Aller au contenu


Athlético Marseille - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Oui bien calme, les toulonnais semblent de moins en moins vibrer pour les Azur et Or... Fut un temps, ce type de match aurait mis le feu partout sur les réseaux sociaux. Il y a un vrai travail de reconquête et de séduction à faire de la part du club.

Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5e journée, et un Preira apparemment en méforme (??) qui ne joue toujours pas ainsi qu'un Diallo blessé qui ne rentre toujours pas. 
Ajoutez quelques recrues offensives plutôt décevantes pour l'instant, et on obtient toujours cet éternel gâchis... (et 2 buts en 4 matchs)

Enfin, bonne nouvelle pour le live vidéo. FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

VIVIANI ZOUAOUI SAHNOUNE MEDOUKALI FALL MOULET BAYO ECH-CHERGUI GUILAVOGUI GONCALVES GOMIS

Remplaçants : ANDREANI ATLAN AYRTON CHEHATA MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on perd 1à0, but sur péno

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toulon à 10.Fall exclu. ..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mi temps 1 à 0 atletico Mars...triste période ! Jeu haché et peu d'engagement des 2 cotés. ..il y a du boulot 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de retour !

Pour critiquer certes mais je crois que c'est légitime .On sera déjà à 7 points de retard du leader après cette 5 e journée , on continue de voir des matchs sans but et sans saveur , de vegeter dans les bas fonds du football nationalet certains se plaignent encore du manque d'engouementdu public et de la baisse des supporters ?

C'est plus que logique et je répète (depuis des annees ) qu'on arrivera à rien avec notre président tout simplement pas compétent pour cette fonction.

Je l'annonce donc (en espérant toujours me tromper comme chaque saison), qu'on ne montera pas encore cette fois ! La  saison sera encore et toujours une saison blanche .

Et personne depuis tout ce temps, ne réclame la démission du président...

Ce qui est hallucinant .

Parce que personne ne veut reprendre le club , on doit garder notre président incompétent ? C'est ça l'argument ?

Bonne saison quand même àtous et félicitations aux courageux qui viennent encore voir les purges à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement l’Athletico ont un c** bordé de nouilles. 1-0, sur péno, rouge pour Fall, ce match est un gag. Je suis blasé devant mon écran.... Quand la chance ne nous sourit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne monte pas dans la division  supérieure avec de la chance mais avec de bons joueurs et un bon entraîneur... Il faut arrêter de parler de la chance ! On n'a  pas été champions du monde grâce à la chance. Ça ne veut rien dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2 occasions en tout début de rencontre avec 2 belles interventions du gardien de l’Athletico. Fall concède un penalty permettant aux phocéens de mener 1/0. Alioune récolte 2 jaunes sur cette 1ère période. Le SCT évoluera à 10 en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Cunnie il n'y a plus qu'à aller bruler un cierge pour ramener 3pts...si on en ramène 1 déjà c'est inespéré vu le contexte, mais tout le monde sait que le football n'est pas une science exacte..!!! faut mouiller le maillot et que la rascasse retrouve ses couleurs:default_stv107:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage, c'était plutôt équilibré niveau possession. Aucune percussion devant par contre. Pauvre Ech Chergui... Et dire qu'on laisse Preira en dehors du groupe.
C'est pas une méforme qu'il doit avoir mais une pneumonie ou une maladie rare.

Faute toulonnaise stupide sur le rouge, arbitrage très sévère, bref la routine.

Dire qu'il y a des gens qui sont allés jusque là-bas ! Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock