Aller au contenu


O. Lyon B - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

J’etais Le premier a gueuler contre Ouasfane pour son rouge, je suis le premier également à dire que ce gars transpire le Toulonnais. Sur la vidéo on le voit clairement exulter sur les buts et sur le 2eme penalty. Un vrai supporter quand il ne joue pas.

bravo Sporting pour cette splendide victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Quelle soirée les amis : l’équipe de RazCast Tv s’est régalée à réaliser la diffusion du match pour le club. Une super collaboration qui en appellera sans doute d’autres. 

Et, que dire de cette performance XXL ? Un Toulon taille AMBITIEUX : un gros mental, de l’abnégation et une volonté que seuls les détracteurs et les envieux renient Ou minimisent. Ce groupe vit bien et lorsqu’il travaille sereinement nous sert de telles performances.

FORZA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah oui, j'avais pas capté que c'était Ouasfane le gars à la casquette, excellent.

Eh ben quel match ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une si belle prestation du Sporting, très porté sur l'avant tout en restant solide.
Si Gonçalves et Bayo ont été incroyables, toute l'équipe a montré son meilleur visage, avec beaucoup de solidarité, d'envie, de mobilité... le bonheur ! (Y compris les remplaçants).

Maintenant, aussi belle soit cette perf d'aller gagner à Lyon, il faut garder la tête froide. On est à 5 points des 2 leaders, et ça tombe bien puisque c'est un d'eux que nous recevons le samedi 20.

Excellente retransmission de Razcast TV également ! 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On l attendait celle la et elle fait du bien, face a des lyonnais jeunes mais roublards puissants mais techniques bref une equipe qui si on la laisse reciter son football pourrait mettre des raclées à toute la poule.

Ces lyonnais pouvaient faire la difference à tout moment avec des joueurs que j ai vu pour la premiere fois comme rafiah pintor kitala fekir qui sont parfois d une justesse technique a faire peur.

Oui mais voila ce Sporting les a fait douter et a eu un nombre de situations enormes,  ça s est pas toujours transformé en occasion franche mais je pense que les lyonnais ont été étudiés à la loupe et que l'équipe a été construite pour dévorer les espaces trés généreux laissés par les mini gones.

Intelligence tactique et bonne discipline défensive malgré les 2 buts pris et surtout réalisme offensif et contres habilement préparés avec des banderilles qui pouvaient faire mal à chaque fois. Belle combativité aussi tout le monde s'est dépouillé pour aller chercher ces 3 points, pas de spectateur et engagement maximal méme pour les joueurs un peu moins en réussite.

On a marqué sur corner c est bien aussi parce que jusqu'a présent les coups de pieds arrêtés n etaient pas valorisés.

Super match mais ne pas s'arrêter là, il y a encore des secteurs où on peut progresser et quelques déchets à éliminer cette victoire ne doit pas etre un aboutissement mais un commencement. On est 8è seulement mais de nouveau pleins d espoirs.

Goncalves reste sur 2 penaltys obtenus contre st priest un but en coupe et un doublé, ce soir bayo et zouaoui ont été fantastiques aussi, moulet revient à son niveau aussi, tout ça est de bonne augure.

La qualification à port de bouc serait une bonne chose mais le match contre grasse je l'attend avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du monde contre Grasse, certainement plus que contre Fréjus ! Et puis il n'y a aucune raison de douter après ce récital ... La machine est lancée

Message perso pour Pujo :

laisse Gomis sur le banc et utilise Guila. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle perf  de nos joueurs après ce match décevant en coupe. J’ai enfin vu un Sporting avec la grinta. La première mi-temps, on a attendu les jeunes lyonnais en défendant et en espérant les prendre en contre. En deuxième mi-temps, les lyonnais ont explosé physiquement et on a pu se procurer de nombreuses occasions avec les espaces laissés. J’ai vu des phases de jeux intéressantes avec des décalages et une projection rapide vers l’avant. Bref, belle performance de nos joueurs qui m’ont vraiment fait plaisir à voir jouer ce soir. Mention spéciale à Goncalves ( qui va être très demandé s’il continue à ce niveau là ), Zouaoui ( belle trouvaille encore une fois en arrière gauche ) et Bayo même si l’equipe a été d’un bon niveau. Ça fait plaisir ! Forza Tolone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match ! Les gars ont été solide mentalement, 2/1 tu prends un but 30s plus tard, puis tu rates le penalty 3/2. Mais tu continues à mettre la grinta sur le terrain

Par contre seul bémol c'est preira, étant au Stade son manque d'implication était flagrant, on avait l'impression qu'il joué à l'économie alors qu'il venait de rentrer.

Seul joueur à n'être pas venu sauter sur Alexis. Enfin autant d'habitude je loue son exemplarité sur le terrain, autant là j'ai l'impression qu'il y a un malaise quelque part.

 

Pour avoir parlé avec des Lyonnais, ils ont été impressionné par zouaoui et Gonçalves. Je pense que pour ce dernier le but en cdf lui a rendu ce petit truc qu'on appelle la réussite. Et vraiment content pour lui tant ce joueur respire la simplicité et la gentillesse.

Je rebondis sur le sujet Diallo dépendance. Entre st Priest et Lyon, on plante 7 buts. Donc cette année personne n'est indispensable mais paradoxalement on a besoin de tout le monde pour avoir un groupe uni .

Contre St Priest on avait déjà aperçu de belles choses mais entaché d'une fin de match brouillonne.

Là clairement on a confirmé qui plus est chez sûrement la meilleure équipe du groupe.

Et sincèrement pas beaucoup d'équipe viendront prendre des points ici.

Enfin ce soir je suis fier d'avoir vu notre maillot mouiller de la sorte et triompher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ils m'ont fait mentir, j'avais peur d'une valise. J'ai suivi la 2è mi temps sur le live, belle prestation que dire de plus ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle victoire ! Très peu y croyait ! Une très bonne prestation, il faudra continuer e si possible dès samedi face à Grasse.

C'est surprenant qu'après une si belle victoire certains ne poste pas pour féliciter l'équipe mais le font après les défaites ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match on a jouer l coup parfaitement félicitations à l’ensemble de l’équipe peut d’équipe iront prendre des points à Lyon a confirmé contre grasse où nous serrons là comme tout les matchs pour vous encourager .

forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ne pas perdre le bénéfice de cette tres belle victoire,  dire que nous pourrions étre a 2 points  (si le match contre Marseille avait été joué et gagné)

Il sera impératif de gagner notre prochain match (contre Grasse ) afin  de rester à portée de fusil de Fréjus e t de Grasse

et par la suite gagner notre match en retard contre Marseille    !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nous avons regarder le match sur OLTV, un régal on sentait au fil du match qu'il allait se passer quelque chose en notre faveur, bravo les gars ce résultat à l'extérieur doit servir de référence  :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Une très belle victoire ! Très peu y croyait ! Une très bonne prestation, il faudra continuer e si possible dès samedi face à Grasse.

C'est surprenant qu'après une si belle victoire certains ne poste pas pour féliciter l'équipe mais le font après les défaites ...

 

 

C'est la mentalité moyenne du toulonnais!!!:default_rire-20060614: 

Y a qu'un mot SUPER!!! fier d'être Toulonnais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Rascasse83 a dit :

Pour ma part nous avons regarder le match sur OLTV, un régal on sentait au fil du match qu'il allait se passer quelque chose en notre faveur, bravo les gars ce résultat à l'extérieur doit servir de référence  :default_number-one-45:

Moi j’ai vu le match sur OLTV’ ça fait vraiment plaisir de voir Toulon sur un grand écran. Je l’ai même regardé en replay ce matin à 7heures.

et comme disait Thierry «  Putain! Quel pied! »

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement j avais peur d une grosse défaite, mais qu elle superbe et imprévisible victoire qui redonne vraiment un très grand espoir pour cette saison. des joueurs ont été énormes, goncalves zouaoui bayo , les autres très bon, mais tous ont été solidaire et on mouillé le maillot. rendons enfin à jujo son mérite , son système qui commence à  prendre place, un 3 52 en deuxième mi temps qui à permis un pressing très haut, de nombreuse recups, donc suivis d' autant d attaques rapides, comme l ont signalès les commentateurs d' OLTV . Ne lachons rien et Forza TOULON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il y avait bien un match qui valait la peine d'être vu sur le live du club c'était celui ci 😁

Rien à voir avec la qualité des lives Facebook pixelisé où on doit deviner le ballon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

félicitations au groupe et à Pujo  ! merci aux supporters  qui sont monté ( on vous entendez chanter et c'était magnifique )  merci aux livers qui sans eux et bien on aurai  que dalle  dans ce club!   Goncalves   c'est tous simplement énorme ! on sentait le joueur avec un gros potentiel avec ce qui nous montrait par intermittence depuis le début de saison , deja contre st-priest quand il à retrouvé  son coté  en deuxieme mi-temps il avait démontré son potentiel! mais hier il à "bouzziller" les lyonnais à lui tous seul  ( le 4 ieme but est un régal) et que dire de cette trouvaille de Martigues  de ce latéral venu sur la pointe des pieds et qui va devenir indéboulonnable!   Hier on vraiment vu une équipe est c'est de bon augure pour la suite ! Reste plus qu'a trouver un remplaçant à Diallo car pour le cas Preira c'est bon on peu l'oublier , il est pour moi hors jeu pour la suite dans ce groupe , son attitude est pas top pour etre poli , pourtant on peu pas dire que le coach ne lui donne pas sa chance , c'est bien dommage car il avait montré de belle chose lors de son arrivé !  Maintenant place à la coupe en attendant Grasse! mais profitons de cette victoire un peu! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bayo m'a bluffé ( niveau offensif), Preira attitude plus que moyenne mais ou est Chehata car même si ces premier matchs n'étaient pas convainquant le sortir du groupe pas top. Une belle victoire qui relance mentalement tout le monde, la route sera longue mais ne pas se faire distancer était primordial. Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock