Aller au contenu


USM Endoume - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Avec le vent dans le dos, pas 1 frappe au but tentée de loin. A noter, 1 nouveau jaune pour Ouasfane qui devrait être suspendu face à l’Athlético

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement que cette année le jeu offensif serait à l’honneur... qu’est-ce qu’on s’est fait chier ! D’un côté jouer avec seulement 2 joueurs offensifs ça donne ça : aucune occasion... Bref, on verra en 2ème mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jejegoal83 a dit :

Heureusement que cette année le jeu offensif serait à l’honneur... qu’est-ce qu’on s’est fait chier ! D’un côté jouer avec seulement 2 joueurs offensifs ça donne ça : aucune occasion... Bref, on verra en 2ème mi-temps !

Je ne penses pas que le problème viennent vraiment de là. Si tu as un joueur type moulet au milieu qui peut transpercer les lignes , même avec deux offensifs tu peux faire des belles choses dans l'animation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia sort de ce corps... 2000 passes latérales dans notre camps, zero percussion on va bien se faire chier si Pujo ne corrige pas rapido...  Franchement le jaune est abusé vu les 2 attentas d'endoume en début de match non sanctionnés par un carton....  ça commence... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs 3 prestations indignes d'un favori à la montée..

Samedi prochain victoire impérative, et en cas de défaite Fréjus serait à 7 points en 4 matchs, autant dire qu'on sera déjà en mini crise.

J'espère qu'on sera plus costaud face à des gros plutôt que des clubs jouant le maintien.. car pour le moment on n'a joué que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup d'entre vous m'ont flingué car j'ai manifesté un grosse colère apres les deux prestations indignes d'un prétendant à la montée!!

Il parait que c'est de notre faute si on nous sert une bouillie de foot car nous donnons des ondes négatives  !!

Eh bien je vous annonce qu'en jouant comme çà nous seront à  l'issue de la 4 éme  journée déjà relégué a 7 points !!

Pauvre TOULON , Un petit rappel l' équipe qui ai monté la saison dernière avait aligné six victoires consécutives en début de championnat  cherchez la comparaison !!

 

il y a 2 minutes, Lancien a dit :

Et pendant ce temps là Fréjus s'envole....

H elas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une chose m'échappe dans le recrutement le savait qu'ils ne voulaient pas faire jouer atlan comme latéral et que moulet est un pur milieu alors et personne ne s'est dit tiens si on recrutait  un latéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je l’avais annoncé qu’il fallait recruter un arrière gauche... bien qu’Atlan en milieu défensif est pas mal. Moulet, même avec sa bonne volonté a du mal à ce poste. Bref, je suis ultra déçu du résultat. La seule chose positive pour le moment est de rester invaincu. Pour le reste... il y a énormément de boulot. Je pense que ce n’est pas en changeant de longue de système et de joueurs qu’on y arrivera. On n’est plus en match de préparation. Il faut de la stabilité et faire en sorte que devant on puisse avoir des automatismes. Pendant ce temps là DD Blanc et Fréjus s’envole... Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e pense que l'on rester une année supplémentaire en N2  sauf miracle et changement de tactique de jeu  !!On va à la côte  comme je disais dans mon métier de marin !! Cela veux dire on coule une nouvelle fois ....

il y a une heure, San Maradona a dit :

4e journée : Ce Toulon-Frejus pourrait déjà décider de la saison ! 

il décidera de la saison car ce n'est pas tous les ans que l'on remontera 7 points   si l'on gagne  oui sinon ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qu'on laisse surtout Preira en dh!  et qu'on donne une chance à Michel  d'intégrer le groupe! Preira il a plus aucune envie! Le mec a une carte à jouer en l'absence de Diallo et bien il fait aucun effort , bien dommage  ça nous lève un attaquant de la liste!  L'absence de Diallo nous est préjudiciable surtout dans ce système  ! La venu de Fréjus  nous donnera une idée bien plus claire  de notre jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fulvia a dit :

qu'on laisse surtout Preira en dh!  et qu'on donne une chance à Michel  d'intégrer le groupe! Preira il a plus aucune envie! Le mec a une carte à jouer en l'absence de Diallo et bien il fait aucun effort , bien dommage  ça nous lève un attaquant de la liste!  L'absence de Diallo nous est préjudiciable surtout dans ce système  ! La venu de Fréjus  nous donnera une idée bien plus claire  de notre jeu !

Oui après sur les 3 matchs preira à jouer une mi temps. C'est pas vraiment de sa faute l'incohérence tactique, une défense qui se fait toujours prendre en vitesse sur les contres etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu as raison Thierry , j'attendais pas de Preira  qu'il fasse une partie extraordinaire sur le plan du jeu! Mais simplement d'etre à fond dans l'envie , et ça il ma pas convaincue! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock