Aller au contenu

MarcoX

Un peu de ménage sur ce forum ! ça va faire du bien !

Noter ce sujet

Messages recommandés

J'ai décidé (pour une fois) de faire le ménage sur LaRascasse.fr - Forums SCT tous les comptes qui pleurent de devoir lire ce forum, seront supprimés, c'est surtout pour leur santé morale et pour éviter qu'ils aient les yeux qui pleurent, comme ils n'ont pas le courage de me demander la suppression de leur compte, je vais être sympa, je vais le faire pour vous, ne me dites pas merci 1f60f.png1f644.png1f618.png

LaRascasse.fr, forum de référence depuis 18 ans. Aimé, Détesté mais lu de tous : dirigeants, joueurs, supporters, râleurs, pisses vinaigre. Présents ou passés!

J'ai supprimé Ben83 (Edit : suivi de Marcello) à sa demande, c'est le premier du coup, par contre après relecture, il est clair qu'il en avait après les membres du MAO!

Donc petit rappel aux autres membres, si vous n'aimez pas le MAO c'est votre droit, si vous aimez pas certains membres c'est votre droit,

mais tout ceux qui viendront ici pour déverser leur haine seront renvoyer chez eux vite fait, bien fait !!! :default_fache-censure:

:charte:

Sinon tout est expliqué ici en bas du forum ou sur le menu Naviguer :

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• À lire aussi...

• Par MarcoX
      COMMENT SUPPRIMER SON COMPTE ?

1/ Il suffit de se rendre sur ses paramètres, en cliquant sur la petite flèche à côté de votre pseudo, en haut à droite, et après avoir ouvert le menu, il faut cliquer sur " Paramètres du compte " (voir image ci-dessous) : 

2/ Après, il suffit de cliquer sur " Supprimer mon compte " et se laisser guider... (voir image ci-dessous) : 

ATTENTION C'EST IRRÉVERSIBLE QUAND J'ACCEPTE VOTRE DEMANDE, JE VOUS DEMANDE TOUJOURS UNE DEUXIÈME CONFIRMATION PAR MP !!! 

• Par Vardor
      Vu la bassesse qu'on certain pour dénigrer et attaquer d'autre supporter avec qui ils ne partagent pas leurs opinions ou leur choix,( la fameuse union sacré (je me marre)) qu'ils allument sur les réseaux sociaux  de maniere totalement traitre et mesquine, je vais rebondir sur le point qu'à soulever Dominique en livrant non pas ma vérité ni la vérité mais l'exactitude des faits

Vendredi soir, dans le bateau en partance pour Bastia, je fais la connaissance avec Benji SJ de 5 Stéphanois qui vont aller voir Bastia-St Etienne le lendemain soir ( de maniere discrete, le déplacement ayant été interdit aux supporters par les autorités )
      Rapidemment, le contact passe tres bien , les gars ont litteralement les yeux qui brillent de respect et d'admiration de nous voir faire ce périple pour supporter notre équipe en 5 eme division
      Petite parenthese rapide, je trouves qu'il est plus facile d'aller en Corse en terme de motivation que de se taper le Cannet un dimanche à 15h ( Désolé Papounet, je dis pas çà pour toi )
      La Corse on se l'ai prévu de longue date et on se fait tous plaisir en y allant , le bateau , le dépaysement  en font un déplacement à part que tout le monde apprecie et attend,  aucun mérite d'y aller (enfin pour ma part ) à part peut etre les 2 dodos sur la moquette du bateau et pas de douche...Bref
      Au sortir de cette bonne soirée, il est convenu que les Stephs viendraient probablement nous rejoindre  à Oletta pour nous soutenir ce qui personnellement me touche mais pensant qu'il ne le feront pas, Oletta n'est pas tres loin mais il faut presque 3 quart d'heure pour y aller...
      Le lendemain au stade, à 14h50 , Benji sj reçoit un coup de fil des Stephs , ils viennent d'arrivée , nous allons a leur rencontre . Auparavant , nous attendait 8 places d'invitations pour notre groupe de 7 , il y en avait donc 1 en plus et les tickets n'ayant pas été déchiré, je prend le mien pour leur donner plus une place que je paye de ma poche , reste donc 2 places qu'ils s'acquittent pour rentrer
      Tout les Toulonnais se retrouvent , se salue plus ou moins, pas un mot de reproche alors que les 5 jeunes vont passer le match en ma compagnie et celle de Benji
      Et ce matin , voilà ce qu'on balance sur FB

INFO Sp-TOULON pour les supporters !!!!!! 
      Lorsque vous allez voir le Match BASTIA B --Sp-TOULON
      à OLETA vous avez des invitations joueurs et lorsque vous arrivée au stade la responsable guichet vous dit les places ont été prises par une personne et donnés au supporters de L' ASSE j'en appelle à LA DIRECTION du Sporting TOULON pour sanctionner la personne qui à pris les invitations et doit rembourser les 8 supporters TOULONNAIS soit 8 X 8 = 64 £uros !!!!!

N'ayant rien à critiquer sur la prestation de l'équipe , il fallait bien trouver quelque chose , pas une fois on s'est demandé comment les Stephs sont rentré, çà arrangeait de nous voir comme les enfoirés qui font profiter des places gratuites pour les filer à d'autres
      C'est dans ce climat que se font les déplacements cette année, des "supporters" qui se font des sorties pour éviter les samedi aprem ou dimanche en famille, absolument pas pour soutenir l'équipe ,surtout pas le coach, que l'on ne salue ni encourage , çà rappelle plutot une corrida où on espere voir la mise à mort du taureau , ceci n'est pas diffamantoire, du reste , certain le cache (pour d'évidente raison) d'autre le clame plus ouvertement, pas directement par contre
      Environnement toxique pour l"équipe, entre supporter, on est tres tres loin de l'union sacré, dont un Steph a remarqué la phrase sur le maillot,  qu'il faut maintenant purement et simplement retirer des la saison prochaine, je militerais en tout cas dans ce sens tres prochainement avec le président

Supporter du Sporting, comptez vous

• Par MarcoX
      Bonjour à toutes et à tous,
      Après 2 ans (je crois) je vais faire une très grosse mise à jour du Forum...
      Pourquoi ? Car il faut évoluer avec le temps et que j'essaye toujours de suivre l'évolution des nouvelles technologies
      Le forum en sa version actuelle, est un peu obsolète et il a besoin d'une très grosse mise à jour pour être désormais compatible avec tous les smartphones (même iPhone 4") et les tablettes numérique...

Il faut une compatibilité aussi avec les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Google+ ...
      Puis, un très gros travail est fait pour que le forum soit toujours aussi fiable, rapide et sécurisé.
      Dans les nouveautés, désormais, on peut mettre une couverture (photo) à son profil comme sur Facebook, Twitter ou Google+, sur les smartphones l'utilisation du forum est superbement amélioré, possibilité de joindre des fichiers ou photos vachement plus aisée, amélioration de la galerie photos, du profil, du messager, des topics/post, etc... etc...
      N'hésitez pas à utiliser ce topic, pour toutes vos questions, pour remonter les éventuels bugs ou tout simplement pour avoir de l'aide sur la nouvelle version, je me ferais un plaisir de vous aider
      Merci pour votre compréhension et pour votre patience.
      2001 => 2015 que de chemins parcourus, merci pour votre fidélité
      @++++ MarcoX

• Les Sujets actifs