Aller au contenu


SC Toulon - CA Pontarlier

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a 26 minutes, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/17/

Voici les stats du match comme d'habitude 😊

À la lecture des stats on pourrait penser qu'on mérite largement la victoire.

Ça serait oublié le grand match de jody qui permet de pas prendre le but. Et le pénalty évident qu'à oublié l'arbitre( c'est très bien ainsi :) )

merci encore pour les stats 🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie mon erreur, c'est donc Ayrton le 7 que j'ai trouvé complètement transparent, aucune accélération, aucun drible, aucune passe vers l'avant, uniquement des passes a l'arrière, au mieux sur les cotés, j'ai eu l'impression qu'il avait pas envie de jouer.

Pour Chehata c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mauvaises passes mais il a au moins le mérite de jouer vers l'avant, il a fait des bonnes accélérations, projette vite le jeu vers l'avant, dommage que les passes n'ont pas suivies, je pense qu'il a confondu vitesse et précipitation, avec quelques réglages ça devrait le faire. 

Je voulais aussi voir celui que certains appelle notre N'golo Kanté, (Seibou) pas déçu du voyage, impressionnant, il est de partout, j'ai déjà peur de le voir partir en fin de saison ... 

Comme je l'espérais, en deuxième mi temps l'entraîneur a su réagir en faisant rentrer Guilavogui et Gomis, du coup ça allait beaucoup mieux, j'espère maintenant qu'il les mettra titulaire au prochain match avec Diallo, Ech Chergui est trop important au milieu pour le mettre en attaque, surtout avec tous les attaquants que nous avons.

Enfin, nous avons gagné c'est déjà ça, mais il va falloir vitre trouver les bonnes solutions et progresser pour espérer monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme il a été dit précédemment j’ai vu 2 mi-temps totalement différentes. La 1ère où c'était le néant et la 2ème un peu plus intéressante. Pontarlier a joué crânement sa chance en contre et a eu 2-3 occasions d’ouvrir le score  sans un grand Viviani. Seibou a fait un match énorme au milieu et heureusement qu’il était là. J’ai bien aimé aussi le match de Goncalves qui est vraiment intéressant devant. Il est bon dos au but, prend la profondeur et est combatif.  Ayrton a été fantomatique durant sa période de jeu. Pas convaincu par Moulet en arrière gauche et la défense à 5. On a été bien meilleur lorsqu’on est passé en 4-4-2.  Il y a encore beaucoup de travail à effectuer mais j’ai vu des enchaînements intéressants en seconde mi-temps. Il va falloir travailler les passes dans les 30 derniers mètres car on a gâché trop d’opportunités. Sinon chapeau bas à l’ambiance en Mouraille ça fait plaisir de réentendre un stade vivant. Concernant mon pote marseillais il a bien aimé l’ambiance au stade. Il reviendra avec plaisir et suivra plus attentivement les résultats du club. Victoire ô combien importante ! Forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quoi cette équipe , ce n'est pas comme cela que le public reviendra et que l'on montera en N1 ?     (sauf une reprise en main car on ne peut pas jouer plus mal )

Une victoire tirée par les cheveux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vinc83 a dit :

Ce n'est pas une équipe en rodage mais une équipe en apprentissage....il va falloir faire beaucoup mieux car on a à priori rencontrés 2 des plus faibles équipes de la poule.....

Je crois que tu as tout résumé. Qu'on le veuille ou non, on en est là. 

Ce soir, apparemment, ça n'a pas été terrible. C'est certainement vrai et ça fait réfléchir. 

On essaiera de retenir le positif :

- le gros match de Viviani

- les réactions tactiques du staff 

- la victoire sans prendre de but 

Une semaine de boulot avec 3 points dans la poche en perspective... À mon avis, la concurrence va être rude au sein du club, et les lignes vont bouger. 

Il y'a encore beaucoup de travail... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger coup  de gueule , ça me gonfle de voir un joueur qui marquent un but lever son maillot sachant qu'il va ce prendre de suite un carton jaune, pour quelle raison font t'ils ça, ils veulent montrer leurs abdos , faire voir leurs corps de rêve ?

Ca va peut être faire réagir certain,  mais moi je mettrais dans leurs contrats une interdiction de lever le maillot et une perte de la moitié de son salaire pour celui qui ne s'y tient pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment le président peut ´il annoncer,on joue la montée et rien d'autre,au vue du match d'hier soir ,l'équipe a été inquiétante,pour moi on s'est encore loupé sur le recrutement,Ess Chergui m'a déçu beaucoup de duels perdus face aux puissants joueurs de Pontarlier,l'équipe ne paraît pas meilleur que l'année passée,alors que le groupe est bien plus relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Contenu inquiétant dans l'ensemble et score assez flatteur, le sport est parfois injuste et pontarlier ne merite pas de partir avec 0 point.

La possession de balle et le fait de se procurer pas mal de coup de pieds arrêtés c est positif on a 7 corners et cette equipe de pontarlier s est epuisée a courir derriere la balle ça a joué.

Apres il y a trop de dechets dés que c est compliqué dés qu il faut aller de l'avant,  la construction et le jeu collectif etaient insuffisants pour déséquilibrer pontarlier, seuls Chehata puis Gomis les ont perturbé en essayant d'éliminer des joueurs, on peut retenir la merveille de passe de ech chergui pour moulet qui manque son face à face, une belle frappe de Gomis qui fait plonger le gardien aussi, ça fait 2 occasions réelles avant le but et tout ça en 80 mn.

En face pontarlier aurait pu scoré 3 ou 4 fois sans la maladresse incroyable de leur attaquant ou 2 beaux arrets de viviani qui nous laisse dans le match.

Pour l'instant je vois pas la chance du champion mais la chance tout court, on va pas se pendre mais ce soir c'était pas beau et en plus assez ennuyeux.

 C'est normal d'être en rodage maintenant mais la prochaine fois c'est fréjus à Br et ce genre de match ne passera pas.

Il y a pas le feu mais le calendrier compliqué nécessite une adaptation plus rapide.

Belle ambiance encore au stade et ça c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Timal a dit :

Pour Chehata c'est vrai qu'il a fait beaucoup de mauvaises passes mais il a au moins le mérite de jouer vers l'avant, il a fait des bonnes accélérations, projette vite le jeu vers l'avant, dommage que les passes n'ont pas suivies, je pense qu'il a confondu vitesse et précipitation, avec quelques réglages ça devrait le faire.  

C'est typiquement la description du Chehata qui a joué pendant un an chez nous... très bon en percussion mais catastrophique dans la dernière passe, c'est bien son problème... Et comme c'est le chouchou de Pujo.... en vous lisant je vois que les choses n'ont pas trop évolué chez notre ancien coach... dommage mais les constats sont identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Timal a dit :

Léger coup  de gueule , ça me gonfle de voir un joueur qui marquent un but lever son maillot sachant qu'il va ce prendre de suite un carton jaune, pour quelle raison font t'ils ça, ils veulent montrer leurs abdos , faire voir leurs corps de rêve ?

Ca va peut être faire réagir certain,  mais moi je mettrais dans leurs contrats une interdiction de lever le maillot et une perte de la moitié de son salaire pour celui qui ne s'y tient pas. 

 

 

Nous sommes d'accord Timal

Un pois chiche à la place du cerveau , et dire que même les certains pros  et des internationaux compris s'en amuse aussi   !!

(Un carton jaune n'est pas anodin, il peut  être suivi d'un rouge si le joueur en reçois un autre au cours du math !

Et cumulé sur avec d'autres matchs, tu récoltes des matchs de suspension !

Attention le capitaine de Toulon en a déjà deux !  Et seulement sur  deux matchs !)

Sur la sanction Timal a dit

"je mettrais dans leurs contrats une interdiction de lever le maillot et une perte de la moitié de son salaire pour celui qui ne s'y tient pas. "

Sanction normale pour moi  salaire mensuel je précise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timal a dit :

Léger coup  de gueule , ça me gonfle de voir un joueur qui marquent un but lever son maillot sachant qu'il va ce prendre de suite un carton jaune, pour quelle raison font t'ils ça, ils veulent montrer leurs abdos , faire voir leurs corps de rêve ?

Ca va peut être faire réagir certain,  mais moi je mettrais dans leurs contrats une interdiction de lever le maillot et une perte de la moitié de son salaire pour celui qui ne s'y tient pas. 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi je ne comprendrai jamais cette attitude pour ce qui est du match pour moi je n'ai rien vu de charger et cela m'inquiète hier soir c'était vraiment le strict minimum

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

P....n les gars, vous n'avez jamais eu 20 ans ? Jamais eu de réactions spontanées ? Quand on sait l'importance de ce but et à ce moment du match, le retrait de maillot de Morgan est pour moi plus lié à un geste de délivrance qu'un manque de jugeote ! Je préfèrerais que cette règle totalement stupide soit remise en cause...

Une chose est sûre : ce but d'un minot du club c'est tout un symbole !

Pour le match en lui-même vous avez notre live audio et mon CR sur le site du MAO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Typique du syndrome du verre à moitié vide ou à moitié plein,

Il y a ceux qui vont appuyer sur le carton pris betement, très bien

Les autres, dont je fais parti, qui félicite chaleureusement le minot formé au club, de nous permettre de prendre les 3 points et de nous faire vivre des émotions incroyable

Marque moi tout les buts que tu veux et retire à chaque fois ton maillot Morgan, je prends 1000 fois !!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Etant expatrié je ne peux trop m'engager sur l'ensemble du match, la retransmission étant la plus fidèle possible au contenu, c'est pas évident sans les images de se prononcer en faveur ou défaveur, mais sur et certain que le geste de Guila est une réaction liée au plaisir de marquer, de valider les efforts fournis aux entraînements, les doutes, les craintes de perdre, cette joie et cet enlèvement de maillot arrive des centaines de fois tous les week-ends quelque soit la division,  dans l'hexagone.

Bref on marque pas vous râlez, on marque vous râlez pour le carton jaune (stupide peut être mais , largement explicable) par contre celui de Sebou vous dites rien c'est normal, pas justifié mais normal.....  on gagne (même si c'est dans la douleur, vous râlez, bref il faudrait que des victoires parfaites par trois ou 4 à zéro, pas de cartons, pas de "débordements" justifiés des joueurs, bref des matchs sans reliefs et sans partages entre les joueurs et le public, 

Nous sommes en NATIONAL 2, nous jouons contre des clubs imprévisibles, les soit disant faibles ou moyens, ne le sont que sur le papier, ils compensent par l' ENVIE de nous tenir tête et rien lâcher,  de rester en "vie" jusqu'au bout du championnat, et les grosses "Ecuries" lâchent encore moins de lest, donc, c'est la poule sud qui est dure, et pas que notre équipe qui est trop faible, elle n'est à mes yeux pas assez combative et appliquée à ce jour, ça se corrige,  avec du travail et de la patience.

La patience et c'est général on n'en a plus beaucoup , c'est normal, moi le premier mais si on les dénigre dès aujourd'hui, comment voulez-vous, que nos joueurs y croient dès demain?.  Un peu de psychologie messieurs dames, oui c'est pas parfait, mais il y a du potentiel, de l'envie de bien faire mais pas mal de pression, des qualités mais mal utilisées, bref, beaucoup de réglages, donc il faut du TEMPS; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai lu sur Facebook qu'il avait dédié son but au jeune seynois qui a été assassiné (Demba ? Peur d'ecorcher le nom)

Peut être pour ça qu'il avait retiré son maillot également ..

Enfin bon en soit moi le maillot retiré, vu la physionomie du match et la délivrance du but, je peux comprendre que dans l'euphorie on le fait. 

Après j'ai du mal comme  vous si ça avait été soit au bout de 10 min soit un but de 4-0 

Mais là honnêtement... Ce but avec le match qu'on a eu est largement pardonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l année dernière pour son premier but il avait déjà pris un carton pour la même raison, mais bon il est jeune , c est le but de la délivrance. En plus il devait avoir un espoir d etre titulaire sur un tel match, car pour moi une équipe à cinq défenseur contre Pontarlier, je vois pas l ' intérêt . un chehata présenté comme un ailier gauche qui passe sa vie au milieu et qui perd un maximun de ballon je comprend pas aussi. le brésilien complétement hors sujet, qui hélas va vite se faire prendre en grippe si il continu comme ça, ne me parfait pas du tout au top physiquement pour débuter les matchs. Un grand merci è Viviani qui nous auras fait gagné 3 pts moi le premier qui disait que l année dernière il nous en avait couté. Le prochain match à endoume va être terrible pour la suite de la saison , à Pujot à faire les bon choix, car si Fréjus arrive a Bon rencontre avec 4 ou 5 pts d avance la pression va déjà être au maximun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que certains allaient parler de l'importance de ce but ou de la réaction spontané ou même encore de n'avoir peut être jamais joué au foot.

Cunnie pour moi quand il lève son maillot il sait ce qu'il fait et sait qu'il va ce prendre un carton derrière, il y a rien de spontané, ce compte la il faudrait pas critiquer alors une réaction spontané suite a un tacle ou autre parce quelle est spontané... 

Pour ce qui est de n'avoir jamais eu 20 ans ou de n'avoir jamais joué au foot... même avant 20 ans et en jouant a un faible niveau on peut marquer un but et être heureux comme si on venait de gagner la coupe du monde, ça n'empêche pas qu'on peut éviter de faire ce qui n'est pas admis, vous pouvez crier vous jeter par terre et j'en passe...

Sinon Vardor  c'étais juste un LEGER coup de gueule qui ne vise pas spécialement le joueur mais cette réaction, bien évidement que je le félicite pour son but, mais si tu l'encourage a lever son a maillot a chaque but , il risque de manquer beaucoup de match  surtout que derrière le but il a fallu défendre et qu'on sait qu'une faute est si vite arrivé.

Sportingforever, qui dénigre les joueurs, qui veut des victoires par 4 a 0 sans carton ?  Pour le carton de Seibou bien évidement qu'il le méritait pas, tu veux quoi qu'on jette un gobelet sur l'arbitre ? si tu veux en parler ouvre un sujet ou parle en tout simplement, on est pas obligé de parler que de ce qui t'intéresse, hé bien... heureusement que c'était juste un LEGER coup de gueule sinon que ce serait t'il passé...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

P....n les gars, vous n'avez jamais eu 20 ans ? Jamais eu de réactions spontanées ? Quand on sait l'importance de ce but et à ce moment du match, le retrait de maillot de Morgan est pour moi plus lié à un geste de délivrance qu'un manque de jugeote ! Je préfèrerais que cette règle totalement stupide soit remise en cause...

Une chose est sûre : ce but d'un minot du club c'est tout un symbole !

Pour le match en lui-même vous avez notre live audio et mon CR sur le site du MAO ;)

Sauf erreur l'année passée il à déjà enlevé déjà son maillot contre Monaco.

(Il ferait mieux d'enlever son short de l'Omerde 😂 avec lequel je l'ai déjà croisé).

Enfin bref réaction compréhensible à son âge, après faut juste le lui dire, il comprendra. J'espère pour lui et nous qu'il aura encore l'occasion de le retirer souvent son maillot, ça sera bon signe !

En tout cas au plus ça va au plus il a sa place dans le 11 type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock