Aller au contenu


SC Toulon - RC Grasse

Noter ce sujet


Messages recommandés

Merci pour les réactions 

Ils ont pas l'air de trop se remettre en question Grasse... une mentalité assez spéciale non ? Ils ont quand même été dominé la plupart du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quand même dur a bouger ce bloc de Grasse, par moment il jouait avec une ligne de 6 défenseurs, incroyable... mais c'est leur jeu et c'est pas vraiment ce qu'il nous convient le plus... on s'en sort bien quand même avec ce nul mais je peux pas m'empêcher de penser qu'avec un vrai gardien........... bref on refera pas l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Le match aurait été dans tout les cas compliqué, à moins de scorer assez vite et de doubler la mise mais c'était pas le scénario le plus probable face à cette équipe très collective et très dure à jouer

Ce but d'entrée, le pire qui pouvait nous arriver, à plombé le match, on s'en sort bien avec le nul

 

C'est tout à fait cela. D'ailleurs Fréjus a eu l'occasion de faire ce qui explique le score final 4 à 1. Ci dessous l'article de VAR Matin où il ressort que Fréjus marque à la 3° minute et double la mise en fin de la 1° mi temps . La difference vient peut être du fait que Fréjus venait d'en prendre 6 à Lyon et que nous  avions gagné.

Frejus - Grasse.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que de faire de Grasse le favori pour la montée pour moi y a un pas que je ne franchirais pas , sur que qu ils sont solide à 10 derrière, super truqueurs et de vrai pleureuses, mais devant il me paraissent quand même léger pour un prétendant à la montée. ne pas oublié que leur seconde grosse occasion du match en fin de partie et du à une erreur de Atlan, heureusement bien rattrapé par ouasfane qui s est sacrifié d un carton jaune. donc du coup ça leur aura fait une seule occase et 2 cadeaux de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même failli prendre le rouge en tant que dernier défenseur si l’attaquant etais Tomber mais bon il a su être malin pour revenir sur lui et le contrer in extremis à la 92 sinon on peux dire merci  Ouasfane et tant mieux pour Atlan sinon il aurait fai un trou au classement grasse et notre président aurai trouver des fautifs comme à son habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisqu'on parle de "favori, il existe une statistique  qui détermine le nombre de points qu'il faut pour accéder à l'échelon supérieur. C'est relativement simple il convient de gagner tous les matchs à domicile et faire match nul aux matchs à l'extérieur. Cela se traduit pas un total de points de 60.

Si vous regardez les classements de la saisons de la saison passée, ainsi que ceux de 2 ans on s'aperçoit que  cela est vrai, le 1er ayant même 1, 2 ... Pts de moins.

Si on regarde notre parcours nous somme en retard de 3 Pts. Mais SI on gagne à Marseille  notre retard ne serait plus que d'1 Pt.

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Atlan que j'aurais vu comme titulaire en lieu et place de Ech Chergui de meme que Michel, vite entré en jeu certes mais pas dans les conditions idéale

Oui   @Forza83  , le président a ses tetes, hier c'était Bouzine Rachidi  Ramos , aujourd'hui Chehata  , demain qui? 

Beaucoup plus indulgent sur d'autres alors que...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Voici les interviews d'après-match :

 

Quel mauvaise foi du coach grassois ! Peut être pas pénalty certes mais quand on considère le cirque de ces joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti depuis la mouraille :

- j’ai aimé :  

goncalves encore décisif  (même si la faute n’est pas forcément dans la surface) et avec aussi une grosse abnégation défensive.

moulet le taulier (plus que jamais) au milieu et le sang froid sur le peno avec le gardien qui part du bon côté et la touche ...

la charnière centrale rarement prise à défaut sauf dans les dernières minutes (mais impossible de coacher avec medoukali suspendu)

l’ambiance en mouraille pendant 90 minutes malgré le cadeau de viviani d’entrée 

-j’ai pas aimé :

on a pas revu le bayo de Lyon 

l’action vue tout le match : pineiro transparent et sans initiatives qui remet en retrait à ech ergui qui lui même rend la balle ... 

grasse avec certes un bon bloc défensif mais aussi de belles pleureuses ... même si on monte pas , ils seront derrière nous à la fin de la saison c’est Certain.

... Je commence à me dire qu’il nous faudra un carton plein à l’extérieur pour espérer monter (ça commence à Marseille ...) car à domicile on va osciller entre des nuls et des victoires à l’arrache face à des équipes qui garent le bus ... du moins j’espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle pauvreté technique des joueurs du sporting,incapables d'enchaîner 3 passes,la troisième passe étant systématiquement un ballon rendu à l'adversaire et l'équipe qui doit se remettre à défendre,c'est affligeant,ca épuise l'équipe et comment gagner des matchs  avec un tel déchet technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement, entre Ech Chergui toujours titulaire et Chehata "interdit" de jouer une seule minute depuis plus d'un mois, le traitement diffère ! (On pourrait parler de Preira aussi...)

Pourtant, ce sont les 2 grosses déceptions du recrutement. En plus, le premier a encore joué 90 minutes hier soir, alors qu'on dirait qu'il a 48 ans le pauvre. On l'a vu faire un peu de pressing par moments, mais ça reste très insuffisant pour l'instant. Et il doit coûter 4 ou 5 fois plus cher qu'un Buisson...

Bref. On est passés à côté de la 1re mi-temps (très curieux de ne pas avoir recruté un gardien titulaire à l'intersaison) avec peu d'allant et beaucoup de déchet, mais 2e mi-temps sérieuse et heureusement récompensée par cette égalisation. Il faut s'accrocher, on connaît le potentiel de cette équipe depuis Lyon pour peu qu'elle parvienne à se libérer ! Le championnat est long...

Mention à Moulet, Sahnoune et Gonçalves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Goat a dit :

Effectivement, entre Ech Chergui toujours titulaire et Chehata "interdit" de jouer une seule minute depuis plus d'un mois, le traitement diffère ! (On pourrait parler de Preira aussi...)

Pourtant, ce sont les 2 grosses déceptions du recrutement. En plus, le premier a encore joué 90 minutes hier soir, alors qu'on dirait qu'il a 48 ans le pauvre. On l'a vu faire un peu de pressing par moments, mais ça reste très insuffisant pour l'instant. Et il doit coûter 4 ou 5 fois plus cher qu'un Buisson...

Bref. On est passés à côté de la 1re mi-temps (très curieux de ne pas avoir recruté un gardien titulaire à l'intersaison) avec peu d'allant et beaucoup de déchet, mais 2e mi-temps sérieuse et heureusement récompensée par cette égalisation. Il faut s'accrocher, on connaît le potentiel de cette équipe depuis Lyon pour peu qu'elle parvienne à se libérer ! Le championnat est long...

Mention à Moulet, Sahnoune et Gonçalves.

C'est exactement cela pour Ech Chergui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 6 heures, Ludz 83 a dit :

Dans un autre groupe, un joueur de Furiani Agliani met une frappe lobée du rond central, magnifique.

Côté affluence, sur l'ensemble des groupes, ils sont particulièrement nombreux à Sedan. Après je pense que c'est nous.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 20:08, Gino a dit :

Je vous avais dit que grasse était une bonne équipe. 

100% chatte moule sur ce coup-là, on leur donne ce putain de but d'entrée, ils  m'ont rien montrés et je prends les paris qu'ils ne monteront pas ! si nous avions faits le même match que Fréjus contre eux, ils repartaient la queue entre les pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech Chergui doit etre la recrue presidentiel, il l a présenté comme un porte bonheur, donc le mec bon ou pas bon il a rien à craindre, même si quand on regarde ses stats de l année derrière il a plutôt passé son temps à cirer le banc de touche. je ne changerais jamais d avis mais joye question football il comprend rien, ne pas voir qu il y avais dans les priorité le recrutement d  un gardien veut tout dire. pour le cas Ayrton on vois sur quelques percée que le mec à du ballon, le gros problème c est qu il à 10 kg de trop et qu a chaque accélération il rate souvent le dernier geste par manque d oxygène je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock