Aller au contenu


MAO - Récolte de questions

Noter ce sujet


Daads83

Messages recommandés

  • Supporters +

Bonjour tout le monde , 

Le M.A.O étant là pour promouvoir notre club de cœur mais également là pour informer nos fidèles supporters, 

Nous créons ce poste pour référencer toutes les questions que vous pouvez vous poser et dont vous souhaiteriez une réponse .

Ceci nous permettant d'avoir un vivier de questions à poser durant nos futurs interviews.

Au niveau du sujet, cela peut être concernant le M.A.O, le club bien-sûr, joueurs staffs etc..

Nous espérons une forte participation de votre part pour vous permettre de répondre aux mieux à vos attentes !

À vous 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


  • Supporters +

http://www.actufoot.com/13/joueurs-fc-martigues-se-deplacer-ville-distribuer-places

Pourquoi ne pas prendre l’initiative de faire la même chose lors de certaines rencontres ? Ou faire une place à 1-2 euros (2-3 fois par saison). Ça permettrait peut-être de ramener du monde au stade ou faire découvrir aux jeunes qu’il y a un club à Toulon. Ça permettrait peut-être aussi au club de faire plus de recette à la buvette ce qui compenserait la gratuité.

Concernant Chehata je trouve ça débile de l’avoir écarté surtout si on le paye encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

http://www.actufoot.com/13/joueurs-fc-martigues-se-deplacer-ville-distribuer-places

Pourquoi ne pas prendre l’initiative de faire la même chose lors de certaines rencontres ? Ou faire une place à 1-2 euros (2-3 fois par saison). Ça permettrait peut-être de ramener du monde au stade ou faire découvrir aux jeunes qu’il y a un club à Toulon. Ça permettrait peut-être aussi au club de faire plus de recette à la buvette ce qui compenserait la gratuité.

Concernant Chehata je trouve ça débile de l’avoir écarté surtout si on le paye encore.

Aucunes mesures ne ramènera du monde au stade !! Si minimes soient' elles

Pour  ramener du monde au stade ?  Ne  pas se faire d'illusion !

Seules les victoires et une montée ramerons du monde au   stade  !!    Et encore pour fidéliser sur une équipe,    il en faut beaucoup .

Et chaque fois qu'il y a un tout petit peu de monde au stade , les prestations sont médiocres  (Un exemple    Toulon Grasse)  cela n'encourage pas les gens a venir J J'ai écouter autour de moi des  "supporters non fidèles " qui  sont venus voir   ce match cité en exemple, il ne reviendront plus   pour l'instant .....  :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

@Burban lorsque nous rencontrons l'actionnaire majoritaire, nous avons un temps imparti. Nous faisons avec et tentons d'avoir le maximum de réponses. Mais tu peux me/nous croire : on ne lâche rien et notre ami @Vardor présent aux co-pil du club est aussi là pour "porter" les interrogations des supporters. Mais sans doute pas un perdreau de l'année comme nous, tu te doutes que l'on nous dit que ce que l'on veut bien nous dire ;)  Ce que je peux comprendre : on est dans la communication :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Burban a dit :

Je constate bien tout le travail fourni bénévolement et c’est tout à votre honneur merci encore 😀

 

Merci pour tes retours en tout cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Aucune nouvelle de la soi disante enquête 

Circulez y'a rien à voir... 

tu peux te rapprocher de groupes de supporters pour peut-être en savoir plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock