Aller au contenu


SC Toulon- AS St Priest

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Pour info, on s’en fout des anciens toulonnais. Malheureusement on ne peut pas garder tout le monde. Seul nous intéresse les nouveaux joueurs. Bon ou moins bon c’est la vie de tous les clubs de sport. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

M-temps 1/0 pour le sporting et un but de Ayrton à la 4' mn. 9 tirs pour Toulon dont 4 cadrés. La bonne surprise et nous en sommes ravi est Piñheiro buteur et qui se sera aussi créé une très belle occasion. l'AS Saint Priest ne ferme pas le jeu et se montre intéressante dans son pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Désolé mais nous avons eu une coupure de réseau et n'avion été prévenu qu'en fin de 1ère période. Voici le lien :

 

 

En cliquant sur PLAY, c'est le bon match qui apparait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très content de la victoire mais très en colère contre Ouasfane.

c’est quand même incroyable cette lubie a prendre des rouges et mettre l’équipe en difficulté. Ce soir on est chanceux on gagne 3-2 mais putain et merde tu mènes 2-0 un péno pour toi et tu trouves le moyen de prendre un rouge avant qu’il soit tiré??? Tu le mets 3-0 mais tu finis a 3-2 bordel. Un but de + alors que tu avais 3 d’avance et tu perdais 2 pts a cause d’un rouge INUTILE.

Chaque saison c’est pareil. J’aime beaucoup Ouasfane c’est un très bon défenseur mais la serieux y en a marre de ses conneries.

Ah et quand je parle d’anciens joueurs, si ça dérange je m’en contrefiche.

Kamin a mis un triplé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'est ce qu'on aime se faire du mal mon dieu... 

En tout cas je retiens un bon match de Pinhero, Zouaoui, Goncalves .

Dans le moins bon je retiens malheureusement Ech ergui à qui on peut attendre plus ...

En tout cas les stats sont disponibles 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passe et le problème est récurrent avec ouasfane.. 

Depuis le temps que je dis que 'a charnière titulaire devrait être medoukali et momo.

Le 3/3 était tout proche à la fin tant la sortie à désorganisée et panalisée son équipe.

Zouaoui confirme, il a était énorme.

Le brésilien a été a son aise en 10, a bien fait les efforts défensifs.

Ech chergui en 6/8 à été intéressant.

Rentrée intéressante de atelan qui a apporter son expérience.

J'ai enfin vu un match de foot à BR, et j'ai vu des combattants sur le terrain et ça ça fait plaisir !

À confimer dès le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dedou830 a dit :

But de Ayrton construit tous seul , et antho je pense un coup de tête, alors qu il venait d échappé de justesse en ayant marché sur ce même joueur au départ de l action menant au penalty du 3 à 0.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récidiviste, rouge direct (pas un second jaune) je pense au moins 4 matchs. comme d hab malheureusement. comment passé d un match tranquille a une nouvelle souffrance. Sinon enfin un bon brésilien qui à frisé le doublé, et mis ma semble t'il joué plus haut , dans un role plus proche de numéro 10, que par rapport à ses piètres prestations ou il était plus en retrait. le petit arrière gauche qui monte vraiment en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de BR.

On est pas guéris loin de là mais j’ai commencé à entrevoir notre potentiel offensif. Concalves intéressant mais avec gomis et guilavogui sur les côtés qui ont su faire pas mal de différences ... un 9 comme Diallo quand il sera à 100% pourrai faire mal si les deux flèches alimentent bien.

Au milieu Ayrton a laissé entrevoir ce qu’il est capable de faire sur le 1er but ... qu’il se fait tout seul en slalomant au cœur de La Défense. A voir si il confirme . Chergui avec le poids des années doit forcément « redescendre » en 6 et je l’ai trouvé un peu mieux à ce poste bien que perdant encore trop de ballons pour un supposé joueur de son niveau. Moulet  au niveau et juste donc pas de souci.

Derriere on est tranquille pour pas mal de matchs avec les pétages de plomb de ouasfane mais bordel quel gâchis pour un défenseur qui ne canalise pas son côté hargneux même si en national 2 il faut s’y filer  ... juste hallucinant de faire ça face à une équipe pas hyper « méchante «  d’autant plus chez toi à 2-0 avec péno à suivre ...  Medoukali dans son registre pas de souci. Zouaoui de belles promesses à gauche et  avec Atlan sur le banc tout va bien. Sahnoune va du coup retrouver son poste en défense centrale mais du coup qui à droite ?  (je sais plus si fall est  bléssé ou suspendu ?)

Viviani précieux dans ses anticipations et ne peut pas grand chose sur la tête plongeante du 3-2 avec qui vous savez déjà au vestiaire et donc pas au marquage ...

Bref on est pas morts mais il faudra compter sur tout le monde sans blessures ni conneries si on veut pas finir notre saison en novembre et il faudra compter bien sur ... sur des faux pas devant nous. Et sur cette journée ce sera pas encore le cas avec Annecy et Frejus qui cartonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock