Aller au contenu


USM Endoume - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 25 Août à 18h la rencontre se déroulera sur le synthétique du stade Roger Lebert, rue Jules Rimet 13008 Marseille.

Si A.S. pouvez me confirmer que c'est le même stade où le Sporting a joué l'xx lors de la saison où l'on monte en National ?... A savoir toute petite tribune... À peine 200 places.

Espérons Diallo ? (Vardor si tu as une news pour nous) ou Preira car il faudra un point de fixation.

Soyons positif, nous entamons 4 rencontres décisives !

En souhaitant pas d'interdiction de déplacement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Saison incroyable : la série qui s'annonce fait déjà office de plat de consistance très relevé !

Pour info, le stade où nous jouerons Endoume est le stade où Bastia à connu d'énorme problèmes hors terrain l'année dernière, et où ils perdent d'ailleurs 2-0 là bas. 

Mef ça peut être très chaud 🔥 je pense que l'interdiction de déplacement n'est pas loin ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Diallo va reprendre l'entrainement dans la semaine, il sera absent à Endoume

 

J'attends avec impatience les décisions des différents structures officielles ( préfecture, fédé ) ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Diallo va reprendre l'entrainement dans la semaine, il sera absent à Endoume

 

J'attends avec impatience les décisions des différents structures officielles ( préfecture, fédé ) ...

 

Merci Vardor, au moins c'est clair désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endoume encore un club de merde mais de toute façon il faudra faire un résultat là-bas.Au vu des deux premiers matchs c'est pas gagné!!! mais on va essayer d'y croire quand même....

De toute façon je pense que le déplacement sera encore interdit

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Disons qu'il est peu probable d'etre accueilli avec un bouquet de fleurs dans cette ville ...

Merci la Fédé  

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 35 minutes, Luluduvar a dit :

L a FEDE ne veux pas que TOULON monte, c'est ce que je pense depuis de nombreuses années alors ils nous laisse dans le groupe le plus dur  !

Il ne nous chagerons jamais de groupe pour cela  !!   Ene espérant nous coller des sanctions en cas d'incidents  Merci à eux

Encore un complot avec l'aide des arbitres, du délégué..... même le ballon est gonflé de sorte qu'il ne rentre que dans les buts de Toulon.

 En effet ils ne veulent pas que l'on fasse de l'ombre à l'O.M, à l'O.G.C.N, à l'A.S.S.E ....

Ce type de raisonnement me fait penser au Q.I d'un poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal dans l'espoir de trouver une porte de sortie.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, A.S a dit :

Encore un complot avec l'aide des arbitres, du délégué..... même le ballon est gonflé de sorte qu'il ne rentre que dans les buts de Toulon.

 En effet ils ne veulent pas que l'on fasse de l'ombre à l'O.M, à l'O.G.C.N, à l'A.S.S.E ....

Ce type de raisonnement me fait penser au Q.I d'un poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal dans l'espoir de trouver une porte de sortie.

Tu ne vois  pas que j' ironise ,  la FEDE  n'y est pour rien  ou  presque  !  

Quand au QI de poison rouge

c'est un peu exagéré ! Merci quand méme pour le compliment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mr Joye avait fait une réflexion a ce sujet il y a quelque temps en disant que l'xx ne souhaitait pas un club pro trop prés de chez eux. D'ailleurs pourquoi Consolat n'est pas monté il y a 2 ou 3 ans et a laissé filer les derniers matchs ? Pourquoi ils ont changé de nom ? dans toute chose il y a une part  de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Corser a dit :

Mr Joye avait fait une réflexion a ce sujet il y a quelque temps en disant que l' O.M ne souhaitait pas un club pro trop prés de chez eux.

D'ailleurs pourquoi Consolat n'est pas monté il y a 2 ou 3 ans et a laissé filer les derniers matchs ? Pourquoi ils ont changé de nom ? dans toute chose il y a une part  de vérité.

Bien sur que personne ne souhaite qu'un club  situé à proximité se hisse au même niveau c'est juste un problème  d'argent : remplissage du stade, vente de maillots...  On peut noter que le "complot" n'a pas fonctionné puisque Nîmes situé à une centaine de Km est monté en L1. En plus ces fumiers ils ont battu l'O.M.

Tout simplement car ils n'ont pas de stade homologué pour jouer en L2. Ils on fait appel à la mairie qui a fait la sourde oreille car elle ne souhaitait construire un nouveau stade sans doute inspiré par le cas d'Istres qui a construit pour son équipe un stade d'un peu plus de 17.000 places qui n'a servi en fait pas très longtemps.  A ce sujet  c'était une société  privée qui  avait la gestion du stade vélodrome. A priori un accord a été passé la gestion va être faite par le club de l'O.M; De ce fait il est fort possible que le RCT ne puisse plus jouer au stade vélodrome

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, A.S a dit :

Bien sur que personne ne souhaite qu'un club  situé à proximité se hisse au même niveau c'est juste un problème  d'argent : remplissage du stade, vente de maillots...  On peut noter que le "complot" n'a pas fonctionné puisque Nîmes situé à une centaine de Km est monté en L1. En plus ces fumiers ils ont battu l'O.M.

Tout simplement car ils n'ont pas de stade homologué pour jouer en L2. Ils on fait appel à la mairie qui a fait la sourde oreille car elle ne souhaitait construire un nouveau stade sans doute inspiré par le cas d'Istres qui a construit pour son équipe un stade d'un peu plus de 17.000 places qui n'a servi en fait pas très longtemps.  A ce sujet  c'était une société  privée qui  avait la gestion du stade vélodrome. A priori un accord a été passé la gestion va être faite par le club de l'O.M; De ce fait il est fort possible que le RCT ne puisse plus jouer au stade vélodrome

 

 

Tant mieux !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui veulent demain rendez-vous à 08h30 au Faron où notre équipe se rendra avant leur entrainement.  Et pour ceux voulant assister à un entrainement cette semaine, allez-y demain car celui de jeudi risque d'être annulé suivant les températures (source staff).

Bonne soirée à tous.
Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Tenerife  En réalité le match en cause (O.M - Sporting du 30 avril 2005) a eu lieu au stade du Cesne.... 

J'ai fait des recherches (ce qui explique ma réponse tardive) pour voir si à un moment donné notre équipe faniion avait joué sur le stade en cause contre une autre équipe Marseillaise .... J'ai rien trouvé (pour le moment).

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A.S a dit :

@Tenerife  En réalité le match en cause (O.M - Sporting du 30 avril 2005) a eu lieu au stade du Cesne.... 

J'ai fait des recherches (ce qui explique ma réponse tardive) pour voir si à un moment donné notre équipe faniion avait joué sur le stade en cause contre une autre équipe Marseillaise .... J'ai rien trouvé (pour le moment).

 

Merci A.S est ce que tu peux me dire si il y a une tribune dans ce stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je confirme les dires de Ténérife, 

On a joué la réserve de l'OM à ce stade (le déplacement des toulonnais était interdit avec contrôle de pièce d'identité à l'entrée pour voir si on est de Toulon ou pas), il y avait bien une quinzaine de fourgon de crs avec hélicoptère également .. 

 

Après je ne sais plus exactement à quelle saison ça s'est passé . Il me semble que c'est il y a deux ans mais pas sur du tout ... En tout cas le climat était très hostile. 

 

Édit : Pardon, j'ai pas vu qu'il parlait du match où on monte en National 😉 moi je parle d'un match de National 2 récent . Et effectivement il y a une petite tribune d'à peine 200 place avec qu'une entrée au stade qui fait un peu cul de sac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

National 3 ...

Ou pour etre plus exact, encore denommé CFA2 à l'époque

Effectivement j'ai confondu avec CFA2 / National 2 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

C'est tout à fait exact. On n'a bien joué en avril 2015 sur ce "fameux" stade. J'ai eu le tort de me polariser sur les années 2000/2010. Voici la feuille de Match

4 avril 2015. 21ème journée. Marseille B – Toulon 0 – 0      Classement à l’issue 4ème Stade Roger Lebert, Arbitre : M. Benchabane

Avertissements           O.M : Omran (55ème) Andonian (64ème                           Toulon : Bellay (52ème) Azziz (66ème)

OM : Fabri, Taillan, Dubois, Andonian, Pommier, Bangoura M, Kraichi, Ephestion, Jobello, Omrani, Boutobba (Apruzesse 46ème puis Rabillard, 49ème) Entraîneur : Fernandez Thomas

Toulon : Boukhit, Leleu, Blanc, Sahnoune, Bellay, Buisson (Manas 78ème) Bayo, Azziz (Dob 15ème) Gomis D, Reset (Bouzine 59ème) Djaballah.

Fréjus  s'etait plaint du terrain synthétique.  En ce qui concerne la tribune au vu des images satellites  cela me parait bien petit.

A noter que l'équipe fanion de l'O.M  joue que le lendemain soit le dimanche  26 août

 

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'interdiction est effective, quand va t'on le savoir ?

Et je ne me rappelais pas de cette histoire de carte d'identité... Jusqu'à présent on pouvait se rendre au stade en mode incognito (comme contre xx à Martigues ) la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas d'interdiction de déplacement pour ce match sachant qu'il n'y a pas de déplacement collectif prévu coté groupes de supporters

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 1 minute, Vardor a dit :

Pas d'interdiction de déplacement pour ce match sachant qu'il n'y a pas de déplacement collectif prévu coté groupes de supporters

Mouais ce n'était pas le cas a Martigues la saison dernière aussi et pourtant quand même une interdiction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock