Aller au contenu


Les meilleurs buteurs, passeurs (saison 2018-2019)

Noter ce sujet


Messages recommandés



L'année dernière il y a eu 17 passes décisives sur les 32 buts, soit 53.25% de passes décisives.

Pour l'instant on est seulement a 28,57% de passes décisives, signe d'un manque de finition dans la dernière passe ou dans le tir qui intervient après une passe.

J'ai jamais fait ce genre de calcul mais j'imagine que le jour ou on verra de nouveau du beau jeu et pas mal de but pour notre équipe on aura un pourcentage de passe décisives plus proches des 75% que des 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tes stats sont elles fiables ? 

Je veux dire, suite au débat concernant les passes decs, nous avions eu la meme discussion que cette saison  l'an passé et tu as octroyé en passe décisive des joueurs qui ne devait pas en avoir 

Si oui, l'écart est moins conséquent voir nul

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vardor a dit :

Tes stats sont elles fiables ? 

Je veux dire, suite au débat concernant les passes decs, nous avions eu la meme discussion que cette saison  l'an passé et tu as octroyé en passe décisive des joueurs qui ne devait pas en avoir 

Si oui, l'écart est moins conséquent voir nul

Je me trompe peut être mais il me semble pas que l'année dernière une passe décisive a été octroyé sur un but dont le joueur est parti pratiquement de 50m avant de marquer.

Sinon, c'est sur qu'il peut toujours y avoir une différence d'appréciation qui fausse un peu les statistiques mais elle sera légère au final.

Pour en revenir a l'année dernière, j'essaye dans un cas ou le jugement est difficile de voir la majorité des avis pour valider ou corriger si besoin , même chose cette année, c'est pour ça que j'ai corrigé suite au débat sur le but de Ayrton.

j'ai aussi cherché pas mal d'infos sur cette règle de la passe décisive pour essayer de faire le moins d'erreur possible , hors même sur le but d'Ayrton je suis toujours pas sur que la passe ne soit pas valable, j'avais vu quelque part qu'une passe décisive ne pouvait pas être accordée si le buteur part de 50m, drible un ou plusieurs joueurs avant de marquer un but, la si on regarde bien il a driblé aucun joueur, il a fait une accélération de 20m et a tiré de 25m alors que les deux défenseurs était a 5 m de lui.

Evidemment pour moi ce but il la fait tout seul mais vis sa vis du règlement je sais pas, quoi qu'il en soit j'ai fais a la majorité et en faisant toujours comme ça je pense pas qu'on puisse trop fausser les stats d'une année sur l'autre.

En tout cas comme la plupart d'entre nous j'ai qu'une seule envie,  de voir du beau jeu, suivi de belles passe décisives finalisé par des buts , des buts et encore des buts, on arrivera a rien en mettant des but sur penalty ou par des buts individuels.

Comme disait le grand intellectuel Franck Ribery, il vaut mieux marquer des buts tout simple sur de belles actions, plutôt que de marquer des beaux buts sans action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le réglement me parait suffisament clair, l'an passé nous avions eu le meme débat, je  l'avais stoppé vu le nombre de forumeur pensant comme toi, si tu n'as pas rectifié, de mémoire,il y avait facilement une demi douzaine de buts sans passes decs, donc...

Par ailleurs, bravo pour ton taf , ce n'est pas antinomique ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas rectifié c'est juste parce que j'ai fais a la majorité, un peu de démocratie sur le fofo ne fait pas de mal :)

Sinon merci les gars ;) mais c'est pas un boulot ni un taf, dans mon taf et au boulot j'en chie même si je suis payé, ici c'est vraiment un plaisir.

Ici ce qui est dur c'est juste de voir que l'équipe une ne tourne pas rond et de mettre des cases rouges dans les résultats du weekend, ça j'arrive pas a m'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Stadiers

Goncalves, LA recrue pour le moment.

En regardant chaque journées de N2 sur YouTube,  j'ai pu remarquer un jeune buteur aux stats intéressantes aussi, Jordan POPINEAU, attaquant de Blois. 14 buts en 25 matchs y a 2 ans, déjà 6 cette année. Apparemment passage raté l'an dernier à Concarneau où il n'a pas beaucoup joué.

J'ai vu aussi que Grégory Thil jouait à Jura Sud dans notre groupe. A 38 ans il marque encore. Toutes ses années à Boulogne il en a mis. Dommage qu'il ne descende pas plus au sud.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout a fait Ludo, pour avoir vu Blois - Andrézieux à Blois, Popineau m’avait tapé à l´oeil, j’en avais d’ailleurs parlé. Manu aussi le connaît.

y en d’autres comme Testud, Archimbaut, Patrao...

Par contre si on devait en prendre un avec un âge avancé j’opterai 50000 fois pour Akrour plutôt que Thil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ou Lamine qui claque encore...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock