Aller au contenu


SC Toulon - Fréjus/St Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Mi-temps, 0/0. 2 occasions franches pour Toulon mais l’Etoile est bien en place. C’est costaud. Côté toulonnais, si ZOUAOUI a eu du mal sur le 1er 1/4 d’heure, le joueur le moins convaincant reste Chehata.

Les stats par Amastat : https://amastat.fr/match/display/19/

Compo : VIVIANI - ZOUAOUI OUASFANE MEDOUKALI FALL - MOULET SEÏBOU ECH-CHERGUI - CHEHATA GONCALVES GUILAVOGUI

Remplaçants : ANDREANI BAYO MICHEL GOMIS PIÑHEIRO AYRTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BrunoFoot a dit :

Je suis à l’etranger  Pourriez vous juste me dire comment l’on joue? On domine? Merci

Elle est belle cette petite paillotte, tu es sur qu'elle Île ?

Beaucoup de motivation mais trop brouillon pour inquiéter Fréjus .

A noter le petit Michel sur le banc peut être pour le dernier 1/4 d'heure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un match où je retiendrais que Fréjus n'a rien montré à part de la solidité défensive et du trucage ... L'arbitre des mauvais jours... Faudra m'expliquer comment ils récoltent qu'un carton dans le match en faisant 21 fautes..

Sinon on a encore la possibilité de le gagner ce match entre la belle tête à bout portant de Goncalves (peut être un poil trop sur le gardien) et le face à face de Gomis à moins de 5min de la fin du match qui malheureusement envoie au dessus du cadre sa frappe suite à une merveille de passe de Fall...

C'est rageant .. le jour où la finition sera de mise, ça risque de faire mal ! Gaffe à ne pas laisser trop de points en attendant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste comme prestation 

Je veux bien être patient mais il y a des limites 

Le positionnement c'est un peu l'anarchie, il va falloir revoir tout ça

Enfin on a pas perdu face à l'ogre Fréjus-St Raphaël c'est déjà ça :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas satisfait du résultat...on aurait du l'emporter car on a dominé, on a eu le ballon et les occaz. Fréjus n'a rien montré

Par contre je suis un peu plus satisfait de la manière, il y a du mieux dans le placement, en espérant que le coach le voit et reste avec ce système de jeu.

L'envie était là mais pas de manière constante, il en faudra beaucoup plus pour pouvoir espérer monter (c'est l'objectif non) .

il faut persévérer mais de plus perdre de temps et de points en route....on est 7° à 4 points des 1°. Les "remontada" comme l'année dernière restent exceptionnels, il ne faut pas compter dessus.

la 2° mi-temps a, comme contre Pontarlier, été bien meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté positif en a enfin réussi a ne pas perdre à la maison contre Fréjus,  sinon beaucoup trop peu d' occasion comme d' hab, vu que nous n avons pas de réel buteur en l absence de Diallo, c est compliqué ... plutôt que de recruté un chehata qui ne sers pas à grand choses et un brésilien inexistant peut être qu on aurait du faire un effort de se côté là. Gomis a eu la balle de match dommage, le jeune Alexis qui de donne à 200% et qui a pris un nombre de coups impressionnant sous la complaisance d un arbitre affligeant,  a lui aussi raté un face à face alors que le centre en retrait sur el chergui aurait été vraiment le meilleur choix. comptablement on se retrouve 9ème au classement. j ose pas imaginé si on ne ramène pas minimum 4 pts de nos déplacement chez les tarlouzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mois d'août globalement décevant sur le plan comptable. 

Il y'a cependant des choses positives à retenir, mais il faut se rendre à l'évidence : nous assistons à une énième reconstruction de l'équipe. 

Ce matin nous sommes encore dans la course. Même si il ne faut pas se leurrer : Frejus à fait la bonne opération.

Il faudra encore du temps au Sporting avant de carburer à 100%. 

À voir où nous serons après les deux matchs contre les mars. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas on peut saluer le fait que Pujo sait se remettre en question pour proposer un schéma tactique plus cohérent en voyant que sa défense à 5 en entame de match n'est pas des meilleures.

Sinon, cette saison , nous n'avons toujours pas marqué en première période cette fois haha ..

On peut aussi voir que nous avons la meilleure défense du championnat avec 1 but encaissé en 4 matchs.. Il ne manque plus qu'à concrétiser nos occasions franches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi c'est tres largement au dessus de ce que l on a fait jusqu'a present, le sporting a dominé s'est créé de belles occasions a construit et le collectif a été meilleur.

Ça reste encore perfectible mais si on score par gomis a la fin ou par goncalves sur cette belle tete stopee superbement par manero on aurait une plus belle lecture. Un 2-0 aurait été une belle récompense sur ce match.

Apres il y a eu quelques temps faibles ou l organisation a disparu et on peut regretter au regard de la palanquée de coups francs bien placés et de corners obtenus, que nous soyons assez peu dangereux sur coups de pieds arrêtés peut etre une piste de travail.

En face frejus a pris son point, fait la bonne operation mathematique c est sur mais ne semble pas au dessus loin de la

Il faut quand meme au moins 4 points a marseille, invaincus c est bien mais 9e ce matin donc faut surfer sur la progression vue contre frejus, prendre confiance et enfin decoller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Très bon derby et les statistiques le confirme, très bon entraineur cette saison, ballon posé, construction, superbe défense mais ça on le savait déjà, il manque plus que la finition, des goals...mais j'y crois, ça va finir par payer.....c'est très rageant de voir ces belles stats et de sortir de ce match à 0.0.

la saison est encore longue, la réussite va tourner, mais soyons soudés derrière ce club de cœur, en tout cas même si c'est rageant de ne pas voir encore de buts, je prend du plaisir à regarder du beau football, le vrai football, ballon posé à construire en partant de la défense....aller le SCT, j'y crois, ça va finir par payer....

Pour revenir à la rencontre, toulon a bien jouait au ballon, mais Fréjus a bien appliqué leur tactique pour ce match là,  il ne faut pas oublié que tous les matchs sont différents, et le football est stratège aussi, ne pas comparer les matchs, ils sont tous différents, choix tactique par rapport à l'adversaire, mais bon encore une fois on a fait ce qu'il fallait, il manque plus qu'a planter des buts....mais encore une fois ça va finir par payer, j'y crois à fond....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'ai vu un bon 0/0 un Toulon agressif joueur et ne paniquant jamais, sauf par rapport à l'arbitrage qui ete quand-même bien en faveur de Fréjus.

Une seule vraie occasion pour Fréjus alors que Toulon aurait dû mettre au moins 1 but,moi je reste confiant en l'équipe que j'ai vu hier soir.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Pontarlier, c'était tellement lamentable que hier soir j'avais très peur, et, finalement, super match du Sporting, et du coup, je suis même déçu du score.... on est DIALLO dépendent, ça peut encore nous jouer la montée car on laisse trop de points en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me demande pourquoi Pujo a fait venir  Chehata le même profil que Gomis(en moins bon) bonne couverture de balle mais ce n'est pas un buteur et son jeu de passe médiocre. Je fais l'impasse de commentaires sur notre Neymar. Bravo au secteur défensif mais sans Diallo toujours pas de joueurs décisifs on est pas sortie de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock