Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Un match contre l’O . M (même si ce n’est que la réserve) ne laisse jamais indifférant un supporter Toulonnais.

Si on prend les statistiques de nos 4 derniers matchs (les premières concernant  la 1° journée contre MDA n’ont pas été établies sauf erreur de ma part) nous avons globalement maîtrisé  le ballon  durant 211 mn (sur 360 soit 58,6%) Malgré tout,  nos attaquants n’ont pu marquer que 2 buts.

Par ailleurs  nos adversaires bien que n’ayant la maîtrise du ballon que 149 mn ont réussi à scorer 4 fois soit 2 fois plus dans un laps de temps beaucoup moindre.

Peux t on écrire, compte tenu d’une part que le nombre d’occasions franches gâchées et d’autre part que lors de notre dernier 3 buts auraient pu être facilement évittés, que nos joueurs font  beaucoup trop de cadeaux ?

Si tel est le cas il serait plus que temps que cela cesse, car s'il existe peut être d'autres causes, nos joueurs portent l'entière responsabilité de leur maladresse. En quelques mots il convient d'être plus adroit devant comme derrière si on veut réellement que l’objectif fixé soit atteint.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a une heure, Burban a dit :

Y’a t’il une interdiction de déplacement pour les supporters qui est tomber ?

Pas que nous le sachions pour l'heure ;)

Pour en revenir au groupe et pour avoir tourné ce matin à l'entrainement, il est clair que ce 3/0 offert à l'Athlético est resté en travers de la gorge de tous. Tout le monde a conscience :

- de la nécessité de marquer des points en scorant enfin,

- de l'importance que revêt ce match face à l'OM même si ça n'est que la réserve.

Je ne suis pas un porte-parole de l'équipe, du staff ou du club. Juste un passionné. Et pour voir le groupe depuis le stage au Chambon, je suis intimement convaincu que ça va finir par sourire. Tant le staff, les joueurs sont concernés et avides de victoires. Si la communication du club laisse à redire et, ne sachant pas si l'on montera, je veux espérer que l'actionnaire majoritaire continue d'apprendre de ses erreurs et va laisser :

- le groupe travailler sereinement,

- laisser le staff en place pour bâtir sur le long terme !

L'objectif pour samedi ce sont les 3 points et rien d'autre. Et ça, tout le monde le sait. Pour l'heure ce doit être la seule ambition, immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Pas que nous le sachions pour l'heure ;)

Pour en revenir au groupe et pour avoir tourné ce matin à l'entrainement, il est clair que ce 3/0 offert à l'Athlético est resté en travers de la gorge de tous. Tout le monde a conscience :

- de la nécessité de marquer des points en scorant enfin,

- de l'importance que revêt ce match face à l'OM même si ça n'est que la réserve.

Je ne suis pas un porte-parole de l'équipe, du staff ou du club. Juste un passionné. Et pour voir le groupe depuis le stage au Chambon, je suis intimement convaincu que ça va finir par sourire. Tant le staff, les joueurs sont concernés et avides de victoires. Si la communication du club laisse à redire et, ne sachant pas si l'on montera, je veux espérer que l'actionnaire majoritaire continue d'apprendre de ses erreurs et va laisser :

- le groupe travailler sereinement,

- laisser le staff en place pour bâtir sur le long terme !

L'objectif pour samedi ce sont les 3 points et rien d'autre. Et ça, tout le monde le sait. Pour l'heure ce doit être la seule ambition, immédiate.

@Cunnie merci pour la réponse 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Tenerife Ech Chergui n'a absolument pas été recruté par Pujo

 

Et si c'était lui, la vrai déception?

 

Concernant le match, il a été autorisé par la préfecture du 13

Mais de manière cadré c'est à dire en bus et nominatif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu fais le tour du recrutement, sur le papier du moins, Ech-Chergui, c'est quand même LA recrue du Sporting. 

Les résultats seront nécessairement différents s'il est performant ou pas.

Quand à Diallo, indispensable il est vrai, espérons qu'il revienne rapidement à son niveau après sa blessure. Parce que ça prendra forcément un peu de temps. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso je reste convaincu que la véritable "recrue" du Sporting est... Michel qui monte de R1. Vivement de le voir à l'oeuvre en 1 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nouvelle réalisation de RazCast Tv pour le Sporting Club Toulon avant le choc face à la réserve de l'OM samedi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vardor a dit :

 

 

Concernant le match, il a été autorisé par la préfecture du 13

Mais de manière cadré c'est à dire en bus et nominatif

Rapprocher vous des groupes de supporters de la mouraille pour plus d'info sur le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars J-3, la pression va monter crescendo ! Samedi il faut 11 lions dans l’arène, 11 combattants avec les crocs. Ça passera par ces conditions, vous avez largement la capacité pour le faire, alors lâchez vous il faut cette victoire pour lancer la saison, perso je crois en vous ! Faites le pour vous ( et pour nous aussi )

FORZA  :fumidouble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,
Bonne ambiance dans le staff  !! Mon pauvre Sporting, ce n'est vraiment pas cette année que je te reverrai redorer ton blason , quel dommage .... Le derby avant l' xx se prépare bien.
Oh Joye bouge toi , sors-nous de ces divisions de merde, ramène la sérénité ....

FORZA !

41606977_2172381129751506_5257511291425128448_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@courbis83 vous allez sans doute nous éclairer avec votre capture??!!...:default_stv100:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là ça devient compliqué de vous comprendre ???? Pour ce qui est du match de samedi je leur donne ma dernière chance car après 40 ans de bon et loyaux services je suis en train de lâcher .Oh mon Sporting tu me fais peine.....😯😯😯😯😯😯

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@courbis83 à se demander l'intérêt d'une telle capture ? Tout comme certaines choses lâchées ponctuellement... Une taupe au club ? Pas possible :default_rire-20060614: ça sent fort la personne non conservée mais qui a encore ses yeux de Moscou en interne ou pire, quelqu'un faisant encore partie du club mais postant sous couvert de l'anonymat à défaut de porter ses corones... Finalement, peu de choses changent : si l'actionnaire majoritaire a sa part de responsabilités dans le manque de sérénité, nombreux demeurent encore pour savonner la planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock