Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Montarounet a dit :

Tant mieux une semaine de travail pour abdou diallo qui pourra les plier lors du report :)

Oui ça c'est le bon coté, le mauvais coté c'est pour le mental si on ce retrouve a 10 pts de Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Quand tu viens de prendre une claque comme la semaine dernière , il vaut mieux enchainer pour évacuer la gamberge

Plus le fait qu'il n'est jamais évident de trouver une date qui va forcement surcharger au moment où ce sera programmé

Pour finir,l'Etoile gagne et mi septembre tu es à 10 points, psychologiquement çà fait mal, surtout connaissant la sagesse de l'environnement du Sporting ( supporters, Mairie ainsi que notre actionnaire majoritaire... )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor: l'union fait la force... il serait intéressant lors d'une prochaine interview de voir avec Masmoudi ou le kiné  que l'un d'eux éclairent ce poste qui a l'air ambigu.

@Cunnie   : tu vas chercher loin, là où le simple supporter s'interroge simplement sur les contre-performances de son club de coeur.  Ce qui devrait t'intéresser également , à moins que végéter dans le bas du classement te convienne. Face à la critique , on a le choix entre plusieurs comportements, il n'y en a pas de bons ou de mauvais mais une réaction adaptée ou non à une situation et à un objectif... Wait and see :default_stv107:

FORZA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

7 pts, 10 pts, le début de saison est réussi pour Fréjus, s'ils sont là c'est qu'ils le méritent. Si on est déjà distancé c'est qu'on a raté le début de saison ou qu'on est mauvais. Si dans 2 mois on est à 15 ou 20 pts c'est qu'on sera très mauvais et qu'on jouera le maintien. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les gars 😎

Ça devrait passer pour une victoire contre l’OM!! C’est des enfants! par contre je ne suis pas confiant sur le choix du système, des joueurs et surtout le fais d’avoir le ballon et de ne pas marquer(on peut compter le nombre de passes latérales entre un def et son gardien mais n’oublions pas que l’objectif c’est d’aller marquer! )Facile maintenant de remettre la faute sur les joueurs même s’il ya eu des erreurs individuelles contre l’AThletico cela fait parti du foot mais arrêtez de trouver des excuses  maintenant et  apporter des solutions au lieu de chialler après chaque matchs!! Et dès samedi( JOYE, PUJO et la cliqua!)Avions nous la même analyse ou peut être je me trompé??

Forza Toulon les 3 points et rien d’autres 💪

malgre ça on continuera de vous supporter mais faut nous le rendre un minimum!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@courbis83 tu n'as pas pour autant répondu sur le sens et la finalité de ta capture!!...;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 57 minutes, Gino a dit :

Milles excuses j'avais pas fait attention ;)

Aucun soucis, c'est juste pour préconiser la lecture du topic :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Courbis 83 Ferahoui 10...

 A quand Dragan 8  Prunier 71 ou Veilex 0 ?:default_rolleyes:

Pour l'instant on a aussi impétigo13 et ça casse vraiment les burnes ce début de saison ne nous sourit pas. :default_angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En direct de Blois pour le match

 Blois - Andrézieux (Nat2 groupe B).

Blois promu et 1er actuel du groupe B, mène 1-0 face à Andrézieux à la 7eme minute avec un but de Jordan Popineau.

c’est sa 4ème réalisation, il me semble assez jeune et vient de marquer un beau but plein de sang froid. Si ça peut donner des idées aux recruteurs, c’est certainement mieux que Barry, Belhadj et consort (certes Popineau est un attaquant).

ps : Andrézieux c’est très faible en ce premier quart d’heure.

ps 2 : il est clair que Toulon n’a pas d’égal en National2 niveau ambiance... bon à part Sedan.

ps 3 : joli petit stade à 2 tribunes malgré une piste d’athletisme.

ps 4 : Et de 5 pour Popineau (penalty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Corser a dit :

C'est rare la réussite quand on joue mal.

Je faisais allusion pour le report de ce match qui tombe au mauvais moment, c'est fort dommage pour ne pas rester dans le doute le mieux est de rejouer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

lyon 5 frèjus 0....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je dirai même plus 5 - 0; 

Lyon à domicile cartonne O.L 5 Monaco  2 puis O.L 6 Pontarler 0 et aujourd'hui ....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ils se régalent les jeunes gones...vrai test le 6 septembre après le Week-end coupe!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

conclusion on a pas joué mais on a quasiment rien perdu, Fréjus et atletico ayant perdu.....on peut être à 4 points de Grasse....à méditer pour la motivation

correction 5 points de Grasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock