Aller au contenu


Athlético Marseille - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 5 heures, Corser a dit :

Faudrait peut être recruter des joueurs qui savent faire des passes et pas que latérales...

En effet, en profondeur SVP,  ce serait  mieux pour marquer !!!       Mais faudrait 'il   avoir les joueurs pour ......  

Quel beau recrutement !  Merci aux recruteurs pour leurs merveilleux choix  ! (humour noire )

Déjà lors des matchs amicaux de préparation , j'avais pressenti que cette équipe ne nous ferait pas des exploits !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit qu'on garde l'assise défensive de l'an dernier car elle "marche" bien et on renforce le secteur offensif défaillant ... A l'arrivée la défense n'est plus aussi performante et les recrues offensives n'ont encore pas marquées un seul but ...  Faudrait peut-être  revoir la tactique ?

C'est bien d'avoir le ballon mais si c'est pour jamais le mettre au fond, ca ne sert à rien . Peut-être faudrait travailler la finition à l'entraînement ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Ce matin nous nous sommes réveillés avec la gueule de bois. Lourde défaite pour notre Sporting Club Toulon face à l'Athlético Marseille (3/0). Voici tout de même le compte-rendu du match. Bonne lecture et FORZA. C'est aussi dans la difficulté que l'on reconnait les siens ;) :
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Joye parte il faut 2 choses :

- qu'une personne fortunée lui remettre un gros chèque 

 

- Que cette personne aime le Sporting plus que tout.

 

je ne vois qu'une personne :

Benci (au passage sa gestion n'était pas si mauvaise que cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'acheter une machine à centrer il aurait mieux fait d'acheter une machine pour la finition!!!!!

42 ans de Sporting je crois que cette année c'est le ras-le-bol !!!!! J'en ai marre..........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis très déçu pour l’instant de l’apport des recrues mis à part Seibou, Gonçalves et du coup Zouaoui que j’ai trouvé intéressant au poste d’arrière gauche sachant que ce n’est pas son poste. Ech Chergui n’apporte pour l’instant rien à l’équipe, Chehata c’est plus que bof, Ayrton est inexistant... sans compter la méforme de certains joueurs comme Preira ( que je n’aurais pas gardé ) ou même Alioun ( qui prend un rouge en 1 mi-temps hier et qui cette année a l’air dans le dur physiquement ). Après, sur le match, le 3-0 est vraiment sévère. L’ Athlético n’a vraiment rien montré et c’est ce qui me fout les boules. Il va falloir continuer à travailler et trouver des automatismes. Aurons-nous le temps ? L’avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 28 minutes, Lancien a dit :

Au lieu d'acheter une machine à centrer il aurait mieux fait d'acheter une machine pour la finition!!!!!

42 ans de Sporting je crois que cette année c'est le ras-le-bol !!!!! J'en ai marre..........

La machine à centrer est HS depuis la saison dernière

40 ans depuis vendredi de Sporting et pourtant, je ne peux abdiquer.

Je comprends le ras-le-bol, l'accepte mais de 1, le SCT c'est viscéral chez moi et 2, j'ai vite compris qu'il fallait désormais cesser de rabâcher "cette année c'est objectif accession en National" pour plutôt dire : maintenant on construit que ça plaise ou pas ; que les gens désertent ou pas

il y a 6 minutes, Jejegoal83 a dit :

... Il va falloir continuer à travailler et trouver des automatismes. Aurons-nous le temps ? L’avenir nous le dira...

Le temps on l'a. C'est l'impatience de l'actionnaire et des supporters que l'on a perdu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je suis très déçu pour l’instant de l’apport des recrues mis à part Seibou, Gonçalves et du coup Zouaoui que j’ai trouvé intéressant au poste d’arrière gauche sachant que ce n’est pas son poste. Ech Chergui n’apporte pour l’instant rien à l’équipe, Chehata c’est plus que bof, Ayrton est inexistant... sans compter la méforme de certains joueurs comme Preira ( que je n’aurais pas gardé ) ou même Alioun ( qui prend un rouge en 1 mi-temps hier et qui cette année a l’air dans le dur physiquement ). Après, sur le match, le 3-0 est vraiment sévère. L’ Athlético n’a vraiment rien montré et c’est ce qui me fout les boules. Il va falloir continuer à travailler et trouver des automatismes. Aurons-nous le temps ? L’avenir nous le dira...

Sur ce que j'ai vu contre Fréjus pas d'accord avec toi pour Fall, je l'ai juste trouvé irréprochable en tout cas sur le seul match que j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discret depuis le début de la saison (étant persuadé que c'était l'année dernière qu'il fallait monter) mais très attentif aux messages postés...

Moi aussi je perds espoir et patience...Je suis né en 1994 et supporter depuis le début des années 2000, j'en ai marre de supporter un club pour lequel je n'ai pas connu plus haut que le national. J'en ai marre qu'on me rit à la gueule ou que les gens aient un sourire en coin quand je parle du club...

C'est même plus de la colère c'est du dégout tant la gestion est pitoyable. 

Joye n'est pas irremplaçable, et si certes il a sauvé financièrement le club, pourquoi à vie devrions-nous lui faire confiance ? 

Il faut, en tout cas, un véritable électrochoc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure nous l'avons, l'encadrement aussi, quand aux joueurs je ne peut pas croire qu'on va continuer ainsi, hier manquait trois pièces maitresses, la semaine prochaine idem, je voudrais voir ce que ça donnera sur le long terme avec l'effectif au complet....Je cherche aucunes excuses je me pose uniquement des questions et cherche des réponses cohérentes !

il y a 4 minutes, J-B a dit :

Discret depuis le début de la saison (étant persuadé que c'était l'année dernière qu'il fallait monter) mais très attentif aux messages postés...

Moi aussi je perds espoir et patience...Je suis né en 1994 et supporter depuis le début des années 2000, j'en ai marre de supporter un club pour lequel je n'ai pas connu plus haut que le national. J'en ai marre qu'on me rit à la gueule ou que les gens aient un sourire en coin quand je parle du club...

C'est même plus de la colère c'est du dégout tant la gestion est pitoyable. 

Joye n'est pas irremplaçable, et si certes il a sauvé financièrement le club, pourquoi à vie devrions-nous lui faire confiance ? 

Il faut, en tout cas, un véritable électrochoc. 

D'accord avec toi, mais à l'époque il se disait la même chose avec Bencivengo donc cherchez l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 2 minutes, J-B a dit :

Moi aussi je perds espoir et patience...Je suis né en 1994 et supporter depuis le début des années 2000, j'en ai marre de supporter un club pour lequel je n'ai pas connu plus haut que le national. J'en ai marre qu'on me rit à la gueule ou que les gens aient un sourire en coin quand je parle du club...

 

Moi aussi mais j'en suis fier au contraire.  On est plus nombreux (pour le moment) mais on sait pourquoi on supporte ce club. Moi je suis un varois et toulonnais de naissance, je ne peux pas m'identifier à un club d'un autre département.

Ici dans l'arrière pays, j'ai déjà rencontré des gens qui venaient à Mayol à la grande époque mais qui depuis se sont tournés vers Marseille, Nice ou autres moi je m'en bats. Et je suis persuadé que si on remonte au moins en L2 (j'espère pas dans 20 ans) ça reviendra. Le monde pro attire les curieux.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Okami a dit :

En même temps avec un dirigeant qui se nomme Joye normal qu'on se fasse bai. er :default_dry:

Joye peut aussi se traduire par Joie :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Okami a dit :

Quand il va se barrer pas de soucis ! 

OK, et après ? bien content qu'il ait repris les rênes du club, qui pourrait dire au jour d'aujourd'hui ce qu'on serait devenu ? c'est cette question qu'il faut se poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rascasse83 a dit :

OK, et après ? bien content qu'il ait repris les rênes du club, qui pourrait dire au jour d'aujourd'hui ce qu'on serait devenu ? c'est cette question qu'il faut se poser

Oui ok c'est bien gentil mais on fait quoi maintenant à part végéter ? 

C'est quoi sa vision du foot à la fin ? 

On va encore changer de coach et pour quel résultat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

On ne lui en veut pas dans sa gestion à Joye, au contraire il a tout assaini, les comptes sont à priori au beau fixe. Mais sportivement, peut on aller plus haut ? on végète depuis 2007 maintenant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso toujours pensé pareil de mister Joye,, super gestionnaire, mais trop impliqué dans le sportif, alors que ses connaissances en football sont plus que limite, sa gestion de joueurs catastrophique,  et sont gout provocateur a la aulas sur les réseaux sociaux tous simplement inutiles , dont le seul effet et au contraire de motivés les adversaires et les anti sporting. Annoncé en début avoir demandé a commencé à l' extérieur pour pouvoir fêter le match de la montée à domicile et tous simplement prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rascasse83 a dit :

La structure nous l'avons, l'encadrement aussi, quand aux joueurs je ne peut pas croire qu'on va continuer ainsi....Je cherche aucunes excuses je me pose uniquement des questions et cherche des réponses cohérentes !

Dans l'abréviation SCT, il y a C comme club.

Ce club, existe t-il vraiment ?

Parce qu'avec la "structure" et les moyens qu'il y a (eu), comment expliquer que le football ne perce pas à Toulon ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication affreuse  du club continue  sur Twitter: "Donc les joueurs de l’@AthleticoMars chantent « Toulon c’est de l’eau »
Donc RDV le 16 février 2019 a Bon Rencontre"

J'ai répondu ça:

Mais fermez la un peu !!!! vous les avez branchez toute la semaine avant le match; on récolte ce que l'on sème, soyez humble et discret la prochaine fois !

 

Je me suis fait bloqué derrière, la dictature continue dans ce club...

La saison est fini pour moi, il mérite qu'un stade vide tous les week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock