Aller au contenu


Athlético Marseille - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/20/

Stats du match à la mi temps.. 

Ça va être compliqué.. 

niveau des passes, on se ballade!!...

@OlivSporting l'année passée on est partie de -9, on est pas loin du compte, mais plus tôt certes!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 18 minutes, The Goat a dit :

Certes, mais ils ne sont pas au club je crois.

A la décharge de l'équipe, arbitrage maison lamentable. 

Allez, c'est pas fini !

Ce qu'il faut pas lire. On a du dire pareil et a juste titre pour nous face a Pontarlier où il ne siffle pas un penalty en notre défaveur plus qu'évident.

Faut arrêter avec l'arbitrage. Il y a des jours où cela est en notre faveur et d'autres non. Faut arrêter de penser que tout le monde nous en veux y compris les arbitres.

L'erreur grossière à 50m du but avec déjà un carton c'est sûrement pas la faute de l'arbitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non la faute de Fall est stupide comme dit plus haut, maintenant je trouve l'expulsion bien sévère. 
Pour l'arbitrage, je parle de CE match. Désolé d'avoir un avis suite à ce que je vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Okami a dit :

Tout va bien du moment qu'on reste dans le ratio niveau passes :default_54:

ah ah pas mal...

il y a 7 minutes, Thierry a dit :

Ce qu'il faut pas lire. On a du dire pareil et a juste titre pour nous face a Pontarlier où il ne siffle pas un penalty en notre défaveur plus qu'évident.

Faut arrêter avec l'arbitrage. Il y a des jours où cela est en notre faveur et d'autres non. Faut arrêter de penser que tout le monde nous en veux y compris les arbitres.

L'erreur grossière à 50m du but avec déjà un carton c'est sûrement pas la faute de l'arbitre..

Toit à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rascasse83 a dit :

Et pendant ce temps là Fréjus poursuit son bonhomme de chemin  :0004:

Fréjus  est un vrai club avec une vraie équipe. 

Vous  n'avez toujours pas compris que chez nous c'est tout  l'inverse ?

il y a 1 minute, Rascasse83 a dit :

Je serais  bien content de prendre 1 point ce soir 

A part des coups de pied  au c... Tu ne vas pas prendre grand chose ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Goat a dit :

Non la faute de Fall est stupide comme dit plus haut, maintenant je trouve l'expulsion bien sévère. 
Pour l'arbitrage, je parle de CE match. Désolé d'avoir un avis suite à ce que je vois. 

Et medoukali qui doit prendre le deuxième carton ?

Mais l'arbitre est gentil heureusement aussi non le prochain match on aurait joué avec des attaquants en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me peine c'est de voir qu'il  y a encore certains supporters qui y croient.  Ils vont au devant d'une nouvelle grosse  désillusion et c'est triste. 

On est déjà largués au bout  de 5 matchs... Alors on va me dire comme chaque année que la saison est longue , qu'on peut faire un retour fracassant etc... Je dis chiche ! J'en serai le plus  heureux . Mais il faut rester lucide. 

Notre président ne nous fera jamais rêver et tant qu'il sera maintenu et défendu par les supporters, nous irons tout droit dans le mur comme chaque saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thierry a dit :

Ah bah finalement c'est Bel et bien une humiliation du REAL de Toulon..

Que c'est dur d'être supporter Toulonnais. Chaque weekend tu deviens dépressif..

Je te rassure, il  n' y en a plus  beaucoup  de supporters  de Toulon...

La vie est assez dure comme ça pour s'éviter de suivre  un club qui ne le mérite pas en l'état actuel des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry a dit :

Ah bah finalement c'est Bel et bien une humiliation du REAL de Toulon..

Que c'est dur d'être supporter Toulonnais. Chaque weekend tu deviens dépressif..

Perso il m'en faudra plus pour devenir dépressif, dans la vie il y a plus grave !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme prévu nous sommes à 7 points de retard apres seulement 5 journées  triste bilan ! :default_triste-mouchoir-924:  Bravo quand meme aux recruteurs qui ont choisi les joueurs qui vont nous faire monter   !!   C'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock