Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

Les satisfactions: la défense (sauf Zouaoui qui s'est fais manger par Sarri), Andréani, Diop excellent et quel envie, Seibou intraitable comme d'hab.

Par contre les autres no comment...... 

Goncalves  que de vendange c'est incroyable, les remplaçant n'ont rien apporté, Gomis je sais toujours pas ce qu'il fait la, il fait le nombre oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Que dire ? Je suis dégoûté... faire match nul contre la lanterne rouge et la pire défense du championnat est scandaleux. Niveau collectif c’est le néant... On a de bonnes individualités mais on ne fait rien  dans la construction. Gomis et Preira ont été catastrophiques. Goncalves a mangé la feuille de match. Bon match de Pollano et Andréani. Pour le reste, je ne peux pas jeter la pierre sur les autres autres joueurs. Le problème est pour moi collectif. Balle au pied on ne fait rien.  Je suis très très déçu. La montée honnêtement faut oublier. Bref, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nul de chez nul !!

Match indigne d'une équipe qui veux monter ! 

Je dirais,  si a la fin du championnat, si notre équipe monte ce sera miracle !   

Mais je n'y crois plus comme beaucoup !!

On joue de plus en plus mal et sans jeu collectif  !!et aussi  les tres rares occasions sont trop souvant vendangées  !!

Seul le goal a fait son match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goncalves sérieux faut qu'il arrête tout 🤬😠

Entre une action où il la joue trop perso et celle où il la met encore au dessus

Je crois que certains bruits lui sont montés à la tête 

Rendez vous en CFA l'an prochain on ne mérite pas de monter vu la prestation indigeste de ce soir 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a des jours où il convient de se taire parce que.....:default_ranting2:

Tu as face à toi le dernier du groupe (je dirai même plus l'avant dernier tous les groupes confondus Arras le dernier n'a joué que 15 matchs l'O.M 17) une des plus mauvaises défenses tous groupes confondus et tu n'es pas capable de marquer un petit but.

Avec cela va te dire c'est pas grave, on va gagner à St Raphaël et on revient à hauteur de Fréjus et on gagne notre dernier match en retard et puis voila

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui m a le plus surpris c est le niveau technique des joueurs, dés qu une passe est compliquée elle est ratée, le niveau des individualités est il si élevé que ça j en suis pas sur, et le jeu collectif est une purge.

Oú est le sporting brillant combattif et efficace vu à lyon et martigues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, A.S a dit :

Il y a des jours où il convient de se taire parce que.....:default_ranting2:

Tu as face à toi le dernier du groupe (je dirai même plus l'avant dernier tous les groupes confondus Arras le dernier n'a joué que 15 matchs l'O.M 17) une des plus mauvaises défenses tous groupes confondus et tu n'es pas capable de marquer un petit but.

Avec cela va te dire c'est pas grave, on va gagner à St Raphaël et on revient à hauteur de Fréjus et on gagne notre dernier match en retard et puis voila

On va se faire défoncer la bas si on joue comme ça 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande satisfaction andreani seibou pollanio, Oumar.

Le reste pas au niveau ce soir.

Preiera que j'adore n'a plus le niveau n2.

Pas de lien entre attaque et défense.

Les mecs qui commencent a jouer à la 85eme.

Notre maillot n'est plus respecté.

Qu'il gagne ou perde, on leur demande qu'une chose c'est de le mouiller !!!

Dégoûté de l'attitude depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, A.S a dit :

Avec cela va te dire c'est pas grave, on va gagner à St Raphaël et on revient à hauteur de Fréjus et on gagne notre dernier match en retard et puis voila

EN jouant comme hier , on ne gagnera pas à Fréjus , mais avec Toulon,  équipe   en dent de scie , un e bonne surprise serait souhaitable !

De toute façon si on perd c'est vraiment la fin pour une possible montée   c'est mon point de vue ! 

;Un nul serait déjà encouragent !     Mais surtout mouiller le maillot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement parlant c'est loin d'être cuit car si tu gagnes ton match en retard à Pontarlier tu te retrouves à seulement 2 points du trio de tête ( Annecy, Jura Sud, Fréjus) et tu reçois Annecy et jura sud chez toi. 

 

Cependant, vu le niveau et l'incapacité de gagner contre la lanterne rouge, ça pose problème. 

Pour moi, le match à Fréjus et l'enchainement à Pontarlier (le match en retard) doivent IMPERATIVEMENT se solder par deux victoires pour continuer d'espérer. 

Mais sinon, saison terminée début février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Séquence émotion passé après ce mauvais match, si on analyse les résultats d'hier , le classement et les joueurs, tout ne m'apparait pas aussi noir que l'on veut bien le dire, c'est toujours mal vu de mettre un peu  de raison et de factuel, aboyer le plus fort, écrire le "bon mot" faire la punch line la plus décapante est bien plus facile, plus apprécié à une époque où les reseaux sociaux font emmerger les sentiments les plus douteux.

Sur les résultats d'hier, la bonne opération est faite par l'Etoile , unique vainqueur des 4 matchs proposés, mais surtout ,Jura Sud qui perd 2 points chez lui après sa défaite à Martigues, prouve si besoin était, que ce championnat est très difficile pour tout le monde, une des raisons principales pour laquelle il ne faudra jamais lacher

Sur le classement, etre à 5 points des 3 co leaders avec un match de retard à jouer n'apparait pas rédhibitoire à ce moment de la saison, reste que la défaite à St Raph sera interdite sous peine d'entamer, là oui, fortement les chances de monter

Sur les joueurs, si globalement tout le monde sera d'accord qu'en attaque , çà été à celui qui ferait le plus mauvais match, Goncalves est toujours interessant pour créer des diff mais à la finition, il devient un vrai bourrin par de mauvais choix et souvent en tirant en force et en hauteur là où il faut plus de finesse, ce qu'il faisait lors de sa bonne période, notamment à Lyon

Un joueur me parait actuellement à coté de ses pompes c'est l'ami Preira, pas bon certes mais au delà de çà,  il semble ailleurs , pas concerné, mieux vaudrait faire monter un jeune qui aurait au moins la gnac

Je ne reviendrais pas sur tout les attaquants, des titulaires aux remplaçants, aucun ne trouve grace à mes yeux

Par contre, au milieu, le match de Polano m'a plu et plus convaincu que ceux d'Ech Chergui par son énorme activité, d'ailleurs, sa sortie à coincidé avec la moins bonne mi temps de l'équipe, Seibou épatant , apres 3 mois sans jouer, il est déjà à un niveau remarquable, chapeau

Diop  déjà indispensable, il a été pris par moments par son vis à vis mais s'est remarquablement repris, un des meilleurs toulonnais hier

Enfin, Andreani réalise encore son match, 0 buts pris en 3 matchs, quelques arrets et interventions propre, rien à dire, il est prouve tout le bien que l'on pensait de lui

Un mot quand meme sur le plan physique, après plus d'un mois sans jouer, enchainer par 3 matchs en 1 semaine est très compliqué, on l'a vu hier, le fait que tout les attaquants était à la rue le prouve, le point positif c'est qu'on fini bien le match, un regret cependant, Guila n'a pas joué mercredi, il me paraissait plus logique de le titulariser et mettre Goncalves sur le banc, pareil pour Atlan, ne pas le faire rentrer alors qu'absent mercredi est dommage, il aurait apporté un peu de maitrise et de sang frais au milieu, surtout en seconde période

 

Place à l'Etoile maintenant

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même moment de la saison l'année dernière, je relever les points positifs et espérer toujours une monter au final sa c'est jouer à un rien. Cette saison me semble plus difficile, mais j'y crois toujours. Pour avoir croisé Dialo il pourrait revenir en février :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Benji SJ a dit :

Au même moment de la saison l'année dernière, je relever les points positifs et espérer toujours une monter au final sa c'est jouer à un rien. Cette saison me semble plus difficile, mais j'y crois toujours. Pour avoir croisé Dialo il pourrait revenir en février :default_stv107:

Ce qu’il manque surtout je trouve c’est un milieu relayeur du style Lemoigne à l’époque. On a de bons milieux défensifs mais il manque quelqu’un qui porte le ballon et distribue le jeu. Ech Chergui aurait pu être cet homme mais ses prestations sont affligeantes. Sans joueur de ce type, tu peux mettre Pierre, Paul ou Jacques devant, si  l’attaquant n’a pas de ballon il ne pourra pas marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge et un ennuie monstre ce match pour nous supporter !! j'ai même coupé la vidéo en fin de 2eme mi-temps ,comment est-ce possible de tomber si bas contre une équipe qui prend des roustes à domicile comme à l’extérieur. Pire qu'un match amical,il y a rien ,le néant,aucune grinta ,aucune agressivité dans le jeu, au bout d'un moment il faut se lever les doigts du cul et arrêté de se regarder jouer à la baballe ,prestation lamentable en plus contre eux nos ennemis de toujours!! no comment !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Luluduvar a dit :

Je ne regarde pas ,

j'ai été trop déçu en direct par la prestation  ignoble  de notre équipe !!
 

Pourtant il y avait de quoi faire vu les images, si Alexis est moins perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock