Aller au contenu


O. Lyon B - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83

Ça sera un match référence si derrière on enchaîne mais sinon je me rappelle pas m'être autant régalé devant un match du Sporting depuis ces dernières années, cette victoire est d'autant plus belle puisqu'on se voyait déjà prendre une rouste mais voila les joueurs l'ont pas entendu de cette oreille. Bayo et Goncalvès phénoménale.

Avec la team on s'est régalé a faire ce live, d'autant que les installations était optimale pour faire un bon truc, franchement Lyon c'est un autre monde , niveau installation c'est digne de grand club...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



trés gros match parce qu'en face c'était supérieur en football mais alors question grinta les lyonnais ont été surpris et puis le remplacement par guillavogui à accentué le deséquilibre lyonnais qui était coupé en 2 aprés felicitations à tout les joueurs qui physiquement ont fait exploser les jeunes lyonnais. que dire de BAYO qui fait oublié seibou et goncalvez omniprésent en attaque et en replis défensif (je croyais voir  cavani ;) ) domage ech ergui qui n'est pas encore à son niveau mais quand il le sera on sera difficile à battre confirmation contre grasse et dimanche prochain faisons encore tourner pour avoir plus de joueurs impliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

@Dedou830 c'est les commentateurs Lyonnais ou toi qui a vu un 3-5-2 ?

 

ils ont annoncés que c est la composition que notre staff leur avait donné, par contre comme ils l ont signalé en fin de match et que c était visible qu il y avait bien une ligne de  5 au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Calou83 a dit :

Avec la team on s'est régalé a faire ce live, d'autant que les installations était optimale pour faire un bon truc, franchement Lyon c'est un autre monde , niveau installation c'est digne de grand club...

 

décidemment, après le premier "live" by YouTube expérimenté avec succès à Hyères la saison dernière  qui nous a fait vivre une très belle victoire des nôtres, cette nouvelle expérience a eu le don de les métamorphoser pour nous faire vibrer jusqu'à la 92éme...vite le prochain!!:default_jamie:merci à la bénévole dream team!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends pas, jamais vu 3 défenseurs centraux à moins qu'ils aient considérés Moulet la sentinelle devant la défense comme défenseur,  un libéro évoluant milieu... :default_rolleyes:

Celà  étant, impressionnant ce complexe Groupama stadium avec ce stade magnifique, les hotels,les  terrains d'entrainement autour, une organisation sans faille, un matos avec des techniciens pros dans chaque strate du club et des conditions de travail juste incroyable, on parle de la référence en France et du top 10 européen, 

Seul le zele de quelques gars de la sécu, se prenant trop au sérieux en oubliant un coté plus humain et moins rigide, gagnerait à évoluer pour garder un coté convivial qui n'est pas antinomique avec professionalisme

Homme du match, Julio Goncalves ou Alexis Bayo , entre les 2 il y a l'épaisseur du trait pour les départager tant ils ont été les 2 hommes les plus incisifs suivi de près par Zouaoui , que les Lyonnais ont particulièrement apprécié, joueur dont le repositionnement à ce poste fait toute la diff et à mettre au crédit du staff, il faut le signaler

Le foot est un éternel recommencement, cette victoire si belle soit elle, pour moi le match le plus abouti en championnat à ce niveau de l'ère Joye, ne sera qu'anecdotique si le Sporting ne confirme pas contre Grasse

Sur l'aspect émotionnel, rien à dire, nous avons eu notre dose o combien réjouissante, confirmer est toujours plus difficile et pour vraiment enteriner ce bon résultat, la victoire contre Grasse sera importante à obtenir mais vraiment, merci messieurs pour ce moment magique en ce lieu exceptionnel

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24 heures d'euphorie, on revient dans ce championnat !! Super content de Goncalves qui débloque son compteur but en championnat, d'un Bayo prestation XL et d'un Pujo qui a compris qu'il faut s'appuyer sur la défense et le milieu défensif de l'année dernière (valeurs sûres).
La chance semble nous sourire, pour une fois que les réserves pro ne sortent pas le grand jeu (composition moins étoffée que contre Fréjus), on a pu faire la bonne opération de cette journée.
J'ai adoré partager cette joie communicative avec les joueurs qui chambraient la relation Pujo-Alfano.
Je me posais une question: qui est la nouvelle personne dans le staff ? quelles sont ses attributions ?
Une bonne semaine de travail les gars pour passer encore un tour !!

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu poses des questions alors que tu sembles au coeur ou en tout cas, tu as un contact qui est  au coeur du club

Tu connais la personne, pourquoi demander sur un forum une question dont tu connais la réponse? 

Si ce n'est instillé insidieusement quelque chose qui ressemble fort à de la malveillance

 

PS: Compo moins étoffé que contre l'Etoile, certes, çà n'explique pas la diff entre en mettre 6 sans en prendre 1 seul et s'en prendre 4 ( une premiere pour la meilleure défense du championnat ) et en rendant que 2, sans parler du pénalty manqué...

Où comment essayez de minimiser la performance

Sacré toi :default_sourcils-5821:

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est tout à fait exact.  J'ai relu tous tes messages .... il est indéniable que tu cotoyes des proches qui assistent au comité de pilotage.... tu as comme mission, de foutre le bordel  en postant des captures d'écran,  en posant des questions insidieuses mais pas assez de C....  pour avancer à visage découvert !

Cela ne m étonnerait pas que tu sois  à l'origine des fausses informations données à V.M concernant Ouasfane.     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur çà je n'ai aucun doute.

Comme le "fameux " Ben, nous ne saurons jamais qui est ni avec qui est en relation mister " John Callagan Mc Fly" , ses intentions par contre sont beaucoup plus limpides...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau le manque de couilles dans ce club...   ou parmi ses défonceurs professionnels.....     je cherche tjrs un post du marco77 qui doit s'étrangler de rage devant cette performance et la cohésion du groupe... ha si Joye n'était pas Joye....  meme s'il a bien géré l'intersaison, le naturel revient au galop.....    Mes deux clubs de coeur sont dans de sales draps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bien qu'il manque le 1er but lyonnais, voici ceux de Toulon parmi tant d'autres en attendant le résumé de @Drover83 ;) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum est sensé être un lieu de discussion. Sauf que quand je pose une question je passe pour un infiltré-vendu ou je ne sais quoi d'autre, et que quand d'autres posent des questions sur des sujets importants comme dernièrement  la "disparition" de Chehata, il n'y a aucune réponse. Je ne vois donc pas où  est la discussion, et sans discussion, pas d'échange et donc pas d'avancée du club.


Trop de grâce en tout cas de penser que j'ai autant d'influence, alors que je ne suis qu'un amoureux de mon club qui rêve de le voir de retour à son plus haut niveau et enrage des guéguerres internes. Si ce n'était pas le cas, je demanderai des informations à tous ces gens du club que je suis sensé connaitre au lieu de faire des déplacements pour soutenir mon équipe de coeur, et vibrer avec eux positivement ou négativement.

Restons fidèles à nos valeurs et soutenons-les au lieu de nous tirer dans les pattes.

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Tenerife a dit :

Il n'y est plus Bru... Il n'a plus envie , le ressort est cassé. Dommage 

Oui c est l impression que ça donne, c'est surprenant car avec la blessure de diallo il y a du temps de jeu à prendre, c'est un bon footballeur de national 2 il a l 'expérience il est pas a priori mis à l'écart par le staff qui l'utilise. Il tire même un péno contre St priest.

On a la sensation quand il joue qu'il traine une sorte de spleen de mal être alors qu'il est plutôt apprécié par le groupe et les supporters et que son bilan à Toulon est positif en terme d'engagement avant cette saison. 

Bref comprend pas:default_sad:, j'espere être agréablement surpris pourquoi pas en coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tes questions, c'est pas sur un forum que tu dois les poser mais aux responsables, les présidents de la SASP de l'Asso ou qui sais je, ceux en tout cas qui décident et gouvernent, tout n'est pas bon à dire en public, et surement pas à toi qui chausse du 72, on t'as vu arriver dès ton premier post

Autre point, tu ne te présentes pas, nous ne sommes donc pas à égalité, aucune discussion franche n'est du coup possible

Le discours eculé 1000 fois répété de la victimisation, çà va 2 mn , on a jamais été en Corée ici par contre un minimum de bienséance est préférable

 

Le but de Goncalves est déjà magnifique à voir au premier degré, quand tu sais qu'il intervient à la 93 eme, il prend encore plus de valeur

Cà été un des points les plus important, le physique, on les a mangé dans le dernier quart d'heure  

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou Manu, comme les gens vont vite en besogne, au début un bon nombre les dénigrés à peine le championnat commencé. Maintenant ce ne sont que des éloges, XPTDR , quand on dit calmement qu'il faut laisser le temps au temps c'est pas par pur hasard, avoir beaucoup de nouveautés de tous types dans un staff et dans une équipe n'est pas évident à gérer. Surtout avec la pression à mon avis (cela n'engage que moi), un tantinet trop négative des dirigeants... sur les joueurs et le staff. J'espère que cela va se lisser dans le temps, et que tout le monde va tirer dans le même sens.

Ceci bien sur nous concerne les premiers, nous le ^peu qui reste des VRAIS sups et les amoureux sans faille du club de la rascasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Sportingforever Il convient malgré tout de faire la différence entre ceux que l'on connait depuis des lustres  et qui celui (ceux)  qui revendique(nt) le titre de supporteur(s) fidele(s) qui  est (sont) inscrit(s)  sur le forum depuis cet été seulement. 

Les premiers que  je connais depuis au moins la D.H (en 1998) à qui ont  a fait  avaler des couleuvres et qui à chaque contre performance ont le moral dans les chaussettes 

Les seconds je pourrai même dire le second qui essaye par tous les moyens de jeter le discrédit sur le staf, l'entraîneur....

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as il faut pas repondre aux fouteurs de troubles on les connait ils sont jamais à bon rencontre et quand ils viennent c'est pour les affiches et essaie par tout les moyens d'avoir des invitations nous on paie et des fois on est heureux du resultat mais jamais on jete le discrédit sur les joueurs ou le staff (méme si on est pas des moutons on passe notre colére entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,avec vous ne vous inquiétez pas sur ce détail très important, il y a le footeux qui marche aux résultats ou aux invitations, et celui qui râle que la saison n'a pas été bonne, que l'on est pas monté mais qui est toujours là depuis des décennies. Sans compter (et ce sera toujours respect total) ceux qui se déplacent le maximum même en corse pour suivre les nôtres et représenter notre ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock