Aller au contenu


Stade Bon Rencontre, Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connait la capacité exacte de nos trois tribunes ?  Je crois que la Mouraille fait un peu moins de 2000 et la Borrelli peut être les 2000 voir plus...Il me faudrait la capacité exacte des trois merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 3 semaines après...

I had a dream !

Nous sommes encore très loin d’avoir besoin d’une rénovation de bon rencontre mais si un jour lointain notre sporting retrouve l’élite ... je me suis souvent imaginé une rénovation partant sur la base de La Tribune borelli ( par rapport à la pente et la hauteur ... la seule que tu conserves et tu rases tout le reste ) pour en faire un sous marin jaune comme à villareal mais avec juste une capacité de 20000 pas plus.

Bon après il faudra exproprier ... creuser un parking en dessous ou ailleurs avec système de navettes ... etc ...

http://www.info-stades.fr/forum/liga/villarreal-el-madrigal-villarreal-cf-t324.html

 

D2883962-8A7B-44CF-8B98-05AFB10B793A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’y crois pas trop même si l’idée serait génial ! Rien que pour le stationnement ça serait trop galère... ( souvenez-vous des grosses affluences en CFA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’à part le parking du palais des sports avec l’acces par la passerelle , t’as pas de parking proche ... après tu as la solution de la zone de co-voiturage de la beaucaire avec navettes pour ceux qui arrivent de l’ouest et le bus pour ceux qui arrivent de l’est comme moi.

Mayol est aujourd’hui trop estampillé « RCT « pour  y retourner un jour ... et puis de toute façon même bon rencontre est 10 fois trop grand pour aujourd’hui ... on pourrait jouer à Léo Lagrange ca suffirait largement  😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro, Mayol et rien d'autre, au moins il y a de la vie autour, tu peux boire un verre, faire du shopping, te balader, bouffer... alors qu'Aristide Briand....  Réservons BR aux jeunes et à la réserve.... et aux entrainements......  mais bon on extrapole la, parce que la L2 c'est dans 5 ans....   ou 5 décennies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est clair ...

mais bon maintenant tu as un gros RCT sur la tribune bonnus face caméra et tout les sièges rouges et noir. Et puis quid du parcage visiteur  ... de la vidéo surveillance ... les diverses exigeances de la LFP ... 

On voit désormais que toutes les villes où tu as un club de ligue 1 ou 2 et top 14 : chacun son stade (Clermont,Lyon,Bordeaux,Toulouse etc ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le stade de 18 324 Places qu'ils ont fait a Pau avec seulement 15M6 € , ça fait rêver, surtout que la Ville de Pau a mis que 2 Millions , le reste c'est payé par la communauté d'agglomération, la région et le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 10 heures, Timal a dit :

Quand je vois le stade de 18 324 Places qu'ils ont fait a Pau avec seulement 15M6 € , ça fait rêver, surtout que la Ville de Pau a mis que 2 Millions , le reste c'est payé par la communauté d'agglomération, la région et le département.

Ils doivent s'en servir pour le rugby aussi non ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 22:28, Ludz 83 a dit :

C’est vrai qu’à part le parking du palais des sports avec l’acces par la passerelle , t’as pas de parking proche ... après tu as la solution de la zone de co-voiturage de la beaucaire avec navettes pour ceux qui arrivent de l’ouest et le bus pour ceux qui arrivent de l’est comme moi.

 

Le parking du palais des sport est pas loin en prenant la passerelle ensuite un peu de marche ou le bus pour quelques arrêt sa fait pas loin et du coté de Lagoubran il pourrai y avoir un grand parking....Mais bon on rêve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ludo83 a dit :

Ils doivent s'en servir pour le rugby aussi non ?

Oui il sert au foot et au rugby.

Imaginez le projet , un magnifique stade pour le SCT et RCT de 40 000 Places, pour un prix de 40 000 000€ , ça parait cher comme ça, mais quand on calcule qu'il faut seulement récupérer 1000€ sur chaque place pour rembourser les 40 000 000€  c'est largement faisable :default_rolleyes:

Avec le prix des places du RCT ( qui en plus n'irait plus jouer au vélodrome), et les prix de celles du SCT qui pourrait rapidement être au même niveau si on monte d'une ou deux  division, ce serait rapidement remboursé.

Bon je sais le plus important c'est pas le stade c'est de monter, mais bon rêver ça coûte rien, et qui sait un jour peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Supporters +

"30 ans pour les plus anciens" !  

Oui le projet était financé permis de construire bien étudier et  presque  voté, mais au dernier moment, ce sont les politiques et les toulonnais du moment qui  n'en non pas voulu.   Motif caché  supposé "on ne va pas offrir à une mairie communiste un stade" !!    Et le vote à capoté.     Ce stade aurait pu être maintenant celui de TOULON PROVENCE MEDITERRANEE . 

On n'a jamais su à quoi le financement du projet a été réattribué !

il devait se faire à la Garde à la place de SUD ACIER maintenant de CASTORAMA.     Il aurait été tres bien aménagé  'Gare de la Pauline pour le train , parking  immense,  autoroute à proximité, etc .........       (stade 25000 à 30000 places)       

Ok  pour revenir sur   la réflexion " Beau mais à Toulon,  je vois pas comment le remplir convenablement même avec un RCT au top et un SCT qui serait dans le haut du tableau en L1".     OUI   mais je rétorque  pour vivre en LIGUE 1,   le stade Mayol est trop petit, aucuns groupes et investisseurs  viendront  pour un stade 17 000 places !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Message envoyé a l'actionnaire principal 

Je me permets de vous signaler , les toilettes de la tribune DEPALLENS sont dans un état pitoyable, les hommes sont obligés d'aller dans les toilettes des femmes et encore seuls deux  WC sont disponibles ! Il faudrait que vous interveniez au niveau de la mairie pour qu'il effectue des travaux en urgence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...n'oubliez pas ,priorité Mayol!:default_stv121:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/04/2019 à 18:57, Toulon est de retour a dit :

Malheureusement le stade est globalement dans un sale état 

En effet, monsieur le maire vous êtes venu à BR ce samedi , on vous pas montré et visité les gradins , les WC de la tribune DEPALLENS    et certainement pas la tribune populaire non plus  !! Vous étiez Parqué avec les  VIP   !!

C'est pitoyable voir scandaleux !!  WC bouchés et sans hygiène   etc  ..        Certains gradins (sieges) pas fixés et dangereux ! Si un accident arrive, la mairie est responsable !! car BR est un stade municipal  !

Ah ! Il est vrais que ce n'est pas le stade Mayol  alors on s'en fou !!! 

Un enveloppe pour la remise en état de ce stade est nécessaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Samedi , un grand match donc une bonne chambrée  en perspective  ,  j"espère qu'un effort sera fait pour les toilettes de BR !! Qui sont dans un état lamentable !!

Et que l'on ouvrira les portes non pas à 17h00 mais à 16h 45 pour éviter la pagaille du dernier match !!   Un peu de jugeote   SVP §§

 
 
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Il faut mettre le paquet sur les infra structures  et surtout les toilettes, elles sont dans un état lamentable !! !!

Je ne pense pas que celles des VIP  ( very importante personality ) soient dans cette état !!

Quelques sieges à DEPALLENS sont   bancales    attention danger !!

Un effort sur la pelouse SVP  !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock