Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

On va arriver à des questions dont notre cher @A.S aura les réponses :) 

Ce match reporté doit-il se jouer obligatoirement avant la fin des matchs aller ou avant le match retour ? ( si c’est retour ça peut faire loin) 

Peut-il y avoir une sanction quant au club recevant à force de trop reporter le match ? (3eme report je crois) même si c’est une décision indépendante de leur volonté (du moins comme c’est présenté). 

Enfin, je pense que la date du 12 décembre serait la date la moins (je dis bien la moins) contraignante car gros repos jusque là ...même si après tu dois enchainer le we qui suit... Mais y a-t-il d’autres choix....?

Merci AS si tu lis ce message ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

@J-B Au sujet d'une date limite pour jouer un match reporté pour des raisons légitimes (épidémie, raisons climatiques, du fait de l'arbitre pour terrain impraticable....) j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais trouvé un écrit au niveau de la réglementation.  

Bien sur il existe au niveau de la FFF, de la ligue, du District des moyens pour faire en sorte que le match puisse se jouer si c'est un problème de terrain en demandant de désigner un terrain de "repli" 

La seule obligation est que le match ait lieu avant la dernière journée. Cependant même dans ce cas j'ai l'exemple d'un match qui n'avait pas été joué et qui avait été donné perdu à l'équipe recevante.  Après différent appel la décision a été prise pour faire jouer ce match capitale pour l'équipe qui devait recevoir car il y avait à la clé une accession. L'équipe visiteuse qui elle ne jouait plus rien en fin de compte ne s'était pas déplacé la plus part des joueurs étant partis en vacances... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, A.S a dit :

@J-B Au sujet d'une date limite pour jouer un match reporté pour des raisons légitimes (épidémie, raisons climatiques, du fait de l'arbitre pour terrain impraticable....) j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais trouvé un écrit au niveau de la réglementation.  

Bien sur il existe au niveau de la FFF, de la ligue, du District des moyens pour faire en sorte que le match puisse se jouer si c'est un problème de terrain en demandant de désigner un terrain de "repli" 

La seule obligation est que le match ait lieu avant la dernière journée. Cependant même dans ce cas j'ai l'exemple d'un match qui n'avait pas été joué et qui avait été donné perdu à l'équipe recevante.  Après différent appel la décision a été prise pour faire jouer ce match capitale pour l'équipe qui devait recevoir car il y avait à la clé une accession. L'équipe visiteuse qui elle ne jouait plus rien en fin de compte ne s'était pas déplacé la plus part des joueurs étant partis en vacances... 

Intéressant... 

Affaire à suivre

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pour ta première question, c'est avant la fin des matchs aller donc mercredi 12/12 ou le samedi 05/01 qui tient la corde

Effectivement Manu je pense que tu as raison... on devrait le jouer le 12/12 ou 05/01 en toute logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, A.S a dit :

@Directif MAO Juste par curiosité quel est le motif évoqué par la préfecture ? 

il me semble que c'est une question  d'effectif de policiers pas disponible qui sont sur d'autres "évènement" prévue ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 29 minutes, Fulvia a dit :

il me semble que c'est une question  d'effectif de policiers pas disponible qui sont sur d'autres "évènement" prévue ce weekend !

Il se disait qu'on était le PSG du N2 (question budget) maintenant on peut dire que l'on est  toujours le PSG du N2  puisque le match PSG - Montpellier a été repoussé pour les mêmes raisons !!! :default_stv091: 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OFFICIEL FFF 

 

MATCH REREREREREPROGRAMME LE SAMEDI 26 JANVIER A 18H00

 

 

A noter que les autres matchs en retard : Hyeres - Frejus  et Pontarlier - Endoume se disputeront à la même date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, J-B a dit :

OFFICIEL FFF 

 

MATCH REREREREREPROGRAMME LE SAMEDI 26 JANVIER A 18H00

 

 

A noter que les autres matchs en retard : Hyeres - Frejus  et Pontarlier - Endoume se disputeront à la même date 

Hyères - Fréjus **

A noter qu'on affrontera les rats 2 fois en moins d'un mois 

26 janvier et 23 février 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Bon c'est simple on a toutes nos chances si on rencontre l'équipe fanion de l'O.M après Limasol en Coupe d'Europe voila Andrezieux  qui les élimine de la Coupe de France. :S-MsnTrucAstuce.free.fr246: 

Bon c'est pas très gentil mais cela fait tellement plaisir. Enfin de compte voila une journée marquée d'une pierre blanche

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, A.S a dit :

Bon c'est simple on a toutes nos chances si on rencontre l'équipe fanion de l'O.M après Limasol en Coupe d'Europe voila Andrezieux  qui les élimine de la Coupe de France. :S-MsnTrucAstuce.free.fr246: 

Bon c'est pas très gentil mais cela fait tellement plaisir. Enfin de compte voila une journée marquée d'une pierre blanche

Un ancien joueur du sporting  est l'entraineur de l'équipe qui a sorti XX de la  CDF !!!  Jean Noël CABEZAS   Bravo !

 

Jean-Noël Cabezas:default_rire-20060614:

Date de naissance31 décembre 196652 ans
Lieu de naissance Martigues
Taille1m85  Poids78 kg
Nationalité France
Club actuel

Andrézieux 

Poste actuel entraîneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Daads83 a dit :

La vache il devrait donner son secret de longévité le Cabezas ! 

Quasiment 200.000 ans tu rends comptes !! 

 

Ah !!       la faute de frappe   J e rigole aussi   !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock