Aller au contenu


SC Toulon - Fréjus/St Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Quand sait que la saison passée nous avons échoué pour cause de goal average particulier défavorable, le match de ce week-end devient encore plus important. Doublement même si on se souvient que nos 3 dernières confrontations à Bon Rencontre se sont terminées par une défaite (Championnat 10 septembre 2016 1 à 0, Coupe France 26 septembre 2016 2 à 1, Championnat 30 septembre 2017 2 à 1) Nos joueurs doivent donc impérativement, quelque soit la manière, gagner cette rencontre. Le beau jeu perso je m’en fous… ce qui compte s’est la montée (quand je vois certains matchs de Ligue 1 à la Télé il n’y a pas mieux comme somnifère)

Voici, pour les supporters intéressés, les joueurs adverses du jour avec les numéros définitifs attribués pour toute la saison.

Fréjus.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 39 minutes, A.S a dit :

Quand sait que la saison passée nous avons échoué pour cause de goal average particulier défavorable, le match de ce week-end devient encore plus important. Doublement même si on se souvient que nos 3 dernières confrontations à Bon Rencontre se sont terminées par une défaite (Championnat 10 septembre 2016 1 à 0, Coupe France 26 septembre 2016 2 à 1, Championnat 30 septembre 2017 2 à 1) Nos joueurs doivent donc impérativement, quelque soit la manière, gagner cette rencontre. Le beau jeu perso je m’en fous… ce qui compte s’est la montée (quand je vois certains matchs de Ligue 1 à la Télé il n’y a pas mieux comme somnifère)

Voici, pour les supporters intéressés, les joueurs adverses du jour avec les numéros définitifs attribués pour toute la saison.

Fréjus.jpg

On va retrouver Buisson... Bizarrement titulaire les 3 matchs... Je dis ça je dis rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ils possède une  ligne d'attaque  supérieure à nous , Da silva c'est du lourd!   Tlili , Ouchmid, Mourabit, il a du choix Blanc  ,   au milieu  la suspension de Gbohou( y parait bon joueur)  nous fera donc du bien!  apres Orinel et Buisson on connais  , J'espère que Pujo va partir sur un schéma  classique , franchement si on perd le ballon  trop rapidement  avec les joueurs  qu'ils ont on va tirer une belle langue!  L'absence de Seibou  nous est préjudiciable  , le match du milieu sera primordial  , j'attend beaucoup plus de Driss notre 10 , à lui de tirer  notre équipe vers le haut  mais pour ça je voudrais le voir avec Moulet pas tres loin! Un grand bayo  pour l'impact !  et on espère tous récupérer Diallo  en grande forme? (  difficile apres quelques semaines de coupures)  entouré d'un Goncalves et de l'homme en forme Guilavogui!   c'est déjà un match " capital" en cas de défaite  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Seibou sera finalement la, c'est a L'Atlético de Madrid qu'il sera absent

Bonne nouvelle

Je verrai bien un 4-3-1-2 pour commencer avec Bayo , Moulet et Seibou en millieu déf,  Ech-chergui milieu off et Diallo et Guivalogui en attaque, puis voir par la suite si on peut ce passer d'un milieu déf pour faire rentrer un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Frejus a un très gros effectif et se place d'entrée comme le favori à la montée.

Une base niveau "National" + des joueurs de National 2 de très bon niveau, dont plusieurs pêchés à Hyères et parfaitement connus de l'entraîneur (Manero, Mourabit si je ne dis pas de bêtises, coucou Buisson), mais je pense à Campeon de Grasse également. 

Un entraîneur, ancien toulonnais qui ne nous fera aucun cadeau et qui a les crocs. On se rappellera la performance tactique de Hyères chez nous en fin de saison et de l'engagement que les joueurs de la cité des palmiers avaient mis. Et il nous rend visite ce Samedi avec un groupe de meilleur qualité à sa disposition. 

Une mayonnaise qui semble avoir pris dès le départ et des points déjà engrangés dans la besace. 

Ce match va en dire énormément sur le Toulon de cette année, et peut-être même sur son futur. 

Une victoire et nous sommes véritablement des candidats à l'accession. 

Un nul ne nous condamnerait pas forcément, mais serait un résultat très mitigé. 

Une défaite, et je pense qu'il va falloir véritablement accepter de construire sur 2 ans. C'est bien sympa de dire en interview : "regardez, l'année dernière on a remonté 9 points" c'est sûr... Mais on est resté cloué en 4e division. 7 points d'écart en août, faut juste absolument éviter ! 

Se présenter Samedi en 3-5-2 serait pour moi une erreur, tant nous ne maîtrisons pas ce système (même si sur le papier, il me semble séduisant) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas + satisfait que vous, mais n’oublions pas un détail. 4 ou 7 points en début de saison ne veut pas dire que c’est fini. Je ne suis pas sûr que Fréjus ou autre fasse une saison à la Arsenal avec 0 défaite.

Frejus et consorts perdront aussi des points.

c’est évident que ce match il faut le gagner pour la confiance, parce que c’est un derby et surtout un prétendant direct probablement à la montée.

Mais, encore une fois, 1 victoire à domicile et 2 nuls à l’exterieur n’est pas si degueulasse que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi Fréjus a toujours un trés gros effectif, et nous toujours un effectif et un recrutement approximatif.

Depuis tant d'années,notre président fait-il les bons choix ,la réponse est non,avec un Ferreri dans le staff c'est a pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà me parait cohérent, il reprend à peine, au mieux on pouvait espérer l'avoir dans les 16 mais anticiper un retour n'est jamais bon

Surtout quand c'est le genou qui est touché

Pour Preira, ses 2 dernières sorties n'ont pas été convainquante, choix logique 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci au :

- aux dirigeants du Sporting Club Toulon pour la confiance qu'il nous ont accordé afin de réaliser ce 1er reportage. Et, Claude et Lawrence Joye en particulier ;

- au staff de Fabien Pujo et aux joueurs pour leur patience, leur enthousiasme et le travail effectué pour redorer le club de la rascasse ;

- aux bénévoles du Mouvement Azur et Or et de LaRascasse.fr pour leur implication.

1ère collaboration pour le club sur ce type de format et, en attendant le derby, bon visionnage ;) :

 

 

Forza ! Et, à nous le derby ;) On y croit !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous allons "profiter" du derby mais comme le dit @Calou83, nous mettrons ici des infos ;) Sinon, source Actufoot, interview de DD Blanc avant le derby du jour :

ANDRÉ BLANC (ETOILE FRÉJUS ST-RAPHAËL) : « TOULON ? DES SOUVENIRS GRAVÉS À JAMAIS »

31/08/2018 à 11:26

La quatrième journée de N2 (A) amène le leader, l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël, et son entraîneur, André Blanc, à Bon-Rencontre pour y affronter le Sporting Club Toulon. Un match toujours particulier, comme le rapporte le coach.

Comment avez-vous préparé le match ?

A l’approche d’un derby, il y a toujours un peu plus de tension, d’excitation, de par la volonté de faire un beau grand match, un bon match. On essaiera de sortir une prestation positive.

Il y a le derby géographique entre Hyères et Toulon. C’est le derby de deux des favoris…

On peut voir ça comme ça. Ce sont deux clubs qu’on peut comparer au niveau du fonctionnement, de l’objectif. Ce sont des clubs qui sont très ambitieux. On fait partie des favoris aussi à la montée. Ca amène un gros derby, pas celui où il y a 15-20 km qui séparent deux villes, mais c’en est un départemental.

C’est un match particulier ?

Je connais bien, j’y ai joué pas mal d’années en jeunes ou en pros. C’est le club où j’ai été formé. Il faut faire abstraction de tout. L’objectif est de faire un gros résultat avec l’Etoile à Bon rencontre.

Que gardez-vous de votre passage là-bas ?

J’y avais des souvenirs très importants, gravés à jamais. C’est mon premier match en pro, à 18 ans, à Brest. C’est une année où on a battu l’Olympique de Marseille à l’aller et au retour. On avait battu le PSG. J’avais marqué à Marseille et Paris. Ce sont des souvenirs qu’on ne peut oublier.

Vous comptez trois victoires en autant de matches…

C’est un départ satisfaisant, avec deux déplacements, contre des équipes de Marseille, face à qui c’est toujours compliqué, haché. La dernière, contre l’Athletico, à domicile, on l’a gagné. Mais on a perdu par erreur Sackre Gbohou, sur son carton rouge qui n’y est pas du tout. Ce sont des matches très houleux. L’Athletico vise la remontée. Tous ces matches, on peut vite perdre des plumes.

C’est un championnat où vous avez beaucoup de rencontres contre des équipes du Grand Sud…

Mais il n’y a pas que les équipes qui jouent le haut de tableau contre qui c’est difficile. Il y a tellement de matches où on est très proche au niveau géographique. On est tous à 200 %, ça favorise les cartons jaunes, les cartons rouges. La gestion de l’effectif n’est pas facile. Il faut faire attention, avec des duels plus importants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jeff a dit :

Pourquoi Fréjus a toujours un trés gros effectif, et nous toujours un effectif et un recrutement approximatif.

Depuis tant d'années,notre président fait-il les bons choix ,la réponse est non,avec un Ferreri dans le staff c'est a pleurer.

Oui mais ce n'est pas pour ça non plus que Fréjus monte !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock