Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



  • Membres MAO

@Hayabusa83, j'avais repéré ce joueur (Popineau ) il y a 2 saisons de celà, petit gabarit je crois mais buteur très correct et jeune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 30 minutes, San Maradona a dit :

Grasse, c'est à surveiller. C'était déjà une équipe difficile à jouer, j'ai l'impression qu'ils ont franchi un pallier. 

À suivre... 

Quand je vois les résultats de ce week end, je me dis "j'espère qu'on a le niveau finalement pour jouer la montée". Je sais pas, je suis pas optimiste (encore) cette année.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en sort vraiment bien sûr les résultats d hier soir plutôt positif pour nous ce match reporté est une bonne nouvelle pour nous je pense ( une semaine de recup supplémentaire pour soigner les bobos voir ce que font les autres aussi peut être que de voir  que certaines équipes comme lathletico et Fréjus ba ne sont pas des équipes imbattables dans les têtes sa peut jouer maintenant à nous de relancer la machine contre st priest pour ne pas douter en espérant un retour du goleador Diallo et de certains cadres qui nous on fortement manqué sur le dernier match .

forza 

il y a 8 minutes, Ludo83 a dit :

Quand je vois les résultats de ce week end, je me dis "j'espère qu'on a le niveau finalement pour jouer la montée". Je sais pas, je suis pas optimiste (encore) cette année.

@Ludo83il faut l’être ( optimiste ) la saison est longues encore  mais bon je peux comprendre tout les ans on nous demande de l’être 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à lyon, le problème  de ces réserves pro c' est l équipe qu elles alignent, je pense que vu ce qu ils ont mis hier soir nous aussi on aurait pu prendre une tolle. Rien que Jordan Ferri tu le met dans l' équipe dans face sa change tout. les championnats sont faussés. Mais là sur le coup on peut dire merci à Aulas :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et annecy avec morgan kamin  qui marque  comme quoi tout arrive

quand à fréjus et athletico on voit que rien n'est joué si toulon était premier et prends un déculloté comme fréjus certains sur le site auraient déja evoqués un probléme de vestiaire et demandés le départ de l'entraineur:default_rolleyes: alors laissons du temps s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/09/2018 à 14:10, Jeff a dit :

L'OM c'est vraiment des pouilleux qui transporte des maladies, à Toulon,on le sait tous depuis longtemps.

à l' OM. c'est l'impétigo qui est contagieux et au Sporting la  contagion c'est la médiocrité et l'incompétence !!!

et depuis des décennies ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2018 à 07:09, San Maradona a dit :

Grasse, c'est à surveiller. C'était déjà une équipe difficile à jouer, j'ai l'impression qu'ils ont franchi un pallier. 

À suivre... 

Je confirme j'étais au stade de la paoute samedi soir, grasse m'as fait forte impression, une équipe complète dans toute ses lignes, avec un numéro 9 qui bouge les défenses un défenseur central romain Andrea solide sur l'homme et buteurs 3ème buts samedi, le match au sommet samedi prochain contre frejus saint Raphaël, promet beaucoup, et je serais pas surpris si grasse gagné à Louis haon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ce retour.

Ça fait quelques années qu'ils gardent une vraie ligne de conduite, que leur synthétique leur donne un avantage à domicile, qu'ils font des résultats... Même en perdant Campeon ça a l'air d'être resté très cohérent. 

Vraiment, à suivre... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, San Maradona a dit :

Merci pour ce retour.

Ça fait quelques années qu'ils gardent une vraie ligne de conduite, que leur synthétique leur donne un avantage à domicile, qu'ils font des résultats... Même en perdant Campeon ça a l'air d'être resté très cohérent. 

Vraiment, à suivre... 

 

Il faudrait parler de l'entraineur loic chabas qui fait un boulot énorme, je serais ravi qu'un jour il vienne entraîner le Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin tout cas, ça a construit dans le temps, avec une idée directrice forte. 

Effectivement ils ont perdus des joueurs, on le voit parmi ceux que vous avez cité, mais le collectif a l'air d'être vraiment la base de cette équipe. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gino a dit :

Je confirme j'étais au stade de la paoute samedi soir, grasse m'as fait forte impression, une équipe complète dans toute ses lignes, avec un numéro 9 qui bouge les défenses un défenseur central romain Andrea solide sur l'homme et buteurs 3ème buts samedi, le match au sommet samedi prochain contre frejus saint Raphaël, promet beaucoup, et je serais pas surpris si grasse gagné à Louis haon. 

Ouais, je demande à voir leur rendement avec des suspendus ou autres blessés sur quelques matchs si c'est vraiment du costaud !  :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur , on oublie facilement cet élément

Néanmoins, sa seule présence n'arrangera pas tout

Il faudra rester solide défensivement et s'améliorer dans le jeu

On aura besoin de bien plus que le seul Diallo pour remonter la pente

 

Puisque quelques uns d'entre nous était sur d'autres terrains, j'étais à Perruc samedi, un terrain certes indigne pour cette division ( pas sur qu'en district ce soit pire, sans exagération ) mais Jura Sud et ses ex pro ne m'ont pas vraiment enthousiasmé face à un HFC pourtant diminué sans Manas, Chevreuil ou Ressa et qui perd encore Blanc sur expulsion sévère, voire injuste

Année compliqué pour eux

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui au vu des résultats, je suis surpris du début de saison de Jura Sud. J’avoue que par ses recrues ex pro et pas des moindres, je les plaçais clairement comme un gros favori. Ce que tu as vu et raconte Manu, ne fait que confirmer que la mayo n’a pas encore pris dans cette équipe plutôt ronflante.

Quant à Diallo, c’est sûr que lui seul ne pourra pas grand chose mais quand même son apport sera sûrement indéniable.

Si ça peut faire progresser l’equipe et leur redonner confiance et enfin lancer notre saison alors vite vite vite Abdoulaye reviens vite !

Au final, aucun gros ne fait le début de saison attendu à part peut être Fréjus mais qui apparemment n’est pas extraordinaire non plus.

Consolat n’est pas plus à la hauteur que ce qu’on imaginait.

Jura Sud déçoit, la mayo prend pas.

Annecy est l’équipe qui me fait le plus peur. 

Grasse tiendra t’il? Apparemment ils impressionnent mais je pense au même titre que Bergerac l’an dernier, je pense que ça lâchera...

au final cette saison s’annonce encore serrée avec de sérieux troubles fêtes dont la réserve de Lyon qui risque fortement de  fausser le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que la Fédération ne fera que des poules de réserve Pro!!! Chaque année c'est la même chose elle faussent leur championnat et notre poule, cette année sera sûrement faussé au vu de nombre d'équipe réserve pro.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock