Aller au contenu


SC Toulon - CA Pontarlier

Noter ce sujet


Messages recommandés

Comme l'a dit Lienad, renconter des promus en début de saison est toujours difficile car ces équipes sont preparee pour prendre un max de points  d'entree (cf Nimes, qui sera peut être relégué en fin de saison car les efforts se paient, merci à eux pour hier soir face aux rats).

Il convient également de noter que les gros gagnent contre les réserves pros, chose qu'il nous est difficile de faire chaque saison et je pense que c'est la principalement que nous avons laché l'accession la saison derniere.....

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 22 heures, Spanke a dit :

Tu peux critiquer son geste mais pas critiquer la "personne" ... Après j'ai l'impression que certains ici n'ont jamais jouer au football ....

 

 

 

 

On critique pas!!!!!!!c'est juste pour lui,prendre des cartons jaunes pour ça !le jour où il sera suspendu il ne pourra pas nous sauver!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Curieux de se passer totalement de Preira sur un match comme ça, surtout en l'absence de Diallo.

Sinon victoire laborieuse, victoire heureuse ! :default_yes21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Beaucoup d'attaquant donc forcément, il y en aura toujours 2 ou 3 sur le carreau, Bruno n'avait pas fait une bonne rentré à Chasselay pour info

C'est plus Michel que je regrettes sur ce match, ses qualités d'attaquant jouant dos au but, son jeu de tete nous aurait fait du bien

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de positiver cette saison

Certes il y a eu pas mal de déchets et il y a encore du boulot mais je retiens cette volonté d'aller de l'avant

Par contre je ne suis pas certain que le système de jeu soit adéquat 

En espérant une montée en puissance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Vous parlez de Preira mais ça fait un ptit moment qu'il est pas au niveau, en tout cas il ne l'est pas encore cette saison, par contre comme Vardor j'aurai bien voulu voir Michel, c'est un attaquant comme on en voit plus beaucoup, terrible sens du but, super finisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne souhaitais pas entrer dans "cette histoire de carton jaune inadmissible" mais je crois malgré tout qu’il convient de vous rappeler certaines règles du droit du travail.

1° carton inadmissible en droit cela ne veut rien dire (Vous pouvez remarquer que j’ai volontairement quitté la couleur du carton car on pourrait imaginer que le joueur qui va râler auprès d’un arbitre et prend un carton jaune voir rouge celui-ci devrait logiquement être considéré comme inadmissible etc.. Ainsi la liste risque d’être longue) Du coup si le contrat de travail reste aussi vague un juge de prud'homme donnera raison aux salariés (même s’ils l’ont signé avec les indemnités qui en découlent : rétablissement du salaire + préjudice+ article 400 du CC (remboursement des frais d’avocat)

2° Contrat de travail bien ficelé : Au moment de signer le contrat pensez vous que Guivalogui l’aurait signé ? Moi non il serait parti à 16 Km de Toulon. De plus je vous fais remarquer que Diallo a pris lui aussi un carton jaune la saison passée pour avoir quitté son maillot. Diallo aurait il signé son contrat si une clause de sanction financière avait existé? Toujours la saison passée un 3° joueur a pris un carton jaune juste après avoir marqué son but (Le match se jouant à l’extérieur n’étant pas présent je ne suis pas certain du motif exact qui a motivé le carton : maillot enlevé, geste moqueur envers l’équipe adverse….)

En conclusion si des sanctions de ce type existent dans le contrat de travail il est fort à craindre que les joueurs recherchés iront ailleurs.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Sanctionner financièrement un mec qui bande pour le club et qui te rapporte 3 pts... vraiment j'ai du mal à comprendre...  certains ont le cerveau bien torturé...

O k , je reconnais que nos propos sont exagérés , mais il faut quand même ne pas faire ce geste qui rapporte un carton jaune inutile !

Manifester sa joie d'avoir marqué , je suis d'accord et cela est normal mais autrement, les éducateurs devrait insister sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 6 minutes, Jeff a dit :

il te rapporte 3 points aujourd'hui ,mais aussi bien il peut te couter 3 points dans quelques semaines du a une suspension,Pujo a du surement lui chauffer les oreilles.

Oui voila une petite engueulade et on passe a autre chose...

Maintenant on respire et on se concentre sur Endoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ne faites pas ceux qui ne comprennent pas,avec Guilavogui suspendu pour ce carton jaune a la con,on pourrait perdre un match,ce qui nous couterait une éventuelle victoire,soit 3 points,c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le remplaçant de Guilavogui plante et nous donne les 3 pts t'en pense quoi ? et si Guilavogui marque contre son camp et nous fait perdre des points ? et s'il prend un rouge direct sur le match ???? C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ne fait pas un équipe et son absence pourrait être dû à plusieurs raisons. Pour être suspendu il doit en prendre 3 et s'il prend les 3 pour la même raison, là OK on pourrait le critiquer ...

Sinon passons à autre chose et tout ce que je retiens de Guilavogui sur ce match c'est qu'il donne les 3 points au Sporting.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est à peine croyable qu’un jaune pris pour l’euphorie d’un but de la délivrance fasse bien + parler que les innombrables jaunes pris pour contestations ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est clair. Débat totalement stérile sur ce carton jaune d’autant plus que cette année notre effectif est fourni en attaque. Passons à autre chose et regardons les prochaines échéances où seuls les points compteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock