Aller au contenu


Abdoulaye Diallo

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai discuté avec jp lanfranchi  cette après-midi. Celui-ci m'a appris que le club aurait approché DELGADO pour remplacer DIALLO;

Mais apparemment ANNECY ne veut pas le lâcher, bien qu'actuellement il ne joue pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

des sa blessure y fallait faire au moins un minimum un examen radiologique  sur un de tes cadres qui te coute un bras ( tu la prolonger avec augmentation puisque il était en partance pour un club de national)  en sachant qu'il était la "piece" maitresse  du système à Pujo  , au lieu de cela tu la fait au nez et bilan ta plus aggravé  que soigné  ! saison fini pour lui et t'es dans l'urgence pour trouver un joueur équivalent!  sur ce coup là on peu dire amateurisme voire incompétence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr  que des examens ont été faits  ne serait ce que par rapport à la sécu, les assurances du joueur et sa santé. C'est probablement  un contrat fédéral donc pro Je pense plutôt que la blessure était la mais qu'ils voulaient  eviter l'opération ben sur le coup loupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité sociale prenant en charge le salaire du joueur en partie (plafond 30000€ annuels je crois) ... ça laisse la possibilité d’engager sans trop grever le budget ... mais va trouver un bon joker de ce profil en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :

Gouverner c'est prévoir...   parait il.....

Reproche éternel, on dirait que rien n'avance. 

T'as le coach, le staff, et je dirais même les joueurs cette année... 

On voit clairement où ça bloque, c'est à dire au niveau des décisions hors terrain. 

Pourtant y'a du potentiel en témoigne la récente victoire à Lyon. 

Sauf que si tu veux te sortir du CFA, il faut que TOUT soit au carras... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour une fois je vais défendre joye. Si l'état du genou de Diallo n'était pas.encore défini le club espérait un détour du joueur rapide. Si le club avait engagé un joueur rapidement et que Diallo avait pu revenir rapidement ça aurait pu poser problème sur le plan financier d'autant plus qu'un attaquant coûte plus cher que les autres joueurs. Vardor à indiqué que le club travaillait dur pour chercher un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état du genou pas défini ??? ça sert à quoi les IRM ?????  Tu n'en fait fait pas qu'un lors de la blessure mais un ou deux à intervalles en phase de reprise....   Et Preira mentalement hors du club (la célébration du 4eme but est édifiante) ????  et Chehata ?   C'est pas Joye ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne défends pas JOYE loin de là, je parle juste du cas DIALLO; Je suppose qu'il a vu un chirurgien, des médecins, et qu'ils ont dû considérer que l'opération n'était pas obligatoire dans un premier temps et comme il ne progresse pas dans la guérison, effectivement l'opération devient nécessaire. Après je ne suis pas médecin même pas dans la confidence, je fais juste une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Annecy ne nous lâchera jamais Delgado vu qu’on est un concurrent à l’accession. Déjà qu’ils se frottent les mains de nous avoir pris Kamin qui a l’air de s'éclater là bas... Faut être patient et faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il n'y a qu'à prendre un islandais!...:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment jouer la montée ,je pense qu'il faut faire l'effort de trouver un bon attaquant.l'argent ne peut pas être un problème, sinon c'est qu'on joue pas  la montée........

C'est quand même bizarre d'avoir mis tant de temps pour trouver la blessure de Diallo!!! incompétence au poker ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais on a tenté le coup Dufau pris à l’etranger on a vu le résultat. Je n’oserai pas parler de Barry...

En revanche, des bons attaquants y en a rien que dans notre divisions... Patrao, Popineau, Testud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Mouais on a tenté le coup Dufau pris à l’etranger on a vu le résultat. Je n’oserai pas parler de Barry...

En revanche, des bons attaquants y en a rien que dans notre divisions... Patrao, Popineau, Testud...

des joueurs tu as raison il y en a dans notre poule moi j'aime bien aidani d'endoume ou frank delerue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il était déjà blessé à l'autre genou la saison dernière, ne pas lui faire passer des exams complets pour sa re signature a été la première  erreur d'une longue série sur son cas

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock