Aller au contenu


O Marseille B - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



Non je crois qu'il y a erreur de Var Tapin (pour pas changer) 

C'est Monaco que nous devons recevoir déjà le 23 puis chez les rats le 26

D'ailleurs sur la page Fb du club il avait même mis l'heure du match contre Monaco à 19h

FB_IMG_1547906352214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • Membres MAO

Je me permets d'ouvrir le sujet car l'ancien a été fermé.

Donc nous voila à quelques jours du "fameux" match O.M (B) - SCT qui aurait du se dérouler le ...... 15 septembre 2018 soit il y a un peu plus de 4 mois.

Comme d'habitude, officiellement les supporteurs  Toulonnais sont invités à rester à la maison. Il va de soit que l'on peut très bien y aller sous réserve de ne porter aucun signe distinctif. 

Que dire sur cette rencontre. Folklore ou pas il faut à tout prix le gagner tout pris, non seulement parce qu'on a besoin de points pour se retrouver dans la partie haute du tableau mais surtout parce c'est Marseille. J'espère que les joueurs y mettront tout leur cœur pour ramener les 3 points de la victoire

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais plus qui le demande dans un autre topic mais Guila sera dispo pour samedi, match de suspension purgé

Medoukali non par contre tandis que Moulet reprend lundi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai envie de mettre la rivalité de coté sur ce match, l enjeu est beaucoup plus fort et leur classement impose une victoire pour revenir a la 6e place à portée de fusil des leaders et avant un match a frejus forcément tendu et tout aussi important.

De l avis général l'om est faible et encaisse énormément de buts, mais cette équipe est capable de soubresauts surprenants comme battre martigues ou pire grasse alors leader.

Cette équipe bien que derniére marque plus que nous! et pour eux l enjeu est encore plus fort, s'ils perdent ils seront encore plus lanterne rouge avec 5 points de retard sur pontarlier qui a 2 matches de moins et 9 sur martigues et donc éviter le national 3 serait miraculeux.

Pujo avait promis une tres belle copie contre monaco elle a été juste encourageante sans plus, si la défense s'est rassurée il faudra scorer et se remetttre en confiance devant contre une équipe qui doute énormément derriére,  ça pourra servir pour la suite et remettre la têtes des goléadors à l endroit, le but de Goncalves à helvétique marseille par exemple n avais pas été si anecdotique et lui avait permis d'enchainer des belles perf.

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corser a dit :

L'enjeu pour eux n'est pas plus fort et même moindre je me permets de citer les paroles des leurs dirigeants et cela en début de saison : nous sommes prêts a assumer une descente.

Restons prudents quand même car cela ressemble fort à de l'enfumage

Il faut tout donner pour ne pas avoir de regrets

Pour moi sur les  rencontres en retard tu dois prendre 6 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il y aura un live vidéo encore merci pour les supporters (il faut pas se déplacer meme si c'était trés tentant )parce que le fédé se ferait un plaisir de nous sanctionner comme lors du match de coupe à fréjus (d'ailleur c'est à partir de ce jour là que les divergences avec le prez on éclaté au grand jour)faisons confiance aux joueurs de nous rendre heureux et de leurs coller une bonne défaite et puis si l'xx descend eh bien on s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Actuellement Toujours 0 à 0 Source Footnational

Toujours de cette  même source Jura Sud 1 Grasse 1 match terminé 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y'a dégun en face et tu fais un match comme ça !  les mecs marchent sur le terrain! aucune envie! rien qu'a l'envie tu devais le gagner ce match telement y sont nuls!  on fera rien en jouant qu'un match sur deux! tres déçu du comportement surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock