Aller au contenu


SC Toulon - AS Cannes

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Membres MAO

Petite nouveauté en matière de la réglementation en Coupe de France.

Comme vous le savez en championnat chaque équipe a droit de procéder à 3 remplacements.

En coupe de France s'il y a des prolongations les équipes peuvent procéder à un 4° remplacement.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que la pluie est prévu pour ce samedi mais je pense que pujo va moins faire tourner parce que certains joueurs ont besoin d'automatisme et jouer tout les week-end moi perso je mettrais aurepos seulement viviani ,ech chergui, fall,et ayrton ;et mettrais preira guilavogui et goncalvez et en milieu moulet seibou bayo en défense zouhai,medoukali,ousfane,sanhoun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Le vainqueur de ce tour empochera la somme de 7500€. Jusqu'à présent, c'était 1500€

Ca commence à être intéressant !

tu sais où on peut trouver un tableau complet des sommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, J-B a dit :

Ca commence à être intéressant !

tu sais où on peut trouver un tableau complet des sommes ?

Je l'ai lu sur une publication de FOOT AMATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est le Comité Exécutif de la FFF qui a approuvé le 19 avril 2018 une nouvelle dotation pour la saison 2018/2019.

Je n'ai pas joint le lien car hormis la décision  la nouvelle répartition ne figure pas au P.V y compris dans les 2 Annexes

Donc je mets le détail paru sur différents sites.

Voici ci dessous  les dotations actuelles des vainqueurs par tour  (et non aux participants) A noter une "surprime" aux vainqueurs des  1/2 finale, le battu en finale touchera comme lot de consolation 380 000 € qui viendra s'ajouter aux différentes sommes déjà gagnées.

De ce fait on "aura" en poche 9 000€ (7 500€ +1 500€ et non uniquement 7 500€ comme on pourrait le croire à la lecture du tableau)  que si on est vainqueur et 1 500€ si on est éliminé. Ces sommes ne sont payées habituellement qu'au début de la saison suivante

  • Sixième tour : 1 500 €
  • Septième tour : 7 000 €
  • Huitième tour : 35 000 €
  • Trente-deuxième de finale : 40 000 €
  • Seizième de finale : 60 000 €
  • Huitième de finale : 130 000 €
  • Quart-de-finale : 280 000 €
  • Demi-Finale : 560 000 €
  • Finaliste : 380 000 €
  • Vainqueur : 930 000 €

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/10/2018 à 17:12, Calou83 a dit :

CDF: SC Toulon / AS Cannes: samedi 27 octobre, 18h.

Grosses pluies   prévues pour samedi ,  espérons que ce match ne soie pas reporté . Vu que vendredi la pluie est  prévue aussi mais moins abondante !

Un rappel  sur le calendrier des tours   (En cas de qualification le tour 7 viens tres vite )

6 Sixième tour Dimanche 28 octobre    

(Toulon  /   cannes        le 27 octobre  18 heure )

Entrée des 20 clubs de Ligue 2 et des clubs d'Outre-Mer pour le tour 7

 

7 Septième tour Samedi 17 et dimanche 18 novembre    
8 Huitième tour Samedi 8 et dimanche 9 décembre    
Phase finale (2019)
Entrée des 20 clubs de Ligue 1
9 Trente-deuxièmes de finale Samedi 5 et dimanche 6 janvier    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eric83390 a dit :

domage que la pluie est prévu pour ce samedi mais je pense que pujo va moins faire tourner parce que certains joueurs ont besoin d'automatisme et jouer tout les week-end moi perso je mettrais aurepos seulement viviani ,ech chergui, fall,et ayrton ;et mettrais preira guilavogui et goncalvez et en milieu moulet seibou bayo en défense zouhai,medoukali,ousfane,sanhoun 

 

Rien n'est moins certain de ce côté là je viens de consulter Météo60, au demeurant assez fiable, ils n'annoncent pas pluie pour Samedi soir  1219004954_Mto.JPG.af72bda11a4b4dd54083c3e3b47528c8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Pour info, Andréani est le goal attitré pour la coupe

Encore quelques Cagades de la part de Viviani comme celle de samedi et il pourrait passer goal titulaire 

Entrée gratuite pour les abonnés pour cette rencontre de coupe de France

(Source Fb du club) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Dadou83 Si ta question est bien :  "JOYE a t il l'intention de demander à jouer contre un club des  départements, des Territoire d'Outre Mer ? "  

Personnellement j'avoue que j'en sais rien. Si quelqu'un  peut le voir à la fin du match (en cas de victoire bien sur) pour lui poser la question !

il faut quand même savoir que le nombre de place est très limité puisque sauf erreur  il me semble qu'il y aura 11 clubs avec à la clé 5 ou 6 déplacements lointain.

Personnellement je suis pas favorable à cette initiative car le 7° Tour doit avoir lieu le 18 novembre  et que la semaine après on doit se déplacer à Annecy. I La récupération risque d'être dure surtout si on tombe contre un club de l'emisphère sud (Tahiti ou Nouvelle Calédonie) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lancien a dit :

Quelle drôle d'idée de vouloir jouer les DOM-TOM ?????

Est-ce que Barbier pourra jouer contre Cannes en Coupe de France?

Si je ne me trompe pas il me semble que Pujo a dit qu'il risquait de ne pas être qualifié pour ce match non plus

De toute façon il vaut mieux le préserver pour le championnat je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant recevoir un Dom Tom c'est pas dérangeant...autant aller rendre visite à nos compatriotes d'outre-mer ça risque d'être compliqué en termes de récupération. 

Mais déjà, passons ce tour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Météo défavorable   !!    Vraiment pas de chance  !!      Pourvu que le match ai lieu ?

On l'évoque justement dans notre avant-match @Luluduvar :

 

Samedi soir à 18h, le Sporting Club Toulon reçoit l'AS Cannes Football pour le 7ème tour de #CoupeDeFrance. Voici notre avant-match :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock