Aller au contenu


Abdoulaye Diallo

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Chehata disparu. Diallo 8 mois. Preira la tête dans le seau. La machine a centrer qui ne marche pas. 

J'oublie certainement des trucs... Mais je pense qu'on peut se poser la question du rapport qualité-prix sur par mal de chose au Sporting. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



@San Maradona ne t'inquiète pas le groupe vit bien, on va voir un bon match de Coupe de France demain avec le retour des jeunes aux dents longues (Andreani, Soury, Michel...). Restons positifs après ces quelques semaines de tourmente.


FORZA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba ? Qu'en pensez vous ? Certes ex de l'xx... Mais surtout formidable grinta de la gagne ! Il jouait encore jusqu'à hier donc en pleine forme . Et puis pour nos jeunes cela ressemblerait à une Buffon au PSG... Après le salaire... Avec ce qu'il a gagné dans sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'info sur le net...

Saison 2017 - 18  il a joué au Cannet Roussillon Div 5 ou il a mis 8 buts en 13 Matchs de championnat et 2 buts en coupe sur 4 matchs.

De 2013 a 2017 Div 6 au Cannet et a Narbonne, aucune info de matchs ou de buts.

2012 - 2013 Narbonne Div 5, 11 Matchs,  5 Buts

Source:  https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/155583-mathieu-barbier

 

Bienvenu a lui et vivement qu'on le voit a l'oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que ça peut être une bonne pioche. Un joueur venant des divisions inférieures et qui va avoir les dents longues. Diallo, on ne le connaissait pas et ça a été une bonne surprise. Espérons que ça soit pareil. En tout cas il entre dans ce registre d’attaquant pivot qu’on recherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous trouverez ci-dessous le détail des les matchs disputés ainsi que les buts de Barbier Mathieu lors de la saison 2017/2018

181015112645923903.jpg

* Pour la 2° journée lire Mende - Canet Rous

Pour cette saison 2017/2018 ce qui est embarrassant c'est qu'après le 23 janvier 2018 il n'a plus joué de match. En effet si on se fie, en autre, au site foottballdatabase qui a mis en ligne tous les feuilles de match du Canet-Roussillon on ne retrouve plus son nom.  

En ce qui concerne la saison 2018/2019 footballdatatabase n'ayant pas mis en ligne les feuilles de match de ce club, j'ai été recherché les renseignements sur un autre site très sure.

En championnat N3 seule les F.M jusqu'à la 4° journée ont été publiés. Il en résulte qu'il n'a disputé pas de match.

Par contre concernant la Coupe de France cette saison il a participé à 3 rencontres:

15 septembre 2018 3° Tour il a été remplaçant et est entré en jeu à la 70° mn.

29 septembre 2018 4° Tour il a été titulaire et a joué toute la rencontre

13 octobre 2018 5° Tour il a été titulaire et a même marqué le 2° but.

https://www.facebook.com/Canetroussillonfootballclub/videos/245319829466415/

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel, l'année dernière il a donc joué que 13 matchs car il a été touché par une pubalgie aux adducteurs, pour les années d'avant on en sait pas plus.

Sinon pour en revenir a DIALLO, quelqu'un a des nouvelles, ils attendent quoi pour l'opérer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Non non pas dommage.

Gigliotti a signé chez nous il y a 2 ans je crois, a fait quelques matchs et est reparti à Consolat soit disant que le trajet Toulon - son domicile était trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock