Aller au contenu


Stade Bon Rencontre, Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Timal a dit :

ça dépendra sans doute du nombre de spectateurs

Si on démarre bien , il y aura du monde sinon , le public ordinaire ne viendra pas !!

Les vrais supporters eux viendrons !! Suffisant je n'en suis pas sûr , le public se lasse vite si il n'y a pas un peu de résultats  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement 750.000 € d’investissements de prévus ... de quoi refaire les sanitaires , remettre tous les sièges en état et quelques coups de peinture mais pas plus ... le championnat reprend dans 1 mois ... on va pour le moment avoir notre BR dans son jus pour la reprise à moins que certains aient des nouvelles que je n’ai pas.

Curieux de voir les premières affluences en plein mois d’août mais je pense qu’il sera inutile d’ouvrir la Borelli tout de suite.

L’urgence absolue pour moi : VIRER LA GRILLE QUI COUPE LA MOURAILLE AFIN DE L’OUVRIR ENTIÈREMENT !!!

Si des ultras adverses se déplacent on les met dans le coin sud de la depallens et ça ira. De toute façon en national t’aura soit des spectateurs adverses tranquilles soit des interdictions (les corses ...) 

En ligue 2 éventuellement tu crée une petite tribune sud qui fera office de parcage mais même à ce niveau les presque 8000 places des 3 autres tribunes suffiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

Apparement 750.000 € d’investissements de prévus ... de quoi refaire les sanitaires , remettre tous les sièges en état

Refaire les sanitaires  !! Remettre tous les sièges en état   !!!!

Très  très urgent    !! Mais je doute que cela soie fait avant la reprise !!!       Nous finirons par aller pisser sur les murs en qu'a de grosses affluences   !!!         Scandaleux que les travaux n'est   peut' étre  pas encore commencés  ,

  Autres solutions, allez pisser chez les VIP,  je pense que eux ont des sanitaires propres et non bouchés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une belle équipe c'est important mais un stade au mininum accueillant l'est aussi !!         Merci de faire vite pour les améliorations SVP monsieur le maire  Stade municipal ; il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais je doute que cela soie fait avant la reprise !!!     J 'avais raison  , j'irais donc pisser chez les VIP  (humour)

S.C.T.--- les travaux dans le Stade Bon-Rencontre ne seront pas fait pour la reprise.du Championnat National.... WC, Goudron devant Buvette, agrandissement salle V.I.P.!!!!!

Pour le moins scandaleux   SURTOUT POUR LES WC  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de vrais travaux ne seront réalisés que si il y’a une montée en ligue 2 avec la LFP qui posera ses exigences habituelles.

Quand tu vois certains stades de national ... je pense qu’il ne faut s’attendre à rien pour cette année ... ou alors pas grand chose car dans les 750.000€ promis par falco tu as la rénovation du centre de formation qui va en prendre une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludz 83 a dit :

Je pense que de vrais travaux ne seront réalisés que si il y’a une montée en ligue 2 avec la LFP qui posera ses exigences habituelles.

 je pense qu’il ne faut s’attendre à rien pour cette année ...

Je partage ton avis hélas.

Mais dès cette année il y a pourtant des choses urgentes à faire pour ne pas décourager certains nouveaux spectateurs, et accessoirement ne pas ternir l'image du club.

On constate en effet que:

- les sièges sont particulièrement sales.

- il manque carrément des marches en Mouraille et Depallens.

- les sanitaires, les buvettes, les guichets, les portes et contrôles d'entrée sont largement sous-dimensionnés. 

- la sono est n'est pas efficiente.

- on a créé un parkage visiteur qui n'a jamais servi et qui n'est doté d'aucun sanitaire; et probablement bien mal situé.

Pour le reste, c'est structurel: le stade a 60 ans. Rénové à la fin des années 80. Il a 30 ans tel que nous le connaissons.

Depuis, les coups de peinture ou changement de siège ont été les bienvenus mais ce stade sera toujours limité.

Les gradins sont littéralement... en bois, pour deux des tribunes.

Un stade sans aucun parking... Et bordé immédiatement par une avenue à 3 voies.

Alors oui, il y a de la capacité d'accueil, l'éclairage est nickel, il y a une proximité avec le terrain, mais va falloir qu'on se mette au niveau comme on peut. Des dépenses certes, pour le club ou la commune, mais qui sont loin d'être superflues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Varyo a dit :

Un stade sans aucun parking... Et bordé immédiatement par une avenue à 3 voies.

Aune certaine époque l'avenue Aristide Briand         son axe centrale avait était, les jours de match,  aménagé en place de parking,  je ne sais pas si cela est encore possible  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dalger83 a dit :

Et la pelouse lamentable ; il y a 13 ans elle était nickel 

Oui ... milieu de terrain côté mouraille on a l’impression qu’elle a grillé ... j’ai vu des plaques oranges assez inquiétantes ... c’est la partie du terrain la plus exposée au soleil ( ... et en ce moment c’est cagnard sans pluie)

Bref la pelouse a l’image du stade ...

Je me repete mais il nous faut la ligue 2 pour un réel Check up de notre BR.

Patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

C’est bon les gars j’ai trouvé l’emplacement pour la future enceinte de notre sporting. La marine n’y fait quasiment plus rien là dedans ... ton stade avec vue imprenable sur la rade , de quoi faire largement un grand parking autour, et le mourillon avec ses bars et ses restos à deux pas. Avouez que ce serait plus sexy qu’à ollioules ou dans la zone industrielle de la Farlede.

 

0283FD87-8FDF-42EA-AC81-2A158A35D2CD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Refaire les sanitaires    Scandaleux que les travaux n'est   peut' étre  pas encore commencés 

Nous finirons par aller pisser sur les murs en qu'a de grosses affluences   !!! 

Notas   Ce n'est pas le cas pour cette saison pourrie

Constat  

Vendredi dernier pas de lumière , toujours des URINOIRS  bouchés, sales et malodorants  etc........   

Autres solutions, allez pisser chez les VIP,  je pense que eux ont des sanitaires propres et non bouchés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 8 heures, Corser a dit :

Bon de toute façon on joue comme des cochons donc pisser dans une porcherie what else...

J e pense qu'il n y aura pas de travaux   vue que l'équipe fanion n'a pas de résultats    et Mr falco va être réelu sans tenir la promesse de renover BR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 5 heures, Bob1 a dit :

Le seul côté positif de la situation actuelle est que la pelouse se sera reposée et pourrait être praticable 

J 'espère que les chiots aussi         (humour)       mais cela j'en doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hier c'était le trophée des champions... saviez vous que le stade Bon Rencontre avait accueilli le trophée des champions anciennement appelé le challenge des champions en juillet 1972, victoire Bastiaise face à l'Om 5 buts à 2.

https://www.facebook.com/2283876251845120/posts/2885096661723073/?app=fbl

Screenshot_20210114-014337~3.png

1325a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

 

Le centre d'hébergement à l'aire top.

Le Lyonnais à parler ne vous inquiétez pas il va remettre le sporting à sa place durablement 

https://twitter.com/radio_rcb/status/1473286337189093381?t=d2896coFUXs5q20ZFrC-Uw&s=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est incroyable ce discours, purement hallucinant et honteux.

" Projet sur le long terme, remettre le Sporting à sa place,mais durablement"

 

11 ans de mandat à la fin de saison, le club est toujours une coquille vide, rien de structuré dans le médical, l'administratif, le recrutement, et un magnifique + 2 en terme d'échelon gravit.

Passons sur les descentes de la réserve en PHA puis en DH,( suite à la fusion ) l'essai non transformé avec les féminines qui stagnent depuis, la descente des 17 nationaux, le niveau très faible des 15( avant refonte) seul les 19 donnent satisfaction, encore que l'on peut se poser la question de la nécessité d'avoir des nationaux vu le peu de retombées donc de formation en première mais plus encore en DH °

Pour rappel, le projet sportif initial, lors de la prise en fonction en 2011, était la L2 en 7 ans.

Avec la fameuse devise " L'UNION SACRE ".

Ce projet paraissait pourtant raisonnable.

En 2018, nous étions toujours en CFA...

Changement de devise et d'objectif lors de la montée en CFA en 2016.

L'objectif devient la L2 dans 5 ans,( 3 ans de gatté ) on le nommant " LA MARCHE EN AVANT " .

En juin 2022, nous serons toujours et encore en CFA.

 

 

 

 

Prochain projet sportif en juin, la L2 dans 3 ans, ( 2025 donc, ) avec une devise plus approprié:

" Hauts les coeurs "

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est le discours d'un incapable, qui depuis 11 ans manipule le club à sa guise et qui ose encore faire des projets sur l'avenir , mais qui encore à Toulon peut le croire une seconde et lui donner du crédit , un grand club à Toulon ne sera envisageable qu'aprés le départ du lyonnais et de sa clique, notre patience sera récompensé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La même poudre aux yeux, balancée comme à chaque "article" ou reportage officiels fait par CJ.

Seule explication valable pour moi : il espère avoir une (hypothetique) offre concrète de reprise du club et se mettre 2-3 millions dans la poche.

Le reste... ah si, je suis rassuré, on voit JT et CJ ensemble dans les images, séparés par le maire qui parle de collectif pour réussir.

Ouf ! 2021, dans quelques jours 2022, c'est que tout va bien ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock