vérités sont souvent pas bonnes à dire ou mal interprétées. Je vais faire des efforts et faire attention de ne blesser personne.:default_85::default_a87::default_chucotte-secret-4885:

Bonne semaine à tous il y a pire, et heureusement qu'il y a une vie après le foot!   

j'ai pas demandé non plus qu'on adhère a mon point de vu, comme tu le dis tu parlais dans un cadre général pour ceux qui sont négatifs quelques soit les faits ( je pense pas en faire parti) et comme ton message est intervenu après quelques autres suite a mon message, je me suis un peu senti visé.

Après la liberté d'expression s'applique bien évidement a tout le monde, pour ma pars j'essaye de ne pas juger ceux qui sont trop positifs mais aussi ceux qui sont négatifs, car depuis qu'on végète dans cette division je peux comprendre qu'on soit parfois désespéré et qu'on en arrive a critiquer un joueur ou un entraineur, ça m'ai certainement arrivé.

Enfin, comme tu dis aussi, j'ai nullement envie de me fâcher avec des sups de la grande famille.... 

Bonne soirée et bonne semaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Après cette purge de football, comme pas mal d'entre nous aujourd'hui, on va retenir l'essentiel: 3 points !

J'entends bien le débat du forum autant sur les points négatifs et positifs. Une chose m'inquiète: c'est qu'après la période de prépa on ne sait toujours pas vers quelle tactique le coach ou le staff... veulent aller... (en 4 mi-temps officielles 3 tactiques utilisées dont 1 jamais travaillée). 
En tout cas très bonne rentrée d'Atlan et de Gomis, avec en plus un Sebou omniprésent.  Coup de chapeau à Viviani qui nous rapporte des points.

Au final, le staff et Pujo seront contents d'avoir fait 853 passes et demi contre le grand Pontarlier :default_rire-20060614::default_rire-20060614::default_rire-20060614:.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, olivier33 a dit :

Affirmer que Chehata était l'un des meilleurs joueurs de Bergerac l'an passé ? Sur les 2 matchs face à nous oui, je n'aurais recruté personne d'autres susceptible de nous apporter quelquechose, à part peut etre votre goal  On en reparle dans quelques mois ! Justement, je viens de te dire qu'ici, il n'aura pas de statut de titulaire indiscutable, surtout à son poste  As tu assisté aux 27 matchs (2 buts marqués) ou il fut titulaire en championnat ??? Non Si tu peux me donner tes sources ? Voir plus haut Car pour suivre le club partout (et oui suis supporter acharné d'un petit club sans ambition), je pense pouvoir donner un avis aussi objectif soit il !!!Pas de souci là dessus, respect

Quant aux moyens et ambitions là encore, on peut en discuter ! Vous êtes venu chercher un coach dans un trou pommé du Périgord.Pas sympa pour les Périgourdins ... Que doit-on en déduire???J'en sais rien, tu vas surement nous éclairer Mais la encore on en reparle en temps voulu si tu veux bien tout en espérant sincérement qu'il vous amène en N1.On en reparlera surement enfin surtout toi puisque  manifestement tu ne postes qu'à charge sur Pujo ici

Mais Vardor, le type de raisonnement qui consiste à dire qu'entre Bergerac et Toulon il y a un monde !!! Franchement :-) les deux clubs sont en N2. Le reste n'est que littérature.. Point! Tu déformes mes propos, j'ai parlé en premier lieu d'environnement, mais au delà de la mauvaise interprétation de mes écrits, sache que je ne suis et ne serais jamais dans la condescendance pour tout club, comme quelques uns ici quand ils parlent de clubs de village  ou autres formules irrespectueuses 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivi Nimes contre les rats, il en est ressorti de la bouche des consultants que ce n'est pas que la qualité des joueurs qui donne la victoire mais très souvent l'envie et répondre au défi physique et la Grinta imposés par les adversaires. L' omerda n'a jamais su se mettre à la hauteur  de l'impact physique de l'adversaire du jour présumé largement plus faible. Nimes en est la preuve, rien n'est joué d'avance. Le  plus petit budget de L1 s'est taper un top 4. Bravo à eux  cela faisait 25 ans qu'ils attendait cela.  A méditer, rien n'est joué d'avance sur le papier.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si on a conservé une belle ossature : tout à changé au Sporting.

Le staff a besoin de temps pour bosser : il y'en a pas.

Aujourd'hui , il n'y a que Frejus qui est à 6 points. La majorité ses prétendants et Outsiders sont à 4 points. Tout est donc largement faisable. 

Je rappelle que l'année dernière, nous étions à 9 points du leader en Novembre, avec une phase retour monstrueuse à l'extérieur à se taper. Et nous sommes tout de même revenu. 

Le championnat sera long. Pujo va-t-il gagner son contre la montre ? Le pari est ardu. 

Peu de choses enthousiasmant es. Le seul rayon d'espoir : ces réactions et son coaching, qui laissent à penser que le 11 va bouger des la semaine prochaine et qu'il va progresser dans la recherche de l'équilibre de l'équipe. 

Une semaine à bosser avec trois points dans la poche, continuons à aller de l'avant. 

RDV contre Endoume maintenant ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock