Aller au contenu


AC PORT DE BOUC - SC TOULON

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

@Ludo83 

Il est certain que ce n'était pas la pelouse de Lyon….

Port de Bouc reste Port de Bouc. Bien que les infrastructures ont changé depuis notre dernière visite,

il y a toujours du vent (dans le passé on avait marqué et encaissé un but grâce ou à cause du vent)

le terrain est toujours un champ de patates (la aussi dans le passé mais dans une autre rencontre Feraud avait encaissé un but gag du au mauvais état du terrain)

Par contre j'ai été surpris par la qualité je ne dirai pas mauvaise pour ne pas vexé le "cameraman"    toujours en comparaison à celle de Lyon. Heureusement que l'on savait que Toulon jouait en bleu ce qui permettait de vibrer quand on voyait qu'ils étaient en possession du ballon.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 14 heures, Bibinho a dit :

Plus vraiment de petite équipe au prochain tour:

Hyéres N2

Marignane N1

Courthezon R1

Grasse N2

Pernes les fontaines R1

Rousset R2

Frejus N2

Cannes N3

Le pontet ou cote bleue 2 équipes de N3 le match aura lieu mercredi. 

Je crois que c est le dernier tirage régional.

 

on peut passer contre tout le monde mais etre éliminé aussi par tout le monde :default_laugh: mais moi je prends marignanes à la piaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour avoir les équipes de façon classée ;) 

National 1 : Marignane 

National 2 : Hyères / Toulon / Grasse / Frejus 

National 3 : Le Pontet ou Côte Bleue  / Cannes 

Régional 1 : Courthezon  / Pernes les fontaines R1

Régional 2 : Rousset 

C'est à peu près du 50 /50 pour recevoir une équipe plus haute ou égal que nous  par rapport à une équipe moins bien classée

En soit, peu importe le club pour ma part, seul le fait de recevoir à la maison est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

on peut passer contre tout le monde mais etre éliminé aussi par tout le monde :default_laugh: mais moi je prends marignanes à la piaule

Ah bon tu nous vois perdre contre une R1 / R2? Le Sporting depuis quelques matchs ressemble à une équipe soudée et une équipe soudée est solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tenerife a dit :

Ah bon tu nous vois perdre contre une R1 / R2? Le Sporting depuis quelques matchs ressemble à une équipe soudée et une équipe soudée est solide...

c'est de l'humour car pujo gére trés bien son groupe je pense que l'essentiel c'est toujours la qualif et puis si on passe ce tour aprés il y a l'entrée de ligue2 le mieux serait de se qualifié jusqu'en décembre pour ne pas avoir de semaine sans match aprés on ne devrait pas se retrouver au stade de france en mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock