Aller au contenu


FC Martigues - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



il y a 36 minutes, A.S a dit :

Petite question : comment sais tu qu'il y a eu 2 mains non signalés .. ? Es tu sur place ou tu arrives à suivre en direct ?

J'arrive à suivre en direct et j'ai bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si on pouvait m'expliquer comment un certains nombre de supporteurs ont pu avoir les informations je suis preneur.

Ma seule source était Footnational et le forum de la rascasse. 

Sur le site du club impossible de se connecter sur facebook (à partir du site du club en cliquant   sur le lien on t'annonce  que le lien n'est pas correct) sur Twitter  (à partir toujours  du site du club très peu d'information) sur facebook de Martigues rien bien sur, j'ai même été sur TV Maritima  qui est diffusé par Orange en autre toujours rien...

Entre temps j'ai eu la réponse !

@Okami  merci pour l'info c'était sur facebook du Sporting ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, A.S a dit :

Si on pouvait m'expliquer comment un certains nombre de supporteurs ont pu avoir les informations je suis preneur.

Ma seule source était Footnational et le forum de la rascasse. 

Sur le site du club impossible de se connecter sur facebook (à partir du site du club en cliquant   sur le lien on t'annonce  que le lien n'est pas correct) sur Twitter  (à partir toujours  du site du club très peu d'information) sur facebook de Martigues rien bien sur, j'ai même été sur TV Maritima  qui est diffusé par Orange en autre toujours rien...

Entre temps j'ai eu la réponse !

@Okami  merci pour l'info c'était sur facebook du Sporting ?

Je t'en prie A.S :)

Oui le live sur le Fb du Sporting en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timal a dit :

arrfff les boules, si on a pas de compte facebook on peut le voir quand même ?

J'ai bien peur que non

Il faudrait que le club trouve un système pour que les supporters qui n'ont pas Fb puissent suivre le live vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Okami a dit :

J'ai bien peur que non

Il faudrait que le club trouve un système pour que les supporters qui n'ont pas Fb puissent suivre le live vidéo 

Bah sur Youtube ... mais d'après le club on touche un max de monde sur FB, la preuve que non a Lyon...

Sinon bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire, malgré tout on est sur une belle série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très belle victoire des nôtres ! Je n’ai pu voir que les 30 dernières minutes. Sur ce que j’ai vu, il y avait une petite chambrée de supporters et ça ça fait plaisir ! Côté jeu j’ai vu la blessure de Goncalves et j’ai vraiment eu peur que ce soit grave avec l’intervention de la civière. Heureusement, ça ne serait qu’un coup. Avec la défaite de Grasse et celle d’Annecy on fait une bonne opération même si du coup Fréjus a gagné. Nos joueurs se sont battus et on ramené les 3 points ! Merci les gars ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Calou83 a dit :

Bah sur Youtube ... mais d'après le club on touche un max de monde sur FB, la preuve que non a Lyon...

Sinon bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire, malgré tout on est sur une belle série

Ah oui c'est vrai mais du coup You tube de vaseline non ?

Ok je sors ! :default_Forum75:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai regardé la seconde mi-temps. Le péno vient sur un bon mouvement. Malgré tout, même à 10, Martigues jouait assez haut et avec un bon pressing. Leurs coups de pied étaient toujours bien tirés, heureusement ils ne se sont pas vraiment montré dangereux.

Fréjus font chier par contre. St Priest qui va gagner à Grasse, peut être une révélation pour eux.

Sur le péno, au départ l'arbitre siffle coup franc et carton rouge, puis revient sur sa décision et siffle péno et carton jaune, pour le même défenseur qui se fait expulser un peu plus tard.

Le temps additionnel interminable s'explique par les temps d'arrêt très long sur le péno et la blessure de Goncalves.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sporting a fait une belle perf'. Le genre de match qu'il faut sortir pour prétendre à plus.

Reste un paquet de rencontres à disputer... et un paquet de perf' à réaliser régulièrement.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, Daads83 a dit :

Voici les stats du match relevées ce matin grâce au live 😊

https://amastat.fr/match/display/28/

C'est assez rare que le sporting n'ait pas la balle, de memoire la possession depuis le debut de saison a toujours été largement toulonnaise.

Pourtant sur les 3 fois ou on a le moins la balle on fait les 2 meilleurs matches de la saison (lyon et martigues) avec 6 buts, et contre cannes ou c est du 50-50 on marque 3 buts.

En resumé on marque autant de but dans les 3 matches ou on a moins le ballon que sur les 9 matches ou on l'a.

Je pense qu'avec les qualités de notre effectif, on pourrait laisser un peu plus le ballon a l adversaire surtout en déplacement, les qualités de contre de Gonvalves ou Guillavogui peuvent tuer les adversaires, a l atletico si on leur avait laissé plus le ballon peut etre qu on repart pas avec 3 pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock