Aller au contenu


USM Endoume - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Pas d'interdiction, raison de plus pour voir le maximum de toulonnais aller supporter le Sporting. Il nous faut impérativement ramener un bon résultat. Et même si ce stade est un cul de sac, qu'il y a pu y avoir des soucis avec les bastiais, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense qu'on a déjà joué au moins deux fois à Cesne, en 2003/2004 on a joué la réserve de l'OM et Endoume dans le même stade et il me semble que c'est celui là.

Contre Endoume on avait même joué quelques heures avant un match de l'OM a domicile, le Vélodrome étant pas loin à pied…

Contre l'OM :

0304_32.jpg

Contre Endoume :

0304_36.jpg

Je pense qu'il s'agit bien de ce stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merveilleuse époque

Oui, le Cesne c'est une victoire sur un but de raccroc de Lemoigne pendant qu'à la Turbie, Monaco faisait chuter le Rodez  de Régis Brouard , le Sporting prendra la tete ce jour là pour ne plus la lacher, nous sommes en avril 2005 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Cédric Otéalamain Oui au stade du Cesne on a joué plusieurs fois, 4 fois pour être précis. Mais "malheureusement" ce n'est pas sur ce stade que l'on joue mais au stade Roger Lebert qui est situé à une autre adresse.  Je dis malheureusement car sur les 4 matchs joués  au stade du Cesne (2 contre l'OM, 2 contre Endoume ) on avait obtenu 3 victoires et 1 match nul ce qui montre  que ce terrain nous réussissait bien.

Pour revenir au match proprement dit nous allons avoir un avant gout du match de la 4° journée. En effet sachant que Fréjus a gagné Endoume sur ce même terrain 2 à 1 on ne va pas manquer  de comparer notre résultat à celui de Fréjus.  Une raison de plus pour gagner cette rencontre.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'absence de Diallo pèse. L'équipe n'aura pas le même visage avec lui. 

Bruno Preira avait fait une très belle fin de saison. Je l'imaginais pour suivre sur sa lancée. En forme, il est très utile. 

Je pense qu'il nous faut un profil de la sorte en pointe, dans ce championnat physique, où les défenses doivent être travaillée et usée. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a le portable de Patrick (un ancien supporter,  très grand avec cheveux longs bouclés, ils sont 2 frères en faite) car venant d'Italie, il me faut un covoit pour rentrer sur Toulon. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Finalement je vais regarder le match à la maison. Attention à ceux qui vont au stade... j’ai regardé les images de l’année dernière entre Endoume et Bastia. Ils ont reçu la visite des marseillais. Ça sent mauvais tout ça... Et la tribune est toute petite. Ma femme m’a dit hors de question que tu y ailles 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour un match face à une nouvelle équipe jouant le maintien, le staff et Pujo vont nous gratifier d'une équipe offensive cette fois. Si c'est le contraire j'ai bien peur que ce staff et l'entraineur ne soient pas dans les projets à la hauteur des ambitions de notre club. Qu'ils arrêtent de mettre Moulet à ce poste lui qui s'est révélé la saison dernière à celui de milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas mal de solutions et, de combinaisons ce soir lors de la mise en place pour les postes en attaque. Diallo comme nous l'avons déjà dit ne sera pas sur la feuille de match puisque toujours blessé. Grosse équipe toulonnaise prévue demain, un groupe peu ou prou proche de celui aperçu samedi dernier face à Pontarlier. Grosse motivation apparente derrière les grillages de Merchyer. Pour ceux qui voudraient venir les encourager, le groupe part à 15:30 de BR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'oubliais, hier soir nous avons appris que Mama Seïbou serait retenu par sa sélection lors du derby face à l'Etoile. Le staff va donc devoir trouver une solution. D'où d'après moi la plus que probable titularisation de Bayo ce-jour à Endoume ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

allez c'est le début de 4 gros matches dont 3 contre Marseille, on va voir si on a de l'ambition....et les "corones" pour monter.

Victoire pour la confiance et marquer les esprits des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Union Sportive Marseille Endoume Catalans - Sporting Club Toulon : vent et temps couvert

VIVIANI MOULET OUASFANE MEDOUKALI SAHNOUNE FALL BAYO ATLAN SEIBOU GOMIS PREIRA

Remplaçants : ANDREANI GUILAVOGUI GONCALVES ECH-CHERGUI CHEHATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock