Aller au contenu


SC Toulon- AS St Priest

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

INADMISSIBLE RECIDIVISTE  meme si c 'est est un bon défenseur qui nous a fait gagner  des matchs alors que nous menons 3 à 0

Il n'a pas as venger !!   Moralité un gros risque de se faire égaliser !!

Il va prendre cher , combien de matchs de suspension  , je crains fort on ne le verra  plus jusqu'à l'année prochaine;

Des personnes ont pris sa défense et je me suis méme pris de gueule avec eux  !   C 'est vraiment n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bon, vos résumés semblent tout de même encourageant. Cette victoire fait du bien à Toulon le monde. Tant mieux ! 

Pour Ouasfane effectivement, ça commence à fait beaucoup... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Une expulsion sur une action défensive ok, mais des rouges sur des bagarres de cours de récré c'est INNACEPTABLE.

Il y a 11 heures, Tenerife a dit :

Un regal la bande à Aulas... Si on monte l'O.L nous aura bien aidé.

Ce sera valable contre nous aussi. On peut se faire laminer selon l'équipe alignée.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de juger on va voir ce qu'il a fait... Ensuite se prendre un rouge alors qu'on mène 2a0 et que nous avons un penalty en notre faveur faut pas etre tout net... 

Sinon bon match de notre brésilien qui se positionne bien entre les lignes et qui apporte le liant qui nous manquait. 

Il va falloir confirmer lors de notre prochaine sortie et enchainer une serie pour lancer la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je soutiens totalement Ousfane, malgré ses erreurs, car c'est un combattant qui mouille NOTRE maillot.  Si tu te réorganises correctement tu ne prends pas 2 buts en 2 mn....

Oui tout à fait il aurait fallu serrer la vis derrière au lieu de ça on a ouvert les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui pas vu l action car concentré sur la surface de réparation j ai tout entendu coup de poing coup de tete...

Le 10 de st priest s est bien roulé par terre en tout cas, alors exagération ou pas. Je pense que le délégué ou le 4e arbitre a tout vu puisque l arbitre central a été appelé il y a eu discussion et rouge direct sans hesitation.

Quoi que ouasfane ait fait ça a été vu et il prendra selon la violence de la faute avec un bonnus innherent a son palmares, je pense qu il a parlé avec celui qui l'a balancé qui est forcément un officiel et il a pas du lui dire des amabilités non plus.

Il etait chaud d entree je suis etonné qu il prenne pas jaune lorsqu au milieu de terrain il fait une belle balayette sous les yeux de l arbitre, pourtant il fait un bon match jusque là avec de belles interventions de patron.

Ouasfane c est toulon et le foot a l ancienne une certaine tradition....mais difficile de cautionner ce soir, ça destabilise l equipe et peut nous faire perdre 2 points.

Sinon bonne premiere mi temps l equipe a fait vraiment plaisir et je pense que l on a commencé à voir ce que pujo voulait de ce groupe moins bien en seconde mi temps ou il y a moins de reussite et le jeu est plus brouillon meme si goncalves obtient 2 péno.

Je pense qu a 11 on souffre pas et que si on gagne 3 0 on considere que le match est abouti et c est bon pour les tetes, la au final il y a un gout d'inachevé et onnse dit qu il y a encore beaucoup de boulot.

Apres quitte a faire le fou j aurai preferé que ouasfane le fassse sur un lyonnais comme ça ilsauraient hésité a courir partout et nous mettre le feu comme ils ont fait sur frejus et l atletico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane est un très bon défenseur et nous le prouve à chaque match.le problème c'est ses nerfs ,comment n'avait-il pas à canaliser ses nerfs avec toutes les suspensions qui l'a déjà eu. j'ai bien peur qu'il prenne un maximum en plus il est allé voir l'arbitre de touches pour sûrement lui dire des choses pas bien .j'ai peur qu'il prenne encore un max. Pour ce que j'ai vu son geste et un coup de coude sur le numéro 10

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré mon coup de gueule.

J e comprends que certains  soutiennent totalement Ousfane,  malgré ses erreurs, car c'est un combattant qui mouille NOTRE maillot !

J e suis OK sur ce point.

Je me justifie par la déception de le voir à nouveau suspendu , je maintiens qui malgré ce qu'il apporte à l 'équipe,  il doit plus réfléchir  aux conséquences de ces mauvais gestes de vengeance !     Durant la saison , il va faire combien de matchs à cette allure ?    

Le bien qu'il apporte d'un côté est totalement perdu de l'autre avec ces cartons rouges fréquents  récidives  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

Malgré mon coup de gueule.

J e comprends que certains  soutiennent totalement Ousfane,  malgré ses erreurs, car c'est un combattant qui mouille NOTRE maillot !

J e suis OK sur ce point.

Je me justifie par la déception de le voir à nouveau suspendu , je maintiens qui malgré ce qu'il apporte à l 'équipe,  il doit plus réfléchir  aux conséquences de ces mauvais gestes de vengeance !     Durant la saison , il va faire combien de match à cette allure ?    

Le bien qu'il apporte d'un côté est totalement perdu de l'autre avec ces cartons rouges fréquents  récidives  .

 

Non mais là tu as raison pour le coup de gueule

Cela frise la faute professionnelle car on aurait pu se faire rejoindre à cause de son égoïsme

Il va falloir vraiment calmer les ardeurs car c'est encore une expulsion après celle de Fall

Vous cherchez à battre des records ou quoi les gars? :default_205:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu le geste se n’ai ni un coup de poing ni un coup de tête il l’a simplement pousser au niveau de la tête et pour avoir échanger avec lui il m’a di setai suite 2 crachat qui l’a pris en pleine figure il a réagi par réflexe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Timal a dit :

Ayant pris le live en cours sur la fin du match, j'ai eu sacrément peur qu'on ne le gagne pas.

Y a t'il eu une passe décisive sur le But de Pinhero ?

ET Ouasfane comment prend t'il ce carton rouge ?

D'après un article de presse, ça serait Sahnoune qui lui fait la passe . À confirmer avec le résumé vidéo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Forza83 a dit :

J’ai vu le geste se n’ai ni un coup de poing ni un coup de tête il l’a simplement pousser au niveau de la tête et pour avoir échanger avec lui il m’a di setai suite 2 crachat qui l’a pris en pleine figure il a réagi par réflexe 

Il le savent tous que Ousfane  réagit vite (et mal)  par réflexe  ,  c'est pour cela que les joueurs adverses  le provoquent  afin qu'il soie expulsé  !   Et il tombe dans le piège à chaque que coup .......:default_triste-mouchoir-924:

Je ne suis pas loin de penser que ce sont des consignes des coachs adverses !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

Il le savent tous que Ousfane  réagit vite (et mal)  par réflexe  ,  c'est pour cela que les joueurs adverses  le provoquent  afin qu'il soie expulsé  !   Et il tombe dans le piège à chaque que coup .......:default_triste-mouchoir-924:

Je ne suis pas loin de penser que ce sont des consignes des coachs adverses !   

Sa ne m’étonnerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur le fait que ouasfane mouille le maillot, bon défenseur ect.

Sauf que les joueurs retenus dans le groupe de CFA on a en a besoin sur toute la saison. 

C'est dommage mais tu pourras jamais compter sur lui sur une saison pleine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un sporting pas encore guéri  que l'on a vu hier soir,  la preuve  menant 3 à 0 et trembler jusqu'au bout c'est loin d'etre normal  meme réduit à 10! ça explique surtout une grosse fébrilité mentale , la preuve des qu'il y a un fait de jeu  tu perds vite les pédales , staff compris ,  la victoire va faire un bien fou pour travailler plus tranquillement et préparer le match de l'om pour une obligation de victoire là-bas ( je met la coupe de coté )  car il faut pas se cacher,  faut plus perdre de temps , les autres devant carbure à bloc , il faut reprendre des points pour rester à portée , en sachant qu'on se déplacera à Lyon ( équipe injouable !! dixit DD Blanc)    concernant le match de hier, j'ai retenu du tres bon  , le latéral venu de Martigues me bluffe , va au combat et tres à l'aise techniquement , tres bonne pioche , un bon Goncalves  quand il joue à son poste sur un coté , il provoque le péno!   Le brésilien c'est bien repris , surement un "peu" bougé pendant la semaine,   déception pour notre 10 Driss qui peine à trouver ses marques , je pensais qu'il aller etre le leader technique et prendre la parole sur le terrain , pour l'instant il n'en ai rien , va falloir qui mette le turbo lui aussi!  Je m'arreterai pas sur le cas ouasfame , pour moi ce mec aura loupé une belle  carrière par quelques gestes "déplacés"  Maintenant il nous reste 10 jours pour préparer L'om en essayant de récupérer Diallo pour de bon ( le gros soucis il est là) on s'aperçoit qu'on est vraiment dépendant de lui et qu'un pivot efficace devient urgent si on veut continuer à etre dans les clous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai pu discuté avec un des arbitres assistant, à priori, le rapport ne devrait pas etre trop salé concernant Anto ( si c'est le contraire, il m'aura menti ) , il faut dire que le gars en rajoute plus que des tonnes, pas d'insultes de sa part non plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste d'anthony nous pénalise, qui sur ce forum accepterait de se faire cracher à la gueule sur sa pelouse? pas évident de ne pas "sortir" de son match,  c'est la bouteille à moitié pleine et à moitié vide, pendant le mêm match, leur N° 3 a usé et abusé des fautes et rien pas un carton alors qu'un pied haut dangereux sur le crane de Gongalves aurait mérité au moins un jaune voir rouge, rien, comme d'hab, dégouté de la non impartialité des arbitres et surtout celui étant coté mouraille, un épouvantail à pigeons....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Sportingforever a dit :

Le geste d'anthony nous pénalise, qui sur ce forum accepterait de se faire cracher à la gueule sur sa pelouse? pas évident de ne pas "sortir" de son match,  c'est la bouteille à moitié pleine et à moitié vide, pendant le mêm match, leur N° 3 a usé et abusé des fautes et rien pas un carton alors qu'un pied haut dangereux sur le crane de Gongalves aurait mérité au moins un jaune voir rouge, rien, comme d'hab, dégouté de la non impartialité des arbitres et surtout celui étant coté mouraille, un épouvantail à pigeons....  

C e joueur est ciblé par les arbitres ,      il se doit d'etre impassible a toutes provocations car maintenant il aura toujours tord aux de ceux ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Daads83 a dit :

Je dirais qu'il n'avait que celui là vu qu'il a eu un rouge pour deux cartons jaunes donc logiquement c'est suspendu qu'un match non ? 

Exact Jaune + Jaune = Rouge = 1 match de suspension sous réserve bien entendu qu'après  coup il n'ait pas tenu des propos "particuliers"  qui justifient pour  l'arbitre un rapport sévère. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ludo83 a dit :

Une expulsion sur une action défensive ok, mais des rouges sur des bagarres de cours de récré c'est INNACEPTABLE.

Ce sera valable contre nous aussi. On peut se faire laminer selon l'équipe alignée.

Sacré forumeur toujours le verre à moitié vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock