Aller au contenu


Athlético Marseille - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Samedi, un nouveau prétendant annoncé à la montée sera face au Sporting. Pendant que le staff et les joueurs préparent ce rdv des plus important, le club entame la communication. LaRascasse.fr, le Mouvement Azur et Or et des supporteurs réagissent :

Le tout relayé par Var matin : http://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-provoque-son-futur-adversaire-en-publiant-une-parodie-et-se-fache-avec-ses-propres-supporters-236749?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1536140782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on en prend 3 samedi, on va encore se faire passer pour les guignols de service...

Il est temps de s'occuper du boulot qu'on a faire, dans la discrétion et l'humilité, et qu'on arrête de jouer au cirque Pinder...

Il est aussi temps de trouver un vrai responsable communication, quelqu'un du métier et qui aime Toulon au lieu de foutre des sous dans des machines a centré qui  centre pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah c'est sur c'est "rigolo" cette com'... Mais... 

... C'est bon quoi :

- Communication "Neymar" bidon, rebelote avec la com "Real" 

- On s'amuse depuis des années, de façon très ironique, à appeler le Sporting le Bayern de Toulon, l'inter de Toulon, etc pour pointer de manière péjorative le manque d'humilité du club... Bim les pieds dans le plat, ça a pas loupé. 

- On trouve tous ridicule la nouvelle appellation Athlethico Marseille avec des "h" qui veulent rien dire, on a quand même salement l'impression de ce mettre à leur niveau 

- ça recherche le buzz constamment. (Recrutement de Pinheiro, l'ami de Marquinhos... ) alors qu'on a tous envie d'humilité et de résultats. 

- Toucher au couleur et au logo, même pour faire du rigolo, ça fait ch** pas mal d'entre nous parce que c'est pas notre approche du foot. 

Verdict : c'est mal venu. Peu approprié. Ça me fait penser à Boudjellal qui râle après le public qu'il a lui même créé de toute pièce : personne chez nos dirigeants ne comprend quoi que ce soit aux supporters toulonnais et à Toulon en fait. 

Perso je suis en boycott de BR. Ça me reconcielira pas avec le club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on va en L2 les historiques supporters toulonnais qui se sont tapés des matches contre le lavandou et la valette ne seront plus la cible.

Faut faire de la com faire venir les footix les gens bien élevés de la presidentielle de mayol qui acheteront les maillots et produits dérivés,  une recrue qui connait neymar va les attirer un attaquant combattif de grasse ils s en battent les couilles.

Je me suis toujours demandé si on retournait  en L1 est ce que ça serait toujours aussi bien ou finalement est ce qu on allait devenir un rct bis et de fait avoir moins de plaisir?

Toulon a toujours été différent mais si on repasse pro le foot a tellement changé que je sais pas si ce sera aussi bien que ce qu on reve.

Sinon 3 point a consolat ce serait une belle aubaine  compliqué mais pas impossible gagner sur ce genre de terrain c est bon pour la confiance, en plus chez un favori qui a deja perdu a frejus et qui gambergerait peut etre un peu du coup

Forza toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour de deuxième degré, erreur de casting, mauvais choix du club pour se permettre du tout et du n'importe quoi, se mettre au "niveau" de nos concurrents directs avec un nom ronflant de "mastres" du ballon, c'est les honorer, pas les parodier, bref, c'est du n'importe quoi, ne touchez plus à l'honneur et la réputation de notre club de coeur svp!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pire c'est qu'ils vont rester droit dans leur botte et penser qu'ils ont raisons face aux 90% de supporters qui trouvent çà complètement bidon et très mal venu

Seul les lécheurs habituel ont rit ou se refugient dans le silence, les memes qui insultes et dénigres les autres supporters à longueur de journée

Pathétique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club ne nous mérite pas.....   Pathétique, ce sera sans moi.

Quant à leur fb, ils m'ont bloqué depuis 3 ans parce que j'avais osé dire qu'il était honteux qu'un club qui se respecte soit représenté par des textes farcis de fautes d'orthographe... mais là on touche le fond, ils méritent bien leur rascasse en plastique...   Dommage pour Karim, Pujo et les joueurs qui ne méritent pas ça.... Ici c'est Toulon :default_Forum69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense effectivement que c’est une maladresse de communication. Ils auraient pu à la rigueur faire ce buzz après une victoire en terre marseillaise mais là... ça va donner 10 fois plus l’envie à Consolat de nous faire fermer notre gueule. Moi, si j'étais Usaï, je m’en servirais dans mon discours d’avant match. Sachant qu’il n’est jamais aisé de jouer dans les quartiers nord surtout quand on vient de Toulon,  j’ai bien peur que nos joueurs vont devoir livrer un énorme combat. On rajoute un peu plus de pression à un groupe qui se cherche encore. J’espère me tromper et voir une victoire du Sporting ou plutôt du Réal mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est à force de faire n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

Et dire qu'il a fallu flinguer deux clubs en les forçant à fusionner pour en arriver là... BR n'est pas prêt de me revoir.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici un nouveau match important (comme tous les autres d’ailleurs). L’ex Consolat ne nous a d’ailleurs jamais réussi. Le Sporting au cours des saisons précédentes s’est rendu 3 fois au stade de La Martine et il n’est jamais revenu vainqueur (2 nuls + 1 défaites). En sera-t-il de même avec l’Athlético de Marseille ?

Les 2 clubs qui espèrent atteindre le National ont un parcours assez différent. Toulon avec la meilleur défense1 but encaissé (contre 4 aux marseillais) et avec 2 buts marqués (contre 6 à nos adversaires)

Face à nous nous allons retrouver 3 joueurs qui ont porté le maillot Azur et Or, dont un furtivement et 2 autres durant 2 saisons.

Saisons 2013/2015 AMIRI qui a participé (Coupe et Championnat confondus) à 50 rencontres et marqué 21 buts ainsi que M’DAHOMA avec 48 matchs et 4 buts.

Enfin il convient de citer GIGLIOTI (saison 2016/2017) avec 2 participations.

Voila 3 joueurs qui vont du coup trouver une motivation supplémentaire.

Ci-dessous vous trouverez la liste des joueurs adverses

 

At Marseille.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le secteur et le stade pour y avoir survécu durant 2 longues années (qui plus est en couple) je préfère avertir les "guerriers" qui comptent aller en voiture... Laisser votre voiture loin voir très loin (par mp uniquement je peux vous donner des parkings privés sécurisés)... On n'est pas à l'abri d'être lu par la partie adverse. Toutefois à l'intérieur du stade , qui est en impasse d'une cité tiède, tous les spectateurs se connaissent, il n'y a pas trop de"touristes" là bas ... A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 51 minutes, Tenerife a dit :

Connaissant le secteur et le stade pour y avoir survécu durant 2 longues années (qui plus est en couple) je préfère avertir les "guerriers" qui comptent aller en voiture... Laisser votre voiture loin voir très loin (par mp uniquement je peux vous donner des parkings privés sécurisés)... On n'est pas à l'abri d'être lu par la partie adverse. Toutefois à l'intérieur du stade , qui est en impasse d'une cité tiède, tous les spectateurs se connaissent, il n'y a pas trop de"touristes" là bas ... A méditer

Le mieux c'est de se garer à BR et d'y aller à pied, c'est ça ? :default_rire-20060614:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Cà le sera aussi la semaine pro, puis celle d'après , puis encore l'autre... etc 

Certes mais il s'agit d'un des 4 favoris , l'xx2 ne va pas en National... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu gagnes ce soir et tu perds les 3 prochains  , t'es plus avancé? 

Cà marche dans le sens inverse

 

Mais tout va bien, le club a fait le buzz cette semaine...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock