Aller au contenu


USM Endoume - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ouais, on peut être à 7 points après 4 journées. C'est déjà tendu ! 

Il n'y avait déjà pas beaucoup de temps pour construire, il n'y en a plus. Le révélateur, ce sera Frejus. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, San Maradona a dit :

Ouais, on peut être à 7 points après 4 journées. C'est déjà tendu ! 

Il n'y avait déjà pas beaucoup de temps pour construire, il n'y en a plus. Le révélateur, ce sera Frejus. 

Vous croyez vraiment que ce TOUON peut battre FREJUS  ?     Il faut vraiment  y croire  mais il existe parfois des résultats surprenant alors révons ...

Pour moi cette équipe est largement plus faible que la saison derniére 

si on ne change pas de tactique et surtout mettre les joueurs à leur place 

c'est vrais qu'on se régale ....:default_85:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous n'avions aucun fond de jeu l'année dernière non plus. 

Garder le groupe, c'est très bien. Mais quand les choses demandées sont tout à fait différente de ce dont le groupe a l'habitude, il faut énormément de temps pour assimiler les nouveaux concepts ET être performant (Rien que sur la défense à 3 et le repositionnement de Moulet, par exemple, c'est le jour et la nuit comparé à ce qui était fait la saison précédente). 

Donc, je maintien : la montée se joue de suite, surtout au Sporting, il fallait un groupe prêt, pas le temps pour les expérimentations de cette envergure. C'est une vraie course contre la montre. 

Un type comme Pujo, qui a de vrais idées sur le jeu, il lui faut du temps pour bosser. Au Sporting, surtout cette année, il n'y en a pas. 

Ce n'est toutefois pas une excuse, effectivement : match couperet contre Frejus, dans une semaine. Seuls les résultats compte dans notre situation. 

Mais faut arrêter de pensez que de changer 3 fois d'entraîneur en 3 ans va nous faire obtenir par miracle une équipe au jeu chatoyant et rodé après la 3e journée de la 3e saison. 

C'est un constat et c'est la conséquence, non pas des supporters qui en parlent, mais de la politique du club. 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Contre Fréjus il faut revenir au base, un 4-4-2 classique, Moulet en 6, Atlan arrière gauche même s'il n'est plus au niveau a ce poste pour moi (il est très bon en 6 et en def central) mais bon on avait qu'a recruter a ce poste...

Ma compo contre Fréjus (en prenant compte la suspension de Ouasfane et la selection de Seibou:

Viviani

Fall - Sahnoune - Medoukali - Atlan

Moulet - Bayo

Ech chergui

Guilavogui - Diallo - Goncalves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite précision concernant Ouasfane qui  a pris son 3° carton jaune. Il ne sera pas suspendu contre Fréjus car la discipline siège habituellement le jeudi (30 septembre) et la suspension prendra qu'à compter du 1° octobre donc  il sera suspendu contre l'ex Consolat (ce qui n'est d'ailleurs pas mieux)

Concernant le mauvais départ de notre équipe juste un petit rappel concernant une saison du Sporting. Au cours de cette saison au bout de 4 matchs de championnat notre équipe comptait 3 défaites et 1 victoire,  était relégable et cerise sur le gâteau entre ces 4 matchs  avait été éliminé  de la Coupe de France par un club de niveau inférieur. A la fin du championnat  le Sporting était 1° avec 9 Pts d'avance  (10 avec les Pts de pénalité) sur le 2° qui était Consolat (Saison  2001/2002)

Je rejoins  Reggina Calcio : Faire des passes latérales pour avoir la possession du ballon c'est bien, mettre de la percussion c'est mieux.  Cela implique une nouvelle approche dans le système de jeu.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire pourrir par Vardor qui n'a pas compris que je n'en voulais pas spécialement à Pujo mais j'ai l'impression que c'est le bis et repetita du Bergerac de l'an passé... De la stat pour expliquer 250 passes latérales, 80 % de possession, on t'explique qu'on est en construction mais au final pas d'occases de but... bref on a donné ici et à vous lire je me dis que la remise en question n'a pas eu lieu... je vous souhaite le meilleur les amis mais honnêtement, j'ai des gros doutes !! et comme ici on ne peut pas tout dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@olivier33 S'il n'est pas terrible  comme entraîneur  avec ses stat, sa possession de ballon...... Comment se fait il que vous l'avez gardé  5 ans ? :default_rolleyes:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question.. et je n'ai pas dit qu'il n'était pas terrible comme entraineur... quand il est arrivé chez nous c’était un pari... il était dans un petit club et faisait un super boulot. Ce pari a bien fonctionné puisqu'au bout de deux ans on est est monté.. il est resté lui même et ça marchait bien..  mais ensuite, comment vous dire.. il a eu de plus en plus de certitudes... et en cfa il est s'est un peu enfermé dans des considérations différentes, surtout les deux dernières années... et quand je vous lit, et que j’écoute ses déclas.. le foot ce n'est pas que de la stat.. il ya autre chose et je pense que ce naturel qui faisait sa force quand il est arrivé chez nous, il l'a perdu de vue et s'enflammant un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourquoi pourrir, tu dis ce que tu veux, on est pas obligé d'adhérer à tout ce que tu dit  surtout quand on voit que, par exemple, Chehata le chouchou n'était pas titulaire et n'est meme pas rentré, ce n'est donc pas si automatique que tu as bien voulu le dire  

Je signais pour un nul avant le match, après coup et vu le scénario, bien dommage de ne pas avoir pris les 3 points

 

PS: Il serait peut etre temps de titulariser notre unique buteur de la saison, Gomis Preira Chehata ok, Guila c'est mieux

 

PPS: Sur ton dernier post, je n'ai rien à redire@Olivier33, et pas si éloigné de ta pensée, s'enfermer, c'est le danger

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande en aucun cas d’adhérer je dis simplement que l'on connait certaines choses. Il faut surtout faire attention au discours.. Je comprends Vardor ton point de vue qui fut le mien ici aussi...mais j'ai compris certaines choses a posteriori et surtout depuis qu'il est à parti... il y a un décalage entre les dires et les actes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je l'entends, j'ai juste voulu te faire comprendre de mon coté que Bergerac et Toulon, c'est pas pareil, sans jugement de valeur;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Difficile à dire pour l'heure, sa chance est qu'il est mieux entouré, saura t'il s'en servir ? C'est LA question

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question n'est pas là... mieux entouré peut être.. mais c’est à voir... qu'il sache s'en servir je n'en doute pas... la c'est un expert.. la question c'est dans quel but? on "philosophe" peut êtrea 1h du mat  Vardor mais tu verras qu'au final c'est la question que tu vas te poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur Montpellier dans la MerluMobile de nos amis Merlus Ultra 1995 qui venaient d'assister au match contre l'AC Ajaccio je vous fait un mini cr à froid :

Un vent qui complique le beau jeu, aucun problème à l'extérieur comme à l'intérieur du stade, ambiance bonne enfant.

Sur le terrain un très bon Bayo, un héroïque Sahnoune (bléssé au dos pendant 85'),  Atlan déterminant, Fall enragé, mais devant le néant en attaque en première mitemps. Medou et Antho solide, Moulet et Seydou mal positionné.  . . Dommage. En deuxième un contre d'anthologie avec Guila qui met un but de grande classe. Ech Chergui a du ballon, il ne faut pas que Pujo s'en passe. Espérons Diallo et une nouvelle organisation contre Fréjus. L'espoir est toujours présent à nous de le confirmer samedi prochain.

NB : un des capo des Merlus Ultras possèdent 4 écharpes des IRD ! Et connais bon nombre de choses sur le mouvement Ultra à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois rejoint parfaitement sur le côté dogmatique. S'y enfermer ne nous mènera nul part.

Les idées de Pujo sont plaisantes. Sur le papier. Mais quand on voit justement notre difficulté dans la transition, ne pas faire preuve d'un peu de pragmatisme en replaçant Moulet est difficilement compréhensible. 

Selon moi Pujo devrait construire, mais sur les bases de l'année dernière. 

D'autre part, Diallo n'est pas là. Ça nous est vraiment préjudiciable, tant nous en sommes dépendant. 

Mais Preira, pourquoi il est à ce niveau de forme ? Encore une fois, ce est pas le meilleur attaquant du monde. Mais en forme, il peut faire mal. 

Pour l'arrière gauche, dans une défense à 4, je ne vois désormais plus que Ouasfane pour être titulaire à ce poste. Mais enfin, si Atlan est capable d'avoir le volume de jeu qu'il faut en 6, il peut tenir son poste, à 4 derrière à gauche. 

Quoi qu'il en soit, hier, on menait au score. On a pas su le tenir, malgré un 3-5-2 et un jeu de possession latéral. 

Bon de toute façon, on fait quoi  ? Quels sont nos choix ? On en a pas. 

Pour la montée, le match contre Frejus est déjà un match couperet. 

Si on le perd, celle-ci sera déjà compromise (et oui, c'est terrible à dire) 

Après il faudra laisser le temps au temps, parce qu'on arrive simplement au bout de la logique de ce club si on venait à être à 7 points du principal prétendant dès Septembre. 

Et il va falloir accepter de construire. Et en 2020 on aura donc enfin atteint notre objectif : Le National en 5 ans ! :default_rire-20060614:(vous voyez, on vous l'avez dit !) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je vois les stats 25 fautes beaucoup trop et seulement 4 centres réussis sur 25 pas assez problème de technique ou problème de vent.  Quand le ballon est injouable en l'air à cause du vent en ben on joue au sol cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va se raccrocher à ce qu'on peut : à la moyenne anglaise (Victoire à domicile-nul à l'exterieur = 1ere place assurée) on est dans les clous !:default_rolleyes:

Victoire impérative contre Frejus ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock