Aller au contenu


SC Toulon - Fréjus/St Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Je n’ai pas pu venir voir le match mais force est de constater que nous avons du mal à concrétiser nos occasions. Concernant les recrues je suis déçu du rendement de Ech Chergui pour le moment. Je pensais qu’il allait vraiment apporter beaucoup plus à l’equipe. Pour le moment, seuls Seibou et Goncalves sont de vraies valeurs ajoutées au groupe. Le coach tâtonne au poste d’arrière gauche où il fallait je pense recruter. Pourquoi ne pas tenter de lancer Soury malgré ses prestations décevantes en matchs de préparation ? Le point positif est qu’à défaut de gagner nous ne perdons pas. Cependant, il va falloir rapidement régler la mire car cette année la poule est beaucoup plus relevée que l’année dernière. Continuons à travailler et j’espère que la chance nous sourira. Forza ! 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons qu’un match nul de temps en temps ne fait pas de mal, mais 1 victoire 3 nuls 0 défaite équivaut mathématiquement à 2 victoires et 2 défaites. Donc ça commence effectivement à devenir pénalisant ces matchs nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du mieux mais toujours un manque d'efficacité !

Dommage car je pense que Toulon aurait mérité les trois points !

L 'arbitrage douteux , les nombreuses fautes de Fréjus non sanctionnées  (arbitrage non équitable ). Cela devient récurant !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage à sens unique plutôt !!!!

Une chose est sur, bouger comme on a bougé Fréjus,ils vont quand même se méfier de nous je pense pas qu'ils s'attendaient à ça .ils étaient bien contents d'avoir Arraché le nul.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lancien a dit :

Arbitrage à sens unique plutôt !!!!

Une chose est sur, bouger comme on a bougé Fréjus,ils vont quand même se méfier de nous je pense pas qu'ils s'attendaient à ça .ils étaient bien contents d'avoir Arraché le nul.

Eh oui, ils croyaient quoi les Fréjusiens ? qu'on allait se faire niquer encore une fois ! Comme tu dis bien content qu'ils soient reparti avec 1 point, pour l'arbitre no comment ils ont dû lui offrir une semaine gratuite de vacances à Fréjus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source foot nat

Source : National 2 (J4) : Fréjus solide, Oissel et Créteil au top

Groupe A : Fréjus accroché, Grasse en tête

Après trois victoires consécutives, Fréjus Saint-Raphaël a conservé son invincibilité mais a lâché ses premiers points de la saison le week-end dernier, dans un derby varois toujours attendu du côté de Toulon (0-0). Un résultat qui a fait les affaires d'une surprenante équipe de Grasse, victorieuse de Chasselay (2-1) et désormais co-leader avec l'Etoile. A noter, aussi, le carton du week-end pour Lyon, face à un promu lanterne rouge, Pontarlier (6-0). 

Pontarlier (6-0).   qui en prends six (a comparé avec notre résultat  sur eux cela fait peur Toulon 1 Pontarlier 0)

Je sais que la comparaison n'est pas valable car il y a de gros progres depuis pour notre club .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé étant en mer je n'ai pas pu assister au match, je vous fais donc confiance pour l'enthousiasme partagé pour notre équipe. Nous pouvons regretter l'absence de Diallo qui doit encore être dans la piscine du kiné (Manaudou sors de ce corps :default_rire-20060614::default_rire-20060614:).
Bravo au staff et à Pujo de nous avoir bien lu et d'avoir compris que le changement tactique et le retour de Moullet à son poste pouvaient être bénéfiques. En continuant dans ce sens, sortez moi Chehata, et nous aurons un système plus équilibré, plus percutant.
Allez on y est presque !!
FORZA !!! Victoire encore impérative pour rattraper notre retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir le résumé vidéo ..

Il me semblait bien que c'était Fall qui délivre cette sublime passe et non pas Seibou comme marqué sur les résumés journaux ou sur le site de Toulon lol..

Par contre on en parle de la faute sur Michel à la fin ?? Mon dieu je ne l'avais pas vu en direct, cet arbitrage abominable quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à tergiverser il le retient faute dans la surface = pénalty BASTA!!!!!      après on dira ça explique pas tout, et patati et patata, bref c'est devenu une habitude de se faire enfler et particulièrement contre Fréjus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sportingforever a dit :

Y a pas à tergiverser il le retient faute dans la surface = pénalty BASTA!!!!!      après on dira ça explique pas tout, et patati et patata, bref c'est devenu une habitude de se faire enfler et particulièrement contre Fréjus......

En effet il y a bel et bien faute et pénalty, pas vu aussi nous étions à l’opposé dans la Mouraille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sportingforever a dit :

Y a pas à tergiverser il le retient faute dans la surface = pénalty BASTA!!!!!      après on dira ça explique pas tout, et patati et patata, bref c'est devenu une habitude de se faire enfler et particulièrement contre Fréjus......

Je me demande si les arbitres sont toujours conviés à la 3ème mi temps 

Non seulement tu es cocu mais en plus tu payes la chambre d'hôtel :default_stv121:

Le 02/09/2018 à 11:29, Corser a dit :

Je me demande pourquoi Pujo a fait venir  Chehata le même profil que Gomis(en moins bon) bonne couverture de balle mais ce n'est pas un buteur et son jeu de passe médiocre. Je fais l'impasse de commentaires sur notre Neymar. Bravo au secteur défensif mais sans Diallo toujours pas de joueurs décisifs on est pas sortie de l'auberge...

Chehata je me demande si c'était pas une MST pour Bergerac qui s'est empressé de nous la (le) refiler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock