Aller au contenu


Abdoulaye Diallo

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

En lisant l'interview de pujo il annonce que la blessure de Diallo n'est pas soigné au contraire que l'opération semble inévitable Tres mauvaise nouvelle en espérant que son absence ne dure pas des mois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

 

Il y a 1 heure, Bob1 a dit :

En lisant l'interview de pujo il annonce que la blessure de Diallo n'est pas soigné au contraire que l'opération semble inévitable Tres mauvaise nouvelle en espérant que son absence ne dure pas des mois

 

 

Tres mauvaise nouvelle !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la com! mais que c'est dur dans ce club d'être clair et concis. On préfères la vérité que des bruits de couloirs erronés  La langue de bois c'est pour les pinocchios pas pour nous 

Devant cet état de faits, il serait bon qu'ils se remuent. Il y a surement des personnes dans le club qui ont des pistes et des adresses, on va encore nous refaire le coup de l'an dernier à rechercher un nouveau "diallo" 

Putain on grandira donc jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le faire opérer?

Quoiqu'il en soit il faut aussi que les recrues se bougent un peu le cul

Si à mon boulot j'avais un rendement similaire j'entendrais parler du pays

Ils disent tous je suis ici pour aider le club à monter mais bon sang de bois fermez là et agissez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui est responsable du recrutement au sporting, qui supervise les futures recrues,qui prend la décision finale d'engager tel joueur plutot que tel autre;

Qui se trompe depuis tant d'années dans le choix des joueurs,juste un nom,que je sache.

Si on cernait et écartait le ou les coupables de tant d'incompétence dans ce domaine si important,le club pourrait grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bien posée est un problème à moitié résolu, qui veut tout gérer depuis la reprise du club? voila réfléchissez vous avez la réponse. J'ai dit ça , bien sur j'ai rien dit...   Etre un bon technicien, professionnel de l'activité et un bon gestionnaire d'entreprise  ne va pas souvent de paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sans recruter un joueur de meme valeur que Diallo  la montée on pourra la regarder sur var matin!  on n'a rien en magasin , Preira  il est ailleurs depuis un bon moment , et Michel pas le niveau pour nous mener en national , Placer Goncalves  en pointe c'est un du dépannage  qui à mon gout à trop durer tant ce mec sur un coté est énorme!  Quand à Diallo si il y '  a opération  on peu l'oublier pour la saison!  si d'ici une semaine on n'a pas avancé sur le dossier de son remplacement on pourra dire que la saison sera terminé en octobre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagne pas un championnat nécessairement en misant sur un seul joueur, il faut une bonne cohésion de groupe et des efforts à tous les postes. C'est pénalisant mais pas rédhibitoire non plus.  La montée sera plus difficile mais en attendant un renfort, faut pas capituler  non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as tout à fait raison, on ne gagne pas un championnat avec un seul joueur. 

Cependant, pour vu notre déficit de points, un Diallo intégré et en forme était une vraie planche de salut. 

Si derrière tu as un remplaçant à le niveau, les crocs et en forme, ça peut le faire. 

Seulement voilà... Je trouve positif d'avoir un bon coach et un bon prépa. Si derrière leur travail est miné par une gestion de groupe à la Waldemar Kita au dessus de leur tête ("Disparition" de joueur, joueur dont on ne veut plus alors qu'on leur a fait signe un bon contrat etc etc...) Toulon aura bien du mal à avancer. 

On parle d'un groupe. D'hommes. Tu peux être au top techniquement et physiquement, si mentalement t'es pas dedans et que tu es touché et inquiet par l'instabilité ambiante ou le sort réservé à tes coéquipiers (par ricochet, ça peut donc arriver à n'importe qui) ça le fera jamais. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est tres rare qu'une équipe ayant fait un mauvais départ monte.     Notre équipe par manque de réalisme est dans ce cas !

Exemple récent la saison dernière,  l'équipe qui est montée avait aligné 6 victoires consécutives en début de championnat !

Pour ma part je pense que FREJUS ,  cette année est bien partie !

Un seul joueur DIALLO  aurait 'il fait la différence difficile de le savoir ! 

Trop de changement  et un recrutement encore mal adapté  pour moi son la cause d'un mauvais départ,  méme si la mayonnaise prends par la suite , je pense que c'est déjà trop tard pour  la montée !       (Et comme d'habitude,  j'espère me tromper phrase qui revient souvent depuis de nombreuses années  ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@San Maradona et @Sportingforever ont tout dit ! Pourquoi penser que Diallo serait l'homme providentiel ? Ce qui fait la réussite dans un sport collectif, c'est l'aventure humaine. La possibilité de bosser sereinement. Et là, concernant le Sporting, c'est juste de la science fiction !

Concernant encore une fois le sujet qui fâche à savoir, l'attaque plutôt que Diallo. Certes l'on a été défaillant dans le dernier geste. Mais n'est-ce pas plutôt lié au fait que Goncalves n'est pas un avant-centre mais un joueur de couloir ? N'est-ce pas aussi et surtout lié à une animation offensive déficiente ? Peut-être que si Ech-Chergui n'était jusqu'à présent pas l'ombre de lui-même ; Ayrton était le joueur que l'on nous a "vendu" alors peut-être qu'un Michel ferait largement l'affaire. Le soucis étant que si un avant-centre, un finisseur n'a pas de bons ballons, il ne marque pas. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des preuves flagrante:  l'équipe d'argentine bourrée de talents individuels,  dont un joueur d'exception base de l'équipe, Mr Messi pour ne pas le nommer,  quels sont les résultats ces dernières années au niveau international?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il reste un apport selon moi, indispensable au jour d’aujourd’hui. Il a fait une grosse saison de son arrivée en janvier à la fin de saison cumulant les buts, les poteaux et surtout les occasions. C’est un véritable poison pour les défenseurs, il est puissant et adroit.

Pour moi il est indispensable et son absence nous coûte cher.

Il reste un apport selon moi, indispensable au jour d’aujourd’hui. Il a fait une grosse saison de son arrivée en janvier à la fin de saison cumulant les buts, les poteaux et surtout les occasions. C’est un véritable poison pour les défenseurs, il est puissant et adroit.

Pour moi il est indispensable et son absence nous coûte cher.

PS : avec le budget que l’on a, on peut se procurer des attaquants comme Patrao (Le Puy ex Hyères), Testud (Sete), Popineau (Blois) et j’en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par rapport à juillet où les perspectives apparaissaient plutot bonnes avec un recrutement fait dans les temps et également, sur le papier, satisfaisant, cette importante blessure de Diallo, joueur clé sur qui on a beaucoup misé, la mise au placard prématuré et incompréhensilble de "Cedrik" Chehata conjuguer avec les prestations très inquiétantes de la recrue phare Ech-Chergui, nous ne sommes plus dans une dynamique optimiste pour les prochaines semaines.

 

Reste qu'il n'est pas interdit de trouver un bon attaquant, meme à cette période, (j'en suis convaincu),  pour remplacer Diallo, que la raison le pragmatisme et la jurisprudence Ramos feraient revenir la direction sur sa décision concernant le malheureux Franck et que Ech Chergui retrouve tout ou  parti de ses qualités footbalistique le plus rapidement possible.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attàquants de pointes de métiers il doit en avoir quelque un sans contrat qui attendent que l’on est appel pour relever un nouveau défi , Goncalves que je trouve plutôt bon est dynamique ok  mais ce n’est pas son poste comme guila ou gomis preira plutôt décevant il n’y a que lui qui peut jouer en pointe alors soit on lui donne une nouvelle chance soit on va chercher un attaquant de pointe rapidement sans plus tarder ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock