Aller au contenu


Abdoulaye Diallo

Noter ce sujet


Messages recommandés



Pas tout à fait d'accord sur le cas Preira, je pense qu'il n'est plus en confiance, ou qu'on ne lui fait plus confiance, il joue un rôle un peu de roue de secours, et à sa place, cela ne doit pas être évident de jouer par intermittence.  pourquoi il n'a pas plus de temps de jeu?  CA ON SE SAIT JAMAIS TROP DANS CE CLUB!!! on recrute, on test, on éjecte à tout va, bref, aucune stabilité, ni dans le staff, ni dans l'équipe....l

N-B: la mémoire est courte pour certains, on était bien content de ses prestations quand il a signé chez nous. Maintenant il est peut être pas au même niveau que Diallo, mais on a besoin de tout le monde, A t 'on les moyens d'avoir que des cracks opérationnels? non donc essayons avec ce que l'on a ou alors demandons à travers une délégation avant que ce soit trop tard de rencontrer le "boss" et discutons de l'avenir de nos couleurs et des prétentions dans ce championnat. Quoique qu'il advienne, pour moi le club "appartient" aux toulonnais, les sups mordus du sporting,  et pas  un talon de chéquier....   

L'argent et le pouvoir ne sont rien sans la volonté et l'adhésion du peuple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socios ne donne pas tous les droits, je m'en fout , j'y suis et j'ai été un peu plus engagé que cela,  aucun droit acquis de plus même pas un autocollant (lol) de plus qu'un autre sup, on est une grande famille de passionnés, c'est le passionné qui parle, je vois pas le rapport.  Il existe une commission, il serait bon de clarifier à travers les représentants existants ce qu'envisage à cous terme la direction.   Pourquoi pas avec leur leur accord le MAO qui est une entité neutre et très objective. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas garder toujours la méme attaque pour que les automatisme se crée ou s'installe moi à titre perso je vois bien les 3 G :

goncalvez-guillavogui-gomis et remplacant guilavogui preira 

qu'en pensez vous de toute façon diallo ne sera pas là avant janvier au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 04/10/2018 à 16:17, Eric83390 a dit :

pourquoi pas garder toujours la méme attaque pour que les automatisme se crée ou s'installe moi à titre perso je vois bien les 3 G :

goncalvez-guillavogui-gomis et remplacant guilavogui preira 

qu'en pensez vous de toute façon diallo ne sera pas là avant janvier au mieux

Deux GUILAVOGUI pour le prix d’un ????

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 16:17, Eric83390 a dit :

pourquoi pas garder toujours la méme attaque pour que les automatisme se crée ou s'installe moi à titre perso je vois bien les 3 G :

goncalvez-guillavogui-gomis et remplacant guilavogui preira 

qu'en pensez vous de toute façon diallo ne sera pas là avant janvier au mieux

Gomis perso je suis pas son premier fan. A voir si Diallo reviens, l'associer avec guilavogui et le désormais inévitable Gonçalves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Diallo, t'es pas pret de le revoir

Faudrait quand meme essayer Michel en avant centre, surtout à domicile avec Guila et Alex sur les cotés, 

Autre possibilté, Guila dans l'axe et Alex sur le coté dans un 4-3-3 ou les 2 associés dans l'axe dans un 4-4-2 en losange

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vardor a dit :

Diallo, t'es pas pret de le revoir

Faudrait quand meme essayer Michel en avant centre, surtout à domicile avec Guila et Alex sur les cotés, 

Autre possibilté, Guila dans l'axe et Alex sur le coté dans un 4-3-3 ou les 2 associés dans l'axe dans un 4-4-2 en losange

Sa blessure est plus grave que prévue? A ce moment là il faudrait remettre preira devant... Un vrai finisseur... Et Guila Alex sur les côtés avec Gomis qui peut rentrer en cours de match. A moins que toi tu sois + fan de Gomis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non ni de Gomis et pas spécialement de Preira non plus qui est tout sauf un buteur, sa meilleure saison dans sa carrière est a 10 buts et hier son entrée ne m'a pas franchement convaincu, 

Alex et Guila sont des titulaires en puissance, très bonne entré de Guila au passage hier, un penalty provoqué et beaucoup de bonnes choses dans le jeu comme sur le travail défensif

La solution Michel n'a pas été esssayé et je le regrettes car c'est un vrai buteur qui serait à l'aise dans le jeu proné par Pujo, alimenté qu'il serait par la 2 G avec son jeu de tete et dos au but  qui manque parfois à l'équipe

 

Les croisés pour Diallo et opération en vue, inutile de vous faire un dessin sur l'indisponibilité

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 11:41, Dalger83 a dit :

Deux GUILAVOGUI pour le prix d’un ????

bien sur je pense que tu fais de l'ironie je dis remplacer guila par preira mais je pense que preira-guila-gomis sont en balance pour 2 places ,pour MICHEL je pense qu'il est un peu juste pour etre titulaire mais à tout à fait sa place pour rentrer quand les défenseurs adverses sont fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a 23 ans tu veux attendre quoi?

C'est pas les prestations de Preira ou Gomis qui me feront penser qu'il n'as pas droit à sa chance

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après l’interview de pujo je comprend qu’il sont à la recherche d’un attaquant  du même style que Diallo pour le remplacer donc il ne compte pas forcément sur preira ni sur Michel le deuxième à qui d’ailleurs j’aurai donnez une chance car les 3 jeunes  devant sa me plairait bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vardor a dit :

Il a 23 ans tu veux attendre quoi?

C'est pas les prestations de Preira ou Gomis qui me feront penser qu'il n'as pas droit à sa chance

tu as raison sur le fond mais j'espére que bruno reprendra confiance parce que c'est un joueurs qui pourrait etre utilisé comme point d'appui michel a les mémes caractéristiques que goncalvez et puis pujo a l'air de dire que le club recherche un profil comme diallo ,si on comprend le discours de pujo diallo est out toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

michel a les mémes caractéristiques que goncalvez 

Du tout, Michel est un vrai avant centre ,n'as pas des qualités de vitesse mais par contre très bon de la tete, Goncalves est plus polyvalent, lui meme dit ne pas avoir de préférence sur son poste, il peut évoluer à droite à gauche ou dans l'axe

Il y a 2 heures, Dadou83 a dit :

Quelqu un à des news de rumeur comme joueur posssible pour remplace diallo qui est en délicatesse 😢

Il y a plus que des rumeurs, on peut dire que çà travaille en coulisse 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Diallo c'est cuit pour la saison, autant qu'il se refasse une santé que de reprendre trop tot!  l'interview de pujo est clair il recherche un remplaçant à Diallo  car pour Preira il le sent  peut-être plus trop concerné ( pourtant c'est pas faute de lui donner du temps de jeu)  moi je le laisserai la saison en dh ! apres mettre Goncalves en axial c'est pur gachi tellement sont poste est sur le coté ,Le systeme à Pujo c'est un Pivot en attaque avec un gars de chaque coté !  Goncalves d'un coté et  apres ça se joue entre Guila et Gomis , le premier est entrain de prendre L'ascendant sur l'autre , concernant Michel  il là pas essayé en match officiel  , il à surement juger qu''il était trop juste pour prétendre à etre un titulaire pour ce poste!  En tout cas il recherche quelqu'un  je pense que ça va aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fulvia a dit :

Diallo c'est cuit pour la saison, autant qu'il se refasse une santé que de reprendre trop tot!  l'interview de pujo est clair il recherche un remplaçant à Diallo  car pour Preira il le sent  peut-être plus trop concerné ( pourtant c'est pas faute de lui donner du temps de jeu)  moi je le laisserai la saison en dh ! apres mettre Goncalves en axial c'est pur gachi tellement sont poste est sur le coté ,Le systeme à Pujo c'est un Pivot en attaque avec un gars de chaque coté !  Goncalves d'un coté et  apres ça se joue entre Guila et Gomis , le premier est entrain de prendre L'ascendant sur l'autre , concernant Michel  il là pas essayé en match officiel  , il à surement juger qu''il était trop juste pour prétendre à etre un titulaire pour ce poste!  En tout cas il recherche quelqu'un  je pense que ça va aller vite

michel a été essayé en match officiel il me semble contre st priest ??  et il a été un peu broillon mais il me semble qu'il a joué peu de temps et en coupe il a joué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 je parlais  de faire  un match complet  de championnat !   je sais qu'il est entré en cours de match mais pas contre st-priest  je pense qu'il est entré  contre Fréjus si ma mémoire est bonne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Difficile de le juger en tout état de cause, peu de minutes joués et c'est pas face aux Helvétiques dans un match compliqué à jouer qu'on a pu voir ses qualités 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avoir trois joueurs du niveau de Guila, Gomis et Goncalves, pour deux places sur les cotés , c'est une chance.

Preira a eu ça chance , je suis aussi d'avis de laisser ça chance a Michel en le mettant titulaire dés le prochain match .

Bon courage a Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Michel faut le tester à la maison face à des équipes regroupées, lorsque l’on tient le ballon. Son jeu de tête peut être intéressant sur les centres. Sinon concernant Preira, j’avais dit à l’intersaison que j’étais pour son départ. Après, trouvons ce joueur qui nous apportera une solution différente de ce qu’on a et qui sera une valeur ajoutée au groupe ( un joueur de surface qui joue dos au but et qui pèse sur les défenses serait bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock