Aller au contenu


SC Toulon - RC Grasse

Noter ce sujet


Messages recommandés

On assiste à une confusion sur le banc de là où je suis je vois Fall pas content ..

On se fait bouger par cette équipe .  C'est fou car chez nous il faudrait montrer qu'on est présent !!

On veut revenir sur la tête du classement,  lancer un message fort mais là. ....

Et frejus qui perd.... bougez vous ! Joye à la mi-temps il faut bouger tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tout était réuni pour qu'on revienne a 2 pts des deux premiers avec un match en retard,  hé bien non, nous voila 7 ieme avec 4 pts de retard sur les deux premiers.

Bon allé, bon weekend a tous malgré tout  :default_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est toujours incapable de gagné un match à enjeu à bon rencontre, et cela fait 3 ans que ça dure, a chaque qu on a l occasion de recoller au classement , des résultats favorables , un peu de monde au stade, on y arrive jamais. une première mi temps horrible, il est vrai pas aidé par un Viviani qui hélas reprend ses mauvaises habitude... soit on est incapable de tenir la pression , sois y a quelqu un qui en met trop avant ce genre de match. par contre bon point au coach Pujo qui n attend pour changer et prendre des risques. 1 pts c est pas trop mal finalement vu le déroulement de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour le live audio ! 👌🏻 Je suis très déçu du résultat mais bon... être mené 1-0 au bout d’une minute c’est déjà se tirer une balle dans le pied. Visiblement Ech Chergui a encore été décevant. Pourquoi ne pas l’utiliser en joker comme l’année dernière au PFC ?  Je trouve qu’il ne nous apporte rien dans le jeu. Bref, il faudra aller chercher les 3 points lors de notre prochain déplacement pour rattraper ces  2 points de perdus à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech Chergui ?

Quelqu'un ici pourrait me faire comprendre à quoi sert ce joueur ?

Et je ne parle pas de ce qu'il a fait dans le dos de l'arbitre (ou Sahnoune et Ouasfane sont venus le mettre á l'amende)...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Corser a dit :

Moi je suis pas déçu du résultats mais du contenu Mr Jejegoal.

Concernant le contenu je ne peux pas te dire étant donné que je n’ai pas vu le match. J’ai seulement écouté le live. Je pense qu’on a manqué de Grinta. Dans cette division c’est l’élément essentiel pour gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Oui on s'en sort bien après cette offrande faire à Grasse. Après ca a été 1 heure d'attaque défense mais sans être réellement dangereux jusqu'au pénalty.  Au final, je crois qu'on doit tirer 2 fois au but sur le match. Et Grasse sur un contre avec tir croisé de peu à côté aurait pu reprendre l'avantage. Dernière frayeur à la fin du match où on a failli se prendre un CSC en voulant dégager un ballon du pied. 

Grasse sans être flamboyant, c'était costaud.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous cherchons, comme chaque année, une équipe surprise, apres Rodez ( il a 2 saisons ) , Marignane Gignac  ( la saison dernière ) ,   voilà  Grasse !

Chaque fois que Toulon a une grosse opportunité de se rapprocher, il l'a galvaude , sommes nous maudits  !

Un des plus mauvais matchs de la saison face à une tres bonne équipe, 

Si Grasse maintiens ce niveau de jeu, il  sera pas  loin de la montée !! il ne sont pas premier pour rien .

Beaucoup de supporter hier ont été déçu de la pauvreté du football pratiqué par notre équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech chergi et pinheiro sont sanglants, chehata viré du groupe, cherchez l'erreur : le recrutement comme d'hab ! Heureusement l'excellent goncalves me fait un peu mentir. Mais ech chergi est l'un des joueurs les plus nazes que j'ai vu titulaire au sporting en 30 ans. Le match est pathétique. dans les 30 derniers mètres, aucun centre aérien n'a atteint sa cible. Hier on ne battait même pas une phb avec une telle prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vais pas tirer de conclusions hâtives, oui c'était pas terrible, oui on a pas su élever de suite après le but gag notre jeu pourtant alléchant contre la réserve de l'Ol.  Vous les voyez quasiment déjà champion Grasse, ah! bon, y a pas longtemps c'était Fréjus, tous les deux matchs ça va très vite dans les deux sens. grasse ne gagnera pas tous ses matchs en "truquant" les matchs avec leurs pleureuses qui tombent pour un  oui et un non,  Subir et contre-attaquer ou attendre un coup de pied arrêté ne marchera pas toujours. On verra dans  trois, quatre matchs quand on se rapprochera de la trêve;. Pour moi on est passé au travers et on était trop confiant après la dernière prestation, le but "gag" n' a rien arrangé dès de début bien au contraire le doute s'est installé et le décor a été planté.

Je pense et moi le premier qu'on en a trop bavé ces dernières décennies, et que le moindre écart nous renvoie dans les cauchemars trop souvent répétitifs. Oui la patience a des limites mais pas la passion.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je l'avais dit dans mes précédents post nous n'arrivons pas à gagner les matchs importants et en plus chez nous.Tant que nous n'arriverons pas gagné ces matchs la on montera jamais !!!je suis très en colère mais je pense qu'on peut quand même jouer encore la montée. La deuxième mi-temps était bien meilleur malgré le peu d'occasion il nous manque encore cette grinta qui nous fait basculer un match.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, courbis83 a dit :

On assiste à une confusion sur le banc de là où je suis je vois Fall pas content ..

 

Toujours à tenter foutre la M. dans tes posts... L'amour de ton club surement ...

Fall est sorti car touché aux adducteurs

 

Le match aurait été dans tout les cas compliqué, à moins de scorer assez vite et de doubler la mise mais c'était pas le scénario le plus probable face à cette équipe très collective et très dure à jouer

Ce but d'entrée, le pire qui pouvait nous arriver, à plombé le match, on s'en sort bien avec le nul

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

100% d'accord @Thierry et personne, ne peut présager de ce qu'aurait pu être le score final sans l'erreur de Viviani.

Toulon a su réagir même si le contenu peut sembler insatisfaisant. Mais en face, ce n'était pas une équipe joueuse comme l'est l'OL mais Grasse. Equipe solide, en place et rompue à ces matchs, ces championnats amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock