Aller au contenu


Azur et Or CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 17

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

azur.jpg

Inédit, Azur et Or remporte son premier titre de Champion de D1 «Elite», il est désormais aussi le premier à avoir remporté les titres de D1 à D3 du lotofoot "larascasse.fr"!

Malgré sa victoire sur St-sauveur, Celtic termine sur la deuxième marche du podium (pour 1 bonus) et devance Bibinho à 4 pts. Azur et Or  remporte donc la saison 17 du Lotofoot "larascasse.fr", pourtant promu et dernier champion de D2, BRAVO à ce très beau 10éme champion de l'élite!.

Ca sera finalement St-sauveur et Chrisporting83  qui accompagneront luluduvar en D2 "honneur" pour la future saison ! RECORD de luluduvar qui n'a obtenu aucun bonus sur une saison...

Bravo à tous pour votre assiduité!:default_11417_sporting_toulon:

Et comme promis notre partenaire le snack « Sister’s WYNODY » à la Farlède offrira au vainqueur le menu Burger de son choix !!!...Merci Alain pour cette généreuse initiative !! Merci au champion de me contacter par MP!!...

résultats de la J9 et dernière journée:

resultats j9 d1 s17.jpg

classement d1 final s17.jpg

Le Palmarès du LotoFoot «LaRascasse.fr»

Saison 1: Piozito83

Saison 2: Remy83

Saison 3: Remy83

Saison 4: Celtic

Saison 5: Bibinho

Saison 6: Bibinho

Saison 7: Piozito83

Saison 8: Bibinho

Saison 9: cunnie

Saison10: celtic

Saison11: J-B

Saison12: Hayabusa83

Saison13: Lienad83

Saison 14: Dominique Alfano

Saison 15: Piozito83

Saison 16: Piozito83

Saison17: Azur et Or

 

Le récapitulatif de la saison 17 :

bilan s17 d1.jpg

sister's wynody D1 logo saison 17.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci Celtic !

Mais c'était une victoire très étriquée... et je pense que tu méritais autant cette 1ère place.

Vivement la revanche dans la saison 18    ;)

 

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Cunnie !

J'ai justement demandé à ST-SAUVEUR  de donner mon prix à Celtic, ne pouvant me rendre prochainement sur Toulon...

Là, je vais m'absenter du site pendant une semaine... mais j'essaierai de suivre quand même le SPORTING, j'ai mes informateurs...

Mais très bonne idée pour une prochaine fois !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La prochaine fois que je suis sur Toulon, si j’y pense je ferai un tour au snack de piozito si il veut bien me faire un américain en remplaçant l’emmental par de la mozzarella :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Hayabusa83 a dit :

La prochaine fois que je suis sur Toulon, si j’y pense je ferai un tour au snack de piozito si il veut bien me faire un américain en remplaçant l’emmental par de la mozzarella :p

Yes pas de souci ,ou même du cheedar si tu veux !!! :default_186:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock