Aller au contenu


Coupe de France équipe fanion

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
 
 

Vraiment gonflant !  

en effet

En plus match retour du championnat à  Fréjus le 02 02 19  

  A choisir

Ma réponse      Il faut gagner  les deux   !!

US Salinières Aigues-Mortes (N6) - Marignane-Gignac FC (N3)

- Etoile Frejus Saint-Raphaël FC (N4) - SC Toulon (N4)          Gonflant   !!!
 
- Olympique Alès (N5) - AC Ajaccio (N2)
  
- Avenir Foot Lozère (N5) - Red Star FC (N2)
 
- Chassieu Décines FC (N7) - Hyères FC (N4)
 
- Entente Crest Aouste (N8) - US Montilienne (N6)
 
- Olympique de Valence (N7) - Stade Baucairois (N5)
 
Encore un tirage dur !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 5 minutes, Sportingforever a dit :

TOULON EN N4 t'as fumé quoi?

 

On s'en fout on va les éliminer de la coupe!!! 

N pour niveau 

 

Tirage de merde je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans le Sujet SCT - Cannes

Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est clair... sur les 10 dernières années je sais pas combien de fois nous sommes tombés contre eux en coupe de France... mais c’est au moins la 3eme fois.

Vraiment gonflant !

Tout à fait 3 fois  dans les 10 dernières années et 5 fois en tout.

Saison 1994/1995 En Coupe de France on s'est qualifié 2 à 0  et en Championnat on a avait fait un nul 0-0 et Perdu 3-0

Saison  2003/2004 En Coupe de France après un match nul 0-0 on s'est qualifié aux tab et en Championnat on avait gagné les 2 fois 1-0 et 2-0

Saison  2008/2009 En Coupe de France on s'est qualifié 1-0 et en Championnat on a perdu 3-0 puis gagné 1-0

Saison 2013/2014 En Coupe de France on s'est qualifié 3 à 2 et  en Championnat on ne s'est pas rencontré car on évoluait pas au même niveau

Saison 2016/2017  En Coupe de France  on a été éliminé 1-2 et en Championnat on a gagné 1-0 puis fait match nul  

27 octobre 2013 6ème Tour Coupe de France : STV (D.H) – Fréjus/St Raphaël (National) : 3 – 2 prol (2-1 ; 2-2)

Stade Bon Rencontre Arbitre M Abed Spectateurs 800

Buts     STV : Bouzine (15ème) Manas (44ème) Gaye (118ème sp)         Fréjus/St Ra : Scarpelli (6ème) Sylla (75ème)

Expulsions  STV : Torre (119ème banc)      Fréjus/St Raph : Jean Zephirin (119ème banc)       

Avertissements     STV : Zaiani (34ème      Fréjus/St Raph : Reset, Larbi (28ème) Fall (43ème)

STV : Abello, Leleu, Rezkallah, Rosset, Tlemcani, Zaiani, Atcham- Atcham (Gaye 82ème) Bouzine, Mdahoma (Rancurel C 100ème) Manas (Alioui 88ème) Amiri. Entraîneur  Sadani Mohamed

Fréjus/St Raph : Deneuve, Fall, Moulin, Kone, Fernandez, Keita (Ramos 78ème), Scarpelli (Ba 56ème) Orinel, Balde (Sylla 68ème) Larbi, Reset Entraîneur : Esteban Michel

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Sportingforever a dit :

TOULON EN N4 t'as fumé quoi?

 

On s'en fout on va les éliminer de la coupe!!! 

Non je n'ai pas fumé , j'ai fait un copié collé du tirage sur un site et je n' ai pas vu la grossière erreur !!!

J ai rectifié apres avoir "editer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

Non je n'ai pas fumé , j'ai fait un copié collé du tirage sur un site et je n' ai pas vu la grossière erreur !!!

J ai rectifié apres avoir "editer"

Il n'y a pas d'erreur N4 c'est pour signifier que nous sommes au 4ème échelon comme l'a bien dit J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Okami a dit :

Il n'y a pas d'erreur N4 c'est pour signifier que nous sommes au 4ème échelon comme l'a bien dit J-B

J ai  de nouveau rectifié apres avoir "editer"

il y a 21 minutes, Ludo83 a dit :

C'est quand même un tirage de merde ! :default_stv121:

J e dirais moi un gros tirage de merde  !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luluduvar a dit :

J ai  de nouveau rectifié apres avoir "editer"

J e dirais moi un gros tirage de merde  !! 

 

La coupe c'est la coupe ,tirage de merde ou pas ,de toute façon on va pas aller au bout. Et par le passé nous avons souvent perdu contre des équipes inférieurs!! Fréjus plage on connait alors pourquoi avoir peur , bref je préfère les écrasés en championnat surtout ... 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock