Aller au contenu


SC Toulon - RC Grasse

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

C e matin RazCast Tv était à l'entrainement pour tourner un reportage en attendant le match de samedi :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il est vrai que ce genre de match charnière à bon rencontre avec un peu de monde, nous n' avons malheureusement pas su en gagné un depuis au moins 3 ans. Ce sera donc un véritable test. Les derniers matchs portent à l optimisme , alors les gars on compte sur vous; et la fameuse marche en avant de notre cher joye pourra enfin prendre son départ. Allez Touloooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Luluduvar Les matchs de N2 sont programmés pour Toulon à 18 H. S'il y a lieu à une autre heure c'est que Grasse ou Toulon l'a demandé et que l'autre club l'a accepté

Sur un autre sujet qui a été abordé concernant le(s) match(s) clé. Qu'est ce qu'un match clé ?  Question toute simple mais pas évidente !

On pourrait par exemple dire que la saison passée que le match clé a été la rencontre SCT – Marignane que nous avons perdu 1 à 0 !

Oui mais si on avait gagné le match Toulon – Mt de Marsan (score 1 à 1)  classement final 12° ou à défaut le match Toulon – Nice (score 1 à 2) classement final 11°, Toulon aurait terminé à la 1° place. De ce fait le match Toulon – Marignane n'aurait pas été un match clé.

A la question qu'est ce match clé ?  Je réponds : Tous les matchs

 

   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dedou830 a dit :

il est vrai que ce genre de match charnière à bon rencontre avec un peu de monde, nous n' avons malheureusement pas su en gagné un depuis au moins 3 ans. Ce sera donc un véritable test. Les derniers matchs portent à l optimisme , alors les gars on compte sur vous; et la fameuse marche en avant de notre cher joye pourra enfin prendre son départ. Allez Touloooooooooon

Merci toi au moins tu m'as compris !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors le match est reporté à 19h tout simplement parce qu'il y a le RCT. C'est un match au sommet de cette 8ème journée, le club doit donc espérer une affluence. Reporter d'une heure le match va dans le bon sens. D'autant que le RC Grasse a accepté. Nous aurons une mi-temps "d'avance" puisque les autres auront démarré à 18h... Ce peut être à double tranchant... Mais perso, je préfère le voir comme un avantage.

En attendant, voici le reportage que RazCast Tv a réalisé mardi pour le club :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Alors le match est reporté à 19h tout simplement parce qu'il y a le RCT. C'est un match au sommet de cette 8ème journée, le club doit donc espérer une affluence. Reporter d'une heure le match va dans le bon sens. D'autant que le RC Grasse a accepté. Nous aurons une mi-temps "d'avance" puisque les autres auront démarré à 18h... Ce peut être à double tranchant... Mais perso, je préfère le voir comme un avantage.

En attendant, voici le reportage que RazCast Tv a réalisé mardi pour le club :

 

c'est bien de penser aux personnes qui veulent voir le rct et le sporting mais on verra si le stade est plus rempli pour autant beaucoup de personnes qui encouragent le RCT vont voir XX et  ils se foutent des supporters du sporting allez toulon premier match de la saison que je loupe (le boulot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Dadou83 a dit :

Bonjour tout le monde , Mathieu Barbier est il qualifier pour samedi ? Merci 

Mardi le club attendait toujours le bon de sortie du Cannet. Peut-être que depuis et comme le dit @Gino, Barbier est-il qualifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je doutes très fortement qu'il soit qualifié et meme s'il l'était ( 1% de chance ) avec aucun entrainement collectif dans la semaine, aucune chance qu'il figure dans les 16

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à cette équipe grassoise, pour l'avoir suivi à 2 reprises elle m'avait fait forte impression, leur excellent gardien Camus (qui n'a rien à faire à se niveau il mériterait jouer plus haut) le défenseur central Andrea excellent de la tête (3 buts depuis le début de saison) leur milieu de terrain amoros (ancien du centre de formation de Monaco) qui ratisse un nombre incroyable de ballons, et leurs duos attaquants delerue, guelade qui bouge les défenses adverse, un dernier mots pour parler de l'entraineur loic chabas qui malgré les départs de l'inter saison à réussi à recréer un groupes compétitif (ça prouve la valeur du garçon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock